CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia et Monarch

Picsou57
Picsou57
Niveau 2
11 juillet 2006 à 15:56:54

Voila je voudrais savoir comment est ce que je pourrais les battre car j´ai la lionheart

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:01:21

bah tu n´as qu´a augmenté ta chance pour que squall fasse lion heart (une limite de squall qui te permet de faire 16 fois 9999 hp)

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:03:31

on l´augmente comment la chance ? sinon mes associations de magie ?

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:07:59

on l´augmente avec chance+50° et avec une bonne magie comme (ultima,triple,supplice)

Squall59112
Squall59112
Niveau 1
11 juillet 2006 à 17:46:30

Slt les gens , comen j pe fair pour battre le monstre final avec une moyenne en hp pour tous les personnages de 3500 , des armes assez faibles et les g force les plu forte en moin ...
Répondé SVP !!

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:10:19

bah avant que tu battes le monstre final tu pe sortir et aller sur l´île de l´enfer et pour les armes t´as qu´a trouver les objets et avec la capacité bazars et ben tu change d´arme

Squall59112
Squall59112
Niveau 1
11 juillet 2006 à 18:24:02

C sur qon peu encor sortir quan on est dan le chateau d´Ultimécia ?! :(

team_FFlord
team_FFlord
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:43:29

slt,suis mes conseils, je suis très fort a ff8. Mets tes persos niv. 100 avec tous 9999 hp. toutes les magies et toutes les armes ultimes. Il te faut au moins Arnica pour te soigner.Les g-force ne servent a rien.Assène Ultimécia de lionhearts en faisant bien attention que ton personnage qui possede arnica le fasse a chaque tour car a chaque moment, elle peut te lancer jugement dernier.

Squall59112
Squall59112
Niveau 1
11 juillet 2006 à 19:10:50

Ba ouai j ve bien mai j pe pu sortir du chateau !! j croi qu j sui bon pour recommencer la partie :-(

team_FFlord
team_FFlord
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:41:24

si tu peux. sors par la porte d´entrée et reprends les portails.

Picsou57
Picsou57
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:01:00

Encore une petite question comment se retrouver face au minotaure ?

evolius
evolius
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:18:58

Avec le groupe qui ne combat pas va dans la salle a droite du hall d´entrée (la ou il y a une cloche) et va dans le cercle vert pour alterner les equipes.
Avec celle qui combat va toujours tout droit jusuq´au cercle vert devant une fontaine. Alterne a nouveau.
Sone la cloche.
Alterne.
Fonce tout droit, dans la piece ou il y avait un nuage sombre et un orgue et hop le Minautaure est apparu au dessus du nuage.
Fonce sur lui avant que le compteur ne se finisse.

Tu est pret a te faire exploser !

Squall59112
Squall59112
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:16:00

Est se qon peut retrouvé lipodromme a la fin du jeu apré etre sorti du chateau d´ultimécia avec les portails pour sentrainer ?! svp

team_FFlord
team_FFlord
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:43:42

Tu peux retrouver l´hydre en ressortant du portail ou il y a la forêt chocobo au dessus. Tu rentres dans la forêt et emprunte un chocobo. sors de la forêt et retourne pres du portail. Là tu longes ta droite pas le côté ou il y a l´eau et tu devras passer quelques fois par l´eau peu profonde ensuite tu arriveras dans le désert et tu retrouveras l´hydre ou vaisseau ragnarok

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:50:14

Si tu a la carte Laguna gagné contre Elone, tu peux l´échanger contre 100 invincibles. Ca sert à être intouchable pendant 3 tours à peu près, et pour utiliser Lionheart, il faut que tes HP soient en jaunes, ensuite tu appui plusieurs fois sur triangle jusqu´à ce que la flèche apparaisse afin de faire ta limite break.

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:43:36

c´est pas le rond par hazard.Mais moi j´ai battu ultimecia et j´ai retrouvais l´hydre même si ça a été très dure.(mais en plus ce qui est très ennuyant c´est quand tu doit trouver la forêt chocobo dans la forêt grand vivi)

luigi-mario
luigi-mario
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:11:01

slt je suis au cd 3 je suis en face de monarch mais je n´arrive pas a le battre l´un de vous aurai un conseil a me donne

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:32:16

Tu tape Monarc dans la barre de recherche t´auras minimum 2 pages de topics abordant le sujet ^^

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:30:17
  1. Team_FFlord profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 18:43:29 avertir modérateur
  3. slt,suis mes conseils, je suis très fort a ff8. Mets tes persos niv. 100 avec tous 9999 hp. toutes les magies et toutes les armes ultimes. Il te faut au moins Arnica pour te soigner.Les g-force ne servent a rien.Assène Ultimécia de lionhearts en faisant bien attention que ton personnage qui possede arnica le fasse a chaque tour car a chaque moment, elle peut te lancer jugement dernier.

Ouais, côté technique j´ai vu mieux. C´est pas compliqué, si tu veux que ça tourne rond, tu prends Irvine, Squall et Rinoa. T´invoques Cerberus direct, tu lances aura sur Squall, meltdown sur chaque forme d´Ultimécia, et t´enchaîne les limites. Avec Squall, un Lion Heart par forme et c´est reglé. Si Rinoa a un niveau assez élévé en chance, tu peux tenter de lui faire lancer Canonisation, elle te balancera des soins quand il le faut, et elle enchaînera bien Ultimécia.

Enfin bon, personnellement, je prend plus de plaisir à rendre ça épique. Je laisse tous les persos se faire bouffer par la rivière de la vie, je m´occupe de Squall uniquement. Hop, Lion Hearts et Renzokuken en folie. ^^

Pour Monarch, parcontre, la technique est pas compliquée non plus. Tu lances Cerberus dès le début, histoire de balancer de sorts de soutiens, genre Aura, Meltdown et Carrapace, tu lui piques Eden, et hop, limites en folie. ^^

La vidéo du moment