CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ac:bloque?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:29:14

salut à tous voila j´ai acheter ce jeu 20 euros en occasion dans un magasin,et je voudrais savoir si dans un final fantasy ont pouvait monter jusqu´au niv:100 parceque je crois que mon pote a toute les chimeres et les persos au niv:100 et au moment dans le
cd4 le jeu plante au moment que cronos fait une attaque et la sa bouge pu je peut mettre start mais sinon rien d´autre.voila est-ce que en fesant l´action replay le jeu peut planter?merci de me répondre...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:35:36

non mais ta pas honte? utiliser des code pour un jeu! tu sais aps jouer? x) sinon oui ces frequent les jeu qui vont pu chez les tricheur...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:43:11

non je te jure je l´est acheter hier et je suis qu´a début du jeu juste aprés le train quand tu dois tuer le président mais c´est la partie de mon pote,mais j´ai pas l´action replay et j´ai mème final fantasy IX qui est trés bien et j´ai pas fait les codes.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:39

et j´ai oublier:

j´ai final fantasy VII le jeu de tout les temps qui vaut dans tout les magasins que je connais:60 euros et je l´est et je suis à sephiroth à la fin du jeu et il est trés trés bien.

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:53:57

mega-golgotha Posté le 28 juin 2006 à 18:35:36
non mais ta pas honte? utiliser des code pour un jeu! tu sais aps jouer? x) sinon oui ces frequent les jeu qui vont pu chez les tricheur...

t´en a pas marre avec tes reflexion à la con -_-

@celljunior il est possible que ton cd soit rayé (surtout si tu l´a acheter en occaz´ ) essaye de le nettoyer un peu avec un chiffon humide et vois si ça fonctionne apres

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:57:55

non le CD 4 n´a aucune rayure mais juste le CD 1 et le 3 qui sont beaucoup rayer et ils fonctionne.
bizarre non?

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:58:39

deso j´ai horur des gars qui utilise une action replay pour jouer ><

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:03:58

je n´ai pas d´action replay,je sais pas comment il s´apelle le nouveau,je sais ou sa se trouve et déja apprend à écrire,et sinon tant-pi.dit ce que tu veux je m´en balle les coui...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:04:41

et je m´enfout de l´action replay de mes deux...

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:11

celljunior Posté le 28 juin 2006 à 18:57:55
non le CD 4 n´a aucune rayure mais juste le CD 1 et le 3 qui sont beaucoup rayer et ils fonctionne.
bizarre non?

Bah des fois suffit d´une petite rayure un peu trop profonde :/
Sinon peut être que ta play est un peu trop vieille et que la tete de lecture a des raté

mega-golgotha profil Posté le 28 juin 2006 à 18:58:39
deso j´ai horur des gars qui utilise une action replay pour jouer ><

Franchement qu´il utilise un action replay ou pas en quoi ça te pose un probleme, et surtout en quoi ça te regarde il est encore libre de faire ce qu´il veux (surtout qu´en l´occurance c´est pas lui qui s´en servait mais son pote donc encore une lis bien ce que les gens écrivent avant de faire des remarques desobligentes )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:53:19

Ça plante lorsque Cronos fait "Outerspace" ?
Ça n´a de toute façon rien à voir avec tes levels, moi à part Orbital et Selphie, tous mes persos et GF sont aux niveaux 100, et rien ne plante...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:49:44

ma j´ai la grosse play 2 je l´est eu il y a 2 ou 3 ans.mon oncle nous l´a donner mais il avait acheter dés qu´elle était sortie.ouai cronos fait outerspace et sa fait rien aprés je peux mettre start et tout mais sinon il fais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 12:08:08

Bah reste la possibilité que le CD est hs, suffit d´un pète trop profond et c´est mort...

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:37:40

bah peut-être qu´il est sale nettoie-le moi avant ça à bloquer au cinématique de la prison du désert après les robots et le soldat rouge.après je l´ai arrêter et je l´ai néttoyer et ça remarché

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:40:06

ok! :merci:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:42:22

euh...faut nettoyer avec un chiffon tout dou non?c´est ce qu´ont m´a dit...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2006 à 13:50:15

Pour la soluce, j´utilise l´action replay. Juste pour avoir tout les objets, sauvegarde n´importe ou, et toute les magies ( pour faire le bestiaire ).

L´action replay ne fait rien planter.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:36:01

ba mon CD n´est pas rayer,c´est peut ètre un bug ou la console.de toute façon la je suis à la fin du CD 2 je dois alelr à l´opholinat de EDEA et je sais qui faudra battre edea et seifer encore un fois et récupéré cerberus contre toute les portes de son repère seront ouverte.mais je suis au niv:21 c´est pas beaucoup?faut ètre au niv combien?merci de me répondre...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:59:00

S-Leonhart => l´AR ne fait rien planter ? A mon avis ça dépends des codes utilisé. Y´a pas très longtemps j´ai aidé un gars qui était bloqué dans FF9. Je me suis rendu compte en regardant sa sauvegarde qu´il avait dans les ´tresors´ (= éléments clefs) des objets du nom de... ´noname´. J´ai compris qu´il avait donc utilisé un code PEC (= AR sous émulateur) pour avoir tous les trésors, or là où il était dans le jeu il fallait trouver 3 trésors pour continuer. Or, il ne pouvait pas les ramasser puisqu´il les avait déjà ! J´ai pu le débloquer en lui faisant utiliser PEC pour lui faire perdre tous ces trésors...

La vidéo du moment