CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite théorie : Julia : mère de Linoa ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 juillet 2006 à 12:50:39

Puis pour en revenir à Linoa fille de Julia, suffit de regarder dans le tutorial et dans les explications des persos. Il le disent que Linoa est la fille de Julia Heartilly

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:29:16

7 ans de retard :ok: ok ok j´arrète avec sa !

onimokkuri
onimokkuri
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:24:06

au niveau de laguna pere de squall ,l´autre fois sur un site de ff , j´ai regardé la presentation des persos et yavais ecris " squall 17 ans " et " laguna loire 27 ans " .... ya pas un truc qui choque ... je tiens a dire que laguna est un sacré precoce quand meme !! !
bon apres j´pense que ils ont mis l´age de laguna lorsque il est dans les reves mais bon c´est carrement debil de faire ca ..

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:33:27

Laguna a 27ans dans les flashbacks ...

Irisia
Irisia
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:33:30

Arrête, faut quand même aller sauver Peach qui a été enlevé (donc histoire du méchant ^^)

Mais c´est étrange que les enfants prennent le nom de famille de leur mère. Et pourquoi pas Squall Loire et Linoa Caraway ? Faut dire aussi que de un, c´est moins classe et de deux , leur nom actuel sont trop beau pour qu´on les change :-)

Irisia
Irisia
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:34:52

Flute j´avais pas vu qu´il y avait une deuxième page, du coup chuis un peu HS car je voulais répondre à Thamieut ^^´ Scuse me

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:12:59

et bien pour ne pas avoir remarqué ça l´auteur du topic dois etre vraiment largué ou alors il le fait exprés

Pidu
Pidu
Niveau 9
01 août 2006 à 00:10:35

En fait je me pose la même question qu´Irisia: pourquoi les persos portent-ils le nom de famille de la mère? (Raine Leonheart et Julia Heartilly)

Peut-être pour que le joueur ait à réfléchir un minimum s´il veut connaître plus profondément le scénario? (genre Squall Loire déja c´est moche mais en plus difficile de ne pas voir direct l´affiliation avec Laguna...)

Quelqu´un a une explication?

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
01 août 2006 à 16:03:45

ba je pense que comme linoa est resistante elle veut pas avoir le nom de son pere qui est un dirigeant galbadien et pour squall je sais pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 16:17:40

Squall est un orphelin...il a été laché par son père, donc...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:29:17

Squall ne sait pas qu´il a été lâché par son père puisqu´il ne connait pas ses parents... peut-être que Laguna a voulu qu´il porte le nom de Leonhart pour ne pas oublier sa femme... quant à Linoa, ben l´explication la plus logique soit qu´elle ne veut pas s´appellait comme son père à cause de leur différence.... pis faut pas oublier qu´on a le droit de prendre le nom de famille de la mère aussi. :o))
Pour le " Julia mère de Linoa " je me suis aussi posé la question lorsque Laguna dit que Julia c´est marié avec le Major caraway... pis après ça semblait logique. ^^

Pidu
Pidu
Niveau 9
02 août 2006 à 00:55:59

Merci =)

@ Raziel: oui je sais mais il a été "laché" par ses deux parents donc cela n´indique pas pourquoi il aurait le nom de sa mère plutôt que celui du père.

Merci a tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 11:36:32

Pour la mère de Linoa, suffit d´aller dans le Tuto, c´est écrit :)

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
02 août 2006 à 20:36:27

Pour les noms de famille, deux explications simples.

Rinoa porte le nom de sa mère parce qu´elle ne peut pas blairer son père. Suffit de voir au CD1 comment elle en parle. :fou:

Squall porte le nom de sa mère, parce que c´estle seul parent qu´on lui connaissait au décès de Raine. C´est tout con, Laguna n´était pas là à l´accouchement, donc on ne sait pas s´il le reconnait comme étant son fils, alors hop, le nom de sa mère.

La vidéo du moment