CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film de Final Fantasy VIII

clemanga
clemanga
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:29:21

Dans une intervieuw d´un magasine Japonais, Voila ce que Tetsua Nomura, le réalisateur de Final fantasy VII : advent chilrden a comme projet :

"Le réalisateur Tetsua Nomura a fait savoir qu´il ne souhaitait pas s´arrêter sur ce seul film. On peut donc espérer un prochain épisode de ce même Final Fantasy VII, ou pourquoi pas une adaptation du huitième volet."

On peut donc penser qu´il pourrait y avoir une sorte d´enchainement entre les volets et ûn film de Final fantasy VIII va peut être voir le jour.

Qu´en pensez vous ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:31:13

Hum, j´ai du mal à voir comment rebondir sur la fin de FF8, car c´est on ne peut plus clair...

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juin 2006 à 13:32:10

comment rebondir ...
=> bah la plupart des forumeur de ff8 ont au moin creer une fic, comme quoi, les idées ne manques pas =)

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:33:25

Ouai, mais je peux vous assurer que je serais tout de même heureux qu´il y ait un FF8 en film. Le meilleur serait tout de même le 10 mais le 8 serait magnifique !! ! Après, faut voir l´histoire, le scènario de FF7 AC était quelque peu confus même si le film était pas mal du tout

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:35:27

eKuD, excuses moi de te le dire, mais la plupart des fics bien sont des cross-over, où ont un scénario tout à fait farfelus pas vraiment dans l´esprit FF.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:36:11

Si Nomura ne fait pas n´importe quoi, je pense qu´il peut se servir de ce systeme de boucle du temps, avec Rinoa et Ultimécia, et faire un truc vraiment complet.

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:36:11

FFVII AC, pas terrible, FFX-2 à chier XD alors FF8-2 franchement, permettez moi de douter!

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juin 2006 à 13:38:14

bah c´est sur que s´il font un truc a la ff:AC jme pend quoi :/ toute facon deja c´est pas sur qu´il y est un film :o ( ferai mieux de faire un jeu vec Squall et Cloud en heros principaux ) enfin bon en effet les fics sont pas que dans l´esprit ff, meme si y´en a qui s´en rapproche, mais cque jvoulais dire, c´est que doit bien y avoir un moyen vu toute limagination qui emanne de cette planete, de trouver une suite =)

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:41:23

Ouais FF8-2 avec Linoa, Selphie et Quistis en héroïne chasseuse de Guardian Force XD

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:44:40

Mdr ! Ouai, je voit trop pas un FF8 - 2 non plus. Mais la boucle avec Ultimétia...pourquoi pas. Bah, je vous rapelle que y´a eu 11 FF, bientôt 12 + les films et les dérivés du jeu...ils vont bien trouver une bonne idée ! Enfin, j´espère ^^

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:55:04

Arf, l´espoire fait vivre :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 juin 2006 à 14:27:21

Au risque de vous décevoir, ca fait 4 ans qu´un film est prévu et ca fait autant d´année que la suite du 8 est prévu :rire:

clemanga
clemanga
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:05:12

Il me semble que la suite sur PS2 a été officielement annulé ainsi que la suite du 9 onc c´est en quelque sorte une nouveauté.

La vidéo du moment