CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cd 2 cinématique

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 03:39:58

voila je joue sur ps2, et j´ai des problemes lors des cinématiques "intégrées" au jeu. La premiere fois que ce me l´a fait c´est au début du cd, lorsque l´on sort de la prison, sur la passerelle, quand squall est suspendu et qu´on voit la caméra se rapprocher ac la structure ki descend dans le sable, l´image se fige puis le jeu se ralenti. Cependant avec un peu de patience ca a fini par passer (mais avec du une image toute les 2 min lol). Bon je me suis dit miracle. J´ai été a la base de missile ensuite et la rebelotte au moment ou on s´enfuie de la base, lorsque l´on est a lextérieur et que l´on voit les missiles décoler, paf ca bug et cette fois jai vraiment du mal a passer :/

A quoi est du ce genre de bug a votre avis? cd? (pourtant le cd me parait nikel) La ps2 ki orait du mal? ou otre?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:56:57

C´est juste les lentilles made in Sony qui ont dut mal... :hum: T´a ka jouer en ISO...enfin j´veux dire qu´il parait que les ISO FF8 marchent tres bien avec l´émulateur ePSXe...et non je n´incite personne a l´émulation... :-)))

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 04:10:19

mais ca marche comment lémulation? je télécharge un logiciel et mon cd de ps1 passe sur pc??

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 04:13:31

c´est drole maintenant je regrette avoir vendu ma ps1 xD ralala en + ca ménerve jai ocun moyen de savoir si c la ps2 ou le jeu ki déconne :/

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 04:15:23

bon a cke je vois limage progresse un peu toute les 5 min jai pu ka fixer ces satanés missiles en attendant ke ca passe xD bon si d´autres peuvent m´éclairer sur le probleme ou témoigner ca m´aiderait lol

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:20:53

Tu télécharge en émulateur (ePSXe est le meilleur), le bon plugin video, ensuite l´ISO du jeux (normalement il contient à lui seul les données des 4 cd) comme ça tu pourras jouer sur ton pc grace a ePSXe et a l´ISO de FF8 (et sans cd), voilà ! (j´espere que j´vais pas me faire bannir moi !) :-)))

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 04:23:59

bof ca me plait po tro ton truc. Il existe pas un truc pour faire passer le pc pour une ps1 en kelke sorte et faire tourner les cd ps1 dessu??

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 04:24:39

au moins ca me permetrais de savoir si c le cd ou la ps2 ki déconne un truc dans le genre...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:28:25

Si ça existe, c´est l´émulation!(j´vais pas finir l´année moi :hum: )Car avec un émulateur tu peux jouer sans ISO, mais avec tes propres cd de PSOne...voilà ! :p

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juillet 2006 à 06:07:55

oki ca marche nikel ton truc ^^ jai finalement réussi a linstaller et configurer c super comme ma ps1 mais sur le pc et ca marche correctement le cd. Par contre torai pas une sauvegarde au début du cd 2 par hasard ke je puisse tester mon cd "défaillant" ke je vois si le pc le lit mieux ke la ps2...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:58:38

tu voudrais pas 100 balles et un mars aussi? :monoeil: ...lol Nan, franchement j´peux pas t´aider sur c´coup là, sorry :ok:

La vidéo du moment