CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deep Sea, le centre mystérieux

Flamme-de-Mars
Flamme-de-Mars
Niveau 1
15 juin 2006 à 20:47:20

Dans le centre scientifique de Deep Sea, j´ai battu Bahamut. J´ai descendu les immenses racines d´arbres qui descendent dans l´obscure fosse béante(qui s´offre à nous dès lors que l´on a éradiqué Bahamut).
Ensuite, j´ai descendu les étages en prenant à chaque fois le moins de stocks de pression possible(soit un seul stock, dès que c´était possible). Arrivé en bas(la "salle marine", ou un truc du genre, je sais plus), il me restait 8 stocks sur 20. Je descends les nombreux et longs escaliers en colimaçon, et atteint enfin la plate forme où me semble-t-il, devrai-je combattre Monarch. Mais arrivé là, qu´est-ce qu´on m´balance à la gueule?
"Remonte connard! Y-t-faut 10 stocks de pression pour continuer!"
... J´ai pourtant économisé au mieux... comment faut-il faire pour en avoir 10?

Je dois dire que je n´ai pas vraiment utilisé mes pauvres neurones pour résoudre ce mystère(effectivement, mieux vaut user le peu qui sont en ma possession à d´autres fins^^); j´ai préféré posé ma question sur cet excellent site. Comme ça, je pourrai me faire très rapidement le légendaire Monarch, histoire de voir si sa réputation est vraiment fondée(sprotch... ... ... outch...).

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:56:33

Je ne sais pas si mon aide te sera précieuse lol

Donc d´apres une scene qui me revient tres legerement en tete, avant une porte blindé je crois, tu dois utiliser des stock pour l´ouvrir, et bien a ce moment je crois que soit tu utilise des stock ou alors ya une petite scene qui fait que la porte s´ouvre apres une péripétie de tes heros, je sais pas pourquoi je revoi Selphie devant cette porte et puis trou noir, des gens plus renseignés que moi devrait mieux t´aider lol. Mais je crois que cette porte peut s´ouvrire sans stock.

urli
urli
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:30:14

Descends et utilise 4 stocks de pression (c´est obligatoire et il t´en reste 16).Ensuite utilises en deux et descend.Utilise 1 stock de pression mais avant de descendre,regardes l´ordinateur vers la gauche.Utilise les stocks de pressions demandés pour ouvrir la porte d´a coté.Dans la salle d´a coté,utilises l´ordianteur pour regagner des stocks de pression.Ensuite, descend et utilise toujours 1 stock de pression jusuq´à ce que tu sois arrivé en bas ou tu dois en utiliser 4 obligatoirement.Normalement il t´en reste 10.
Bonne chance contre Monarch.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:24:31

Et il faut avoir Zell dans ton équipe 8)

Flamme-de-Mars
Flamme-de-Mars
Niveau 1
16 juin 2006 à 13:10:05

Merci à tous!
Well, let´s go to play to this marvelous game!

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:30:16

xtrem-scores Posté le 16 juin 2006 à 02:24:31
Et il faut avoir Zell dans ton équipe 8)

En faite on peut tres bien reussir sans avoir Zell dans l´équipe ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:58:53

Mais quand ta zell,tu economise des stock si je me souviens bien.nan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:49:21

Juste une chose, lorsque tu seras amené un combattre un certain Boss, hum pour le vaincre facilement (Genre en moins de 5 mn alors qu´il dise qu´il faut plus de 30 mn pour y venir à bout) bah mets la vigueur de Squall au max que tu puisses mettre, et utilise Aura puis Lion Heart, si évidemment, tu possèdes ce qu´il faut pour :-)))

C´est du rabachage, mais bon :o))

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:56

cloud-omnislash Posté le 16 juin 2006 à 13:58:53
Mais quand ta zell,tu economise des stock si je me souviens bien.nan :question:

Certe, mais sans lui tu peux aussi en recuperer dans une salle annexe pour en avoir suffisamment pour aller jusqu´en bas ^^

Ariani
Ariani
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:17:24

oui en fait quand tu prend zel et que t´arrive devant la porte qui est tt en bas au lieu d´utiliser de la pression zell utilise ses poings n´oublions pas sa delicatesse legendaire ;)

La vidéo du moment