CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 3CD

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:04:55

Voila qu´il y a à peu près 6mois de ca un pote m´a prété FF8 (sinon je ne serai pas la;) et voila qu´il me l´a re-prété mais p´tit prob, on a pas de journale de quête pour pouvoir se situer dans le jeu et me voila concé au CD 3. S´il vous plait, je dois faire quoi? Je me souviens plus trop bien de ce que je devais faire mais je peux vous donner des indices pour m´aider:

-J´ai toute les G-Forces j´usqué Alexanders.
-Je me souviens que j´ai dû essayé de tuer Seifer et Edea lors d´une fête à Galbadia.
-Tout le monde à Galbadia parle du nouveau Roi Seifer.
-Il me semble que je suis au début du CD 3, plus très sûre.

Voila, avec tout ce que je vous ai dis ici, j´espère que vous allez pouvoir m´aider, j´ai pas envi de recommencer l´aventure, j´ai envi de la finir celle avant de re-commencer. S´il y a des erreurs sur ce que j´ai dis, corrigez moi.

SVP, AIDEZ MOI:snif2

Relm
Relm
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:13:49

Tu es dans ou proche de quelle ville?
Pour savoir a peu près.

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:16:24

Je me suiviens plus tres bien des noms mais quand je me connecte je suis dans la nature avec une voituer pas très loin de Galbadia (si le nom est juste).(En fait je suis pres d´une énorme ville où il y a des bus qu´on prendre pour allé à La zone comerciale, Palais et autres...) Help me plz :snif2:

Relm
Relm
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:18:02

Tu es allé à l´orphelinat d´Edea?

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:57:49

Pour y faire?( si tu peux m´aider, voila mon adresse MSN, on arrive mieux à se parler :banzai: demondanges@homtail.com ;) )

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:49:53

Personne d´autre peut m´aider plzzzzzzzzzzzz ?

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:48:58

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2:

mwamar1
mwamar1
Niveau 3
12 juillet 2006 à 15:15:40

Tu es à deling city(.si j´ai bien compri)Tout d´abord,va voir edea à l´orphelinat à l´aide du vaisseau de balamb(il se trouve dans le continent de centra,vers l´ouest)si c´est déja fait,(vas y quand mem pr voir)passe voir linoa à l´infirmerie du vaisseau de balamb (le couloir mauve qui se trouve à gauche du hall de la bgu) squall devrait s´endormir après avoir parlé à linoa. retourne ensuite à l´orphelinat,parle à edea qui te donnera une lettre à envoyer au seeds blanc dont le vaisseau se trouve vers le nord-est de l´orphelinat (tu y accède par toi même en l´abordant depuis ton vaisseau) on t´expliquera que tu trouvera ellone à esthar,continent accessible par un seul moyen:l´aqueduc d´horizon.approche donc horizon avec ton vaisseau.au delà de toute ces possibilités que je te conseille de faire dans l´ordre,il est impossible que tu te retrouve à deling city à moin que l´hydre (un autre vaisseau qui vole)soit en ta possession.jette un oeil sur cette carte au cas ou tu te perds
http://membres.lycos.fr/bigrpg/FF8/ff8astuce.htm

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:51:24

En fait la j´ai un nouveau truc que je viens d´apprendre. Quand je vais au vaiseau et que je parle au à Quistys ou l´autre (je sais plus son nom mais c´est une fille qui utilise des batons pour combatre :p)Elle me disent si j´ai trouvé les Seed Blancs. (la si je me rapelle bien je me souviens qu´on a enlevé Linoa à bord du vaiseau des Seed Blancs, je suis pas sûr :s ) S´il vous plait, qui peut m´aider :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 23:08:23

C´est pas Linoa qui a été enlevée, mais plutot Ellone (mais elle n´a pas été enlevée).

Je pense que tu dois avoir une lettre sous le nom de "missive d´Edéa". Si tu l´as, tu dois te faire chier à trouver le vaisseau des seeds blancs dans les criques de centra. Si tu n´as pas la lettre, va chercher la lettre dans l´orphelinat.

Normalement, tu doit pouvoir te débrouiller ainsi.

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:16:19

Bah moi je suis bloqué un peu plus loin:

Je dois me rendre au palais d´Eshar... mais la ville est pleine de bestioles, y a plus les especes de métros qui circulent dans des tubes, et j´me fais blaster la tronche tout les 2 metres. Et mon probleme est que je ne trouve plus le palais...

Merci de votre aide ^^

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:36:27

Up !! ! ^^

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:36:02

Bah moi je suis bloqué un peu plus loin:

Je dois me rendre au palais d´Eshar... mais la ville est pleine de bestioles, y a plus les especes de métros qui circulent dans des tubes, et j´me fais blaster la tronche tout les 2 metres. Et mon probleme est que je ne trouve plus le palais...

Merci de votre aide ^^

---> Prend une voiture,ton bato (si tu la eu)ou l´avion (si tu l´a eu aussi)

Voila,dis moi si tu y est arriver a+

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:43:26

Je suis a Eshar. J´ai trouvé le palais.
Probleme: une fois a l´interieur je prend l´elvateur et j´arrive au niveau supérieur... qui est fermé... je sais pas quoi faire... Y a des gardes qui me bloque l´entré...

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:41:56

http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=solution

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:42:08

Tu es allé à l´orphelinat?

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:36:20

Oui, j´en viens.
Je suis la soluce a la lettre.

allez sauver Linoa au Musée de la Sorcière = Ok
puis, à sa demande, retournez à la maison d’Edea = Ok
Suivez le chien jusqu’à la plage et attendez Linoa = Ok
Allez au palais d’Esthar = Ok
et vous rencontrerez Laguna = Non. Il n´y a que des gardes et un fonctionnaire et toutes les portes sont fermées.

HYDRE-le-retour
HYDRE-le-retour
Niveau 1
21 juillet 2006 à 05:38:48

Salut tous le monde

j´ai un souci au cd3 j´arrive pas a attaquer Lunatic pandora.

Comment on le fait?

Merci d´avance

waseda3
waseda3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 07:37:46

ben tu utilise ton speudo lol tu dois foncais dessus avec l´hydre si ça marche pas c que tu a oublié quelque chose que tu dois faire

HYDRE-le-retour
HYDRE-le-retour
Niveau 1
21 juillet 2006 à 10:09:20

Ba je sais que je dois discuter avec president laguna et kil me dit koi faire ensuite je suis parti pour lunatic pandora avec mon pseudo :)

La vidéo du moment