CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin du cd1 - étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 17:26:03

Au début du jeu, j´ai fait un test sur 2 parties. Je me souviens pas des niveaux, mais j´ai fais une partie sans levellé, et j´ai niqué Goliath (Enfin mis HS) avec plusieurs invoc´...sur ma partie levellée, j´ai lancé Golgotha, en un coup il était HS...donc JujuDredd to ntruc, ça marche qu´à un moment spécifique du jeu :)

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:26:43

il y a pas que le minautaure qui est puissant il y a aussi monarch il m´a fallu décendre 5 fois pour le battre et me taper tous les monstres (griffon,adéphage,feng...)

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:29:10

mais est ce qu´on peut niquer Goliath avant les trentes minutes qui nous reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 17:30:37

TU connais no-combat ? :o))

Et Monarch, 2 Lion Heart et hop, plus de Monarch :rire:

Goliath, tu peux pas le battre, juste le "blesser" puis fuire...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:54:50

oufti ben quand vous serez contre ultimecia cronos tu verras si ces toujours simple! (bon je l´ai battus en 6coup de lion heart... et quelque g-forces c´est a dir en 1h00... et encore c´etait un coup de chance y me rester 1 golgotha :rire2: )

en tous cas on dirais que ses que du mito tous sa... battre monarch trop fastoch j´aimerais bien savoir

:d) raziel5689:
Au début du jeu, j´ai fait un test sur 2 parties. Je me souviens pas des niveaux, mais j´ai fais une partie sans levellé, et j´ai niqué Goliath (Enfin mis HS) avec plusieurs invoc´...sur ma partie levellée, j´ai lancé Golgotha, en un coup il était HS...donc JujuDredd to ntruc, ça marche qu´à un moment spécifique du jeu

bon deja de 1 goliath a + de 9999pdv et golgotha fais pas 9999 des le debut du jeu! donc sa ses deja pas vraie bon j´en arrete la moi y a un jeu qui m´attends...

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:04:23

:d) raziel5689:
Au début du jeu, j´ai fait un test sur 2 parties. "Je me souviens pas des niveaux, mais j´ai fais une partie sans levellé, et j´ai niqué Goliath (Enfin mis HS) avec plusieurs invoc´...sur ma partie levellée, j´ai lancé Golgotha, en un coup il était HS...donc JujuDredd to ntruc, ça marche qu´à un moment spécifique du jeu

bon deja de 1 goliath a + de 9999pdv et golgotha fais pas 9999 des le debut du jeu! donc sa ses deja pas vraie bon j´en arrete la moi y a un jeu qui m´attends..."

C´est marrant j´aurrais plus tendance à croire Raziel que toi ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:47:22

bon allez on fais un paris? fais une new partis (joue comme tu jouerais d´hab) et fais l´invoc golgotha! on verras si tu bute le goliath en 1coup!

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:25

Non mais il a dit que c´est lors de sa partie levellé qu´il l´a mis hs en un coup -_-
Deplus goliath à 5800 hp il me semble donc deja rien que là tu dit n´importe quoi
Franchement lis un peu avant d´accuser les autre, moi aussi avec des perso haut level et un golgotha haut level je one shot goliath

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:24:23

moi j´ai battu ultimecia et cronos et la dernière forme aussi de ultimecia.Avec trois lion heart et des mégaélixirs et il me rester plus que zell niv.94 et squall niv.100

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:45

Raziel5689 => va falloir que tu donnes plus de détails pour être crédible. Déjà quels étaient les niveaux, exactement ? Si t´avais pas beaucoup de niveau d´écart, forcément... Et quelles GF ? C´est sûr que Golgotha avec invoc+10 +20 et +30% avec Turbo va faire bien plus de dégât que Shiva ou Ifrit non boostées, surtout que Goliath est faible face à foudre. De plus à ce momment de l´histoire on n´a que trois GF (ne comptons pas Ondine que tu viens seulement de récupérer) et comme les GF d´un même perso se partagent les exp, tu as dû mettre une GF par perso et donc monter les niveaux de tes GF plus efficacement que plus tard dans le jeu, donc ta GF Golgotha dans la partie levellé devait avoir gagné beaucoup en puissance.

Autre chose : sur le guide officiel, il semblerait qu´il est indiqué que Goliath est limité au niveau 10. Donc ce serait plutôt que mon truc NE marche PAS à un momment spécifique du jeu (le tout début).

golgothas_963 => La capacité "clairvoyance" pour enregistrer juste avant de combattre monarch...

Au passage, toujours d´après le guide officiel Golgotha a dans les 5000 PV (5500 au max). Et pour le mettre HS il faut, me semble-t-il, faire moins. En tout cas à tout ceux qui veulent tuer Goliath je dirais ceci : fuir le premier combat (obligé car Goliath peut se soigner indéfiniment) et le tuer au second avec double FoudreX-FoudreX (il faut tout de même avoir développer Mode-Carte et Cre-mgi-cel avant... si on veut le faire sans gagner trop de niveau il faut abuser de la commande ´carte´ car un ennemi transformé en carte donne des PdC mais pas d´exp)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:45:54

Hum... Goliath a environ 5000 PV, pas Golgotha bien sûr...

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:39:32

avant j´avais fait clairvoyance mais il y était pas et puis après avoir battu monarch il y était
(le point de sauvegarde)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:03:26

C´est bizarre ça... Encore une différence entre les versions PSX et PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 16:36:38

JujuDredd :d) hum me souviens plus des niveaux, mais évidemment quand je dis leveller, j´ai évidemment fait monter l´invoc, avec un bon turbo :o))

Mais autre exemple (Ca date mais je crois que c´est ça):
Le combat contre Fujin et Raijin à Balamb: bah je me suis levellé et je les ai défoncer, alors qu´avant sur une autre partie où je jouais comme ça, je suis mrot plein de fois. Rien qu´au niveau des HP, ma première partie environ 2000 puis l´autre om j´ai levellé vers les 6000.
C´est juste qu´après j´ai bien asocier, ce que je ne faisais pas avant :hum:

Et puis, l´ultime combat, au niveau 100 c´est beaucoup plsu simple qu´au nive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 16:38:35
  • niveau 72 que j´ai testé...parce que mon perso au niveau max tapais à 9999 sur chaque coup de la LIon Heart, alros qu´au 72 je devais faire dans les 5000 sûrement...enfin tu vois la différence ?

PS: je l´ai sur PC :)

golgothas_963 :d) avant de vouloir avoir raison, réfléchis 2 mn, tu commences à être soulant avec tes conseils vaseux, et tes remarques loin d´être pertinentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 16:39:46
  • levellé vers les 6000*

Euh je voulais dire monter à 6000 :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:43:57

Les dégâts de Lion Heart ateignent rapidement 9999 sans que Squall soit au niveau 100. Il suffit de lui avoir fait gagner ses niveaux avec bonus Vgr et de lui associer une bonne magie à la vigueur (météore par exemple). Et tu lances Meltdown ou Helltrain.

Je suis d´accord avec le fait que gagner des niveux permet de faire plus de dégâts, mais en fait les boss gagnent aussi beaucoup de HP ce qui compense le plus souvent largement le gain en puissance des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 17:08:15

Oui, tout le monde dis ça, et le seul monstre dont j´ai pu voir la hausse de HP et de puissance, c´est le T-Rex...mais les derniers Boss, je sais pas, mais au niveau 100, ils sont hyper simple. Même Le Minautore après coup. Mais aussi, avant sur mes parties basiques sans m´amuser à monter des niveaux, je mettais mes magies n´importe comment, ce qui faisait que ma vigueur devait être tout sauf à 255 :)

M´enfin, un jour je testerais en essayant de moins leveller, et en associant mes magies de façon convenable, je verrais ce que ça donne, si c´est plus dur ou pas :ok:

D´ici là, ya un jeu qui va sortir :p)