CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINAL FANTASY VIII Parfait

steev-o
steev-o
Niveau 2
14 juin 2006 à 12:53:53

Frenchement ce jeu, il est parfait, il date de 7 ans maintenant, pour moi c´est le meilleur jeu du monde,l´histoire est parfaite voir plus encore avec les mysteres en plus (ex: Linoa = Ultimecia)

Ptit topic qui sert a rien mais bn j´ai pas pu m´empecher je viens de refinir le jeu, on a l´impression de plus vivre FF8 que vivre sa vie lol.

Laissez vos messages ceux qui sont d´accord avec moi sur le fait que ce jeux est le meilleur jeux jamais exister niveau scenario etc...

PS: A quand une suite de Final Fantasy 8 qui nous devoilerais tout ces mysteres ?? ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:19:05

FF8 est un tres bon jeu qui m´a marquer a vie. :fou:
une suite de FF8?tu peux toujours rever. :ok:

armitedge
armitedge
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:20:36

c´est claire il n´y en aura jamais ! peut étre que si tu prie tout les soir un miracle pourai ce produire ^^

urli
urli
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:23:34

Si c´est possible mais dans tes reves.Sinon il y a les fics ici.

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:31:15

C´est marrant d´habitude c´est de FF7 que l´on parle comme ça...

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:47:29

Et moi si je devais avoir de tels propos élogieux pour un FF ça serrait pour le 6 , comme quoi les gouts, les couleurs, toussa =p

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:39:06

moi jaime bien topic ff8 ki sere a rien c cool

Ariani
Ariani
Niveau 4
17 juin 2006 à 11:53:25

vous allez rire

j´ai eu FF8 à sa sortie et je l´ai fini... l´année derniere!

hem, mais bon j´ai des circonstances atténuentes. D´abord j´avais pas volé Ondine et j´ai recommencé. Ensuite ma sauvergarde s´est effacée. Pis mon jeu à bloqué au debut du 2eme CD j´ai mis des mois à trouver qqun pour me le preter. Ensuite ma sauvergarde s´est effacée. Puis le jeu à bloqué sur le CD 3, quand on part sur la lune. rebelotte trouver qqun qui me prete le jeu. La ça roule tt cool, j´ai deux exemplaires du jeu, je pase des semaines dessus je fais la totale: quêtes annexes, dernières armes, toutes les GF et tt le monde lvl 99. Et là, à 112 heures de jeu, re sauvergarde qui s´efface :ouch: La, j´y ai plus joué pendant 7 ou 8 mois. Pis je le recommence avec un pack que mon copain m´avait offert avec le jeu et la soluce en anglais. Je refais la totale. Lvl 99 pour tout le monde, quetes annexes, toutes les GF, dernières armes, ttes les cartes, et là, je vais péter Ultimecia. Je fais tous les boss du chateau (rien qu´avecc mes dents :sournois: ) je fais de la purée d´Ultimecia en essayant de faire durer le plaisir. Je finis le jeu à la date mémorable du (si si j´ai noté)25 juillet 2005, je finis le jeu. Après 5 ans XD mais c´est fait quand meme. ET quelques mois plus tard je veux montrer la cinématique de fin à une copine et là... sauvegarde foutue. je vois bien mes 130 heures de jeu, mais la console veut pas la lire. Donc je vais encore le recommencer. Mais ce jeu est une merveille.

pour ceux qui l´auraient pas encore fait, foncez! Ca vaut vraiment le coup!

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
17 juin 2006 à 18:52:24

il n´y a pas de quoi rire ceratin y arrive mieux que d´autre et si tu a eu des probleme de jeu c´est encore lus comprehensible moi aussi je lai quasiment depuis sa sorti mais je lai finit assezr rapidemet jai recommencer pour arriver a ma parit ultime: 255 vgr/mgi/dfs 9999 hp mais malheuresement je n´ai que 126 de psy dc je vais encore recommencer !! dc comme vous voyer chacun son rythme

HaZck
HaZck
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:48:21

Laissez vos messages ceux qui sont d´accord avec moi sur le fait que ce jeux est le meilleur jeux jamais exister niveau scenario etc...

=> On va dire que je cherche la petite bête mais, et ceux qui ne sont pas d´accord, n´ont-ils pas au même titre le droit de poster sur ce ´pic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 23:18:51

De toute façon le meilleur scénario pour moi est celui de la série "Legacy of Kain" composé de 5 jeux:
-Blood Omen
-Blood Omen 2
-Soulreaver
-Soulreaver 2
-Défiance

Il bat largement celui de FF8 :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:26:22

Mouais ... tout ça c´est tres subjectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 00:06:50

Bah c´est évident...puisque je donne mon avis :o))

HaZck
HaZck
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:07:56

Pourtant tu as mis "Il bat largement FF8", ce qui laisse à supposer une vérité, un fait, incontestable.

Or, si tu aurais voulu garder ta marque de subjectivité, tu aurais dû ajouter un simple "pour moi" comme tu l´avais si bien fait au début.

HaZck
HaZck
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:08:32

(Et qu´on ne me dise pas que c´était pour éviter la répétition !)

Ariani
Ariani
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:38:01

tu joue sur les mots hazck :-p mais c´est pas faut ca fait tres "CQFD" comme formulation. MOi je dis: FF8 jeu parfait, mais pas meilleur jeu du monde. Je dis: meilleur RPG :oui: sinon il faudrait oublier haunting ground, (meilleur survival horror) etc etc.mais FF8, quelle merveille! J´adorerais qu´ils ressortent le jeu avec des graphismes PS2, au lieu de faire des trailers de FF13 alors que le 12 est tjs pas sorti

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:45:39

HaZck Posté le 18 juin 2006 à 01:08:32

(Et qu´on ne me dise pas que c´était pour éviter la répétition !)

:d) bah pourtant c´est le cas...je ne vais pas redire ce qui a été dis au début :-)))
J´ai précisé que c´est mon avis, donc tout ce qui suit est toujours MON propre avis, pas une généralisation :-)))

HaZck
HaZck
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:11:41

Bien sûr, par logique. Il n´empêche que ta dernière phrase, séparée du reste du texte qui plus est, perd sa marque de subjectivité...

Et lol... Je déconne va en plus... C´est vraiment pour titiller ;)

Merci d´avoir répondu ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:12:39

Oh, et je suis d´accord Ariani, seulement, à mon avis, un trailer FF13 c´est plus rapide à faire et y a plus de chance que ça rapporte...

Alors ! Allobns-y ! POUR L´ARGENT !!

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:20:11

FF8 tel que nous l´avons n´est pas parfait. C´est une version Lite du vrai FF8, que Square aurait du sortir, si leur film ne leur avait pas pompé autant de fric. Sans cela, FF8 aurait été une aventure complexe étalée sur 8 CDs. 4 pour l´aventure de Laguna, avec Ellone et Adel, et 4 pour Squall, avec Rinoa et Edea. Et accéssoirement, on aurait appris plus de trucs, genre sur Hyne, ou la nature d´Ultimécia, c´est à dire Rinoa.

La vidéo du moment