- Team_FFlord profil
- Posté le 11 juillet 2006 à 18:43:29 avertir modérateur
- slt,suis mes conseils, je suis très fort a ff8. Mets tes persos niv. 100 avec tous 9999 hp. toutes les magies et toutes les armes ultimes. Il te faut au moins Arnica pour te soigner.Les g-force ne servent a rien.Assène Ultimécia de lionhearts en faisant bien attention que ton personnage qui possede arnica le fasse a chaque tour car a chaque moment, elle peut te lancer jugement dernier.
Ouais, côté technique j´ai vu mieux. C´est pas compliqué, si tu veux que ça tourne rond, tu prends Irvine, Squall et Rinoa. T´invoques Cerberus direct, tu lances aura sur Squall, meltdown sur chaque forme d´Ultimécia, et t´enchaîne les limites. Avec Squall, un Lion Heart par forme et c´est reglé. Si Rinoa a un niveau assez élévé en chance, tu peux tenter de lui faire lancer Canonisation, elle te balancera des soins quand il le faut, et elle enchaînera bien Ultimécia.
Enfin bon, personnellement, je prend plus de plaisir à rendre ça épique. Je laisse tous les persos se faire bouffer par la rivière de la vie, je m´occupe de Squall uniquement. Hop, Lion Hearts et Renzokuken en folie. ^^
Pour Monarch, parcontre, la technique est pas compliquée non plus. Tu lances Cerberus dès le début, histoire de balancer de sorts de soutiens, genre Aura, Meltdown et Carrapace, tu lui piques Eden, et hop, limites en folie. ^^