CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pliiiiz !!!

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:56:38

:salut: help mi pliz, en fait chu bloké kontr raijin a balamb ds le 2e CD, mé g oublié de prendre odin, é chu ko nivo 20, é la on peut plu sortir de la ville.Ke faire ?

:merci: d´avance

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:24:10

Tu peux la refaire en français s´il te plais ?

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 00:31:33

:salut: , pouvez vous m´aider s´îl vous plaît car je suis bloqué contre raijin, au CD n°2 ,j´ai oublié de prendre odin, et je ne suis qu´au niveau 20, et maintenant je ne plus sortir de balamb. Que faire ?

:merci: d´avance.

( C´est bon DC_03, tu comprends maintenant? )

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:53:10

Ben dja perso j´ai vraiment pas envie de te répondre, pck vu comment tu sais pas parlé, et comment tu agresse notre bo DC, je t´enverrai bien souflé des bulles :)
Donc :
"Aide-toi et le ciel t´aidera"

:bye:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:06:33

Pas la peine de parler a mon frere comme ça lui il voulait simplement de l´aide alors cherches pas de vielles excuses après fait ce que tu veux j´men fous, si tu veux pas répondre pas la peine de poster c´est tout mais j´madresse a ceux qui veulent bien l´aider moi j´ai pa FF8 jpe pas le faire donc voilà jremercie ceux qui comprennent (c´est pas la mort d´aider quelqu´un) pour les autres j´me tais.

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:16:36

Désolé mais je pars du principe que si tu demande de l´aide tu le fais correctement , le sms c´est clairement un manque de respect pour celui qui le lis
Pour ma part j´aime beaucoup aider ceux qui viennent demander de l´aide ... du moment que c´est écrit en français

Quant à ta réponse la voila, pour battre Raijin c´est pas bien dur il suffit de lui envoyer un sort de cecité et de lancer des carapace sur tes personnages, ainsi il te toucheras rarement et ça serra diminué de moitié
Apres ça prend tes deux meilleure combattant et acharne toi dessus sans relache (n´associe pas de foudre en attaque elementaires)
Le troisieme perso servira à soigner et attaquera quand il n´y aura pas de probleme
Niveau gf Nosferatu,Ifrit et Shiva font des merveilles

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:24:16

oki :merci: c sympa. perso moi je connais pas grand-chose à FF8 (moi c´est plutôt le 7) mais c´est mon frere il kiffe ce jeu donc merci pour lui et pour le SMS jlui dirait d´eviter.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:29:26

et ensuite quand il est avec Fujin (j´suis perdu moi lol) c´est la même technique ou non.sinan c´est quoi la technique.et toi t´étais à quel niveau au même endroit ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:37:57

Le level importe peu puisque les ennemi evoluent en même temps que tes persos, de toute façon à ce stade du jeu tu peux plus faire machine arriere

Bref pour Fujin c´est sensiblement la même chose sauf qu´il faut aussi mettre des sorts blindage sur son équipe
Le principal c´est de garder un perso pour les soins et les buff (carapace,blindage,booster) et d´attaquer avec les deux autres (ifrit et shiva font vraiment pas mal de degat normalement)

Je te conseille quand même de te débarasser de fujin en premier (raijin sous cécité est innoffensif) et surtout oublie pas de voler la gf Zephyr

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:45:35

oki merci :ok: :) sinan jvoulais savoir ...

...1 petit :spoiler: au cas où...

c´est vrai que Squall meurt à la fin ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:48:16

Ceux qui disent ça on soit pas regarder la fin jusqu´au bout, soi rien compris, bref non il ne meurt pas

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:57:43

Ah bon parcque ça me paraissait bizzare quand même de finir un jeu pour finalement mourir (bon à l´exception de FF7 Crisis Core :p) mais bon on connait deja a peu près l´histoire). en tout cas merci mon frère est aux anges :lol:

La vidéo du moment