Dans le centre scientifique de Deep Sea, j´ai battu Bahamut. J´ai descendu les immenses racines d´arbres qui descendent dans l´obscure fosse béante(qui s´offre à nous dès lors que l´on a éradiqué Bahamut).
Ensuite, j´ai descendu les étages en prenant à chaque fois le moins de stocks de pression possible(soit un seul stock, dès que c´était possible). Arrivé en bas(la "salle marine", ou un truc du genre, je sais plus), il me restait 8 stocks sur 20. Je descends les nombreux et longs escaliers en colimaçon, et atteint enfin la plate forme où me semble-t-il, devrai-je combattre Monarch. Mais arrivé là, qu´est-ce qu´on m´balance à la gueule?
"Remonte connard! Y-t-faut 10 stocks de pression pour continuer!"
... J´ai pourtant économisé au mieux... comment faut-il faire pour en avoir 10?
Je dois dire que je n´ai pas vraiment utilisé mes pauvres neurones pour résoudre ce mystère(effectivement, mieux vaut user le peu qui sont en ma possession à d´autres fins^^); j´ai préféré posé ma question sur cet excellent site. Comme ça, je pourrai me faire très rapidement le légendaire Monarch, histoire de voir si sa réputation est vraiment fondée(sprotch... ... ... outch...).