Enfin bon, comme je l´ai dis plus d´une fois. Il y a un forum foot, c´est pas fait pour faire joli. Vous voulez parler de ça avec les gens d´ici, donnez vous un rendez vous là-bas ou encore ouvrez deux fenêtres, une pour ici et une pour le forum foot. Un peu d´ingénieusité. Relm, Miss est une excelente modératrice, de plus plutôt patiente, personnelement à sa place j´aurais pété un cable depuis longtemps voir plusieurs demande de ban et des censures systématiques. D´un sens je sais qu´on est sur un site pour les jeux vidéos et sur un forum d´un de ces jeux, donc ce que je vais dire pourra parraître amusant, mais j´ai vraiment l´impression d´être entourré de gamins... D´un côté y´a les "ouais m´en fout ta gueule t´es pas d´accord avec moi donc t´es un gros blaireau" d´un autre les "ouais trop cool! j´t´adore t´es super copain" sans oublier ceux qui "pff z´êtes distrayant, moi je me marre bien derrière mon ordi à vous manipuler" et j´en passe... Non mais sérieux, grandissez un peu, acceptez la critique, réfléchissez un peu pour parler de foot autre part qu´ici. Personnellement je n´aime pas le foot et je ne vois pas pourquoi vous monopoliserez le topic blabla à discuter que de ça (exemple la dernière fois que j´ai zieuté le topic de foot, il y avait eu 5 pages en à peine plus de 24 heures) donc ne me disez pas que vous n´en parlez pas énormement ni que vous monopoliserez le topic blabla avec ça... Vous pouvez en parler de temps en temps mais pas tout le temps merde, c´est chiant à force. Et ne venez pas dire que je ne suis pas tolérant, parce que là ça serait le bouquet! Vous ne pouvez même pas concevoir que vous soulez à parler de foot! Et si vous y tennez, d´accord je suis intolérant, alors tolérez mon intolérance. Sur ce je crois avoir fais le tour.