vous allez rire
j´ai eu FF8 à sa sortie et je l´ai fini... l´année derniere!
hem, mais bon j´ai des circonstances atténuentes. D´abord j´avais pas volé Ondine et j´ai recommencé. Ensuite ma sauvergarde s´est effacée. Pis mon jeu à bloqué au debut du 2eme CD j´ai mis des mois à trouver qqun pour me le preter. Ensuite ma sauvergarde s´est effacée. Puis le jeu à bloqué sur le CD 3, quand on part sur la lune. rebelotte trouver qqun qui me prete le jeu. La ça roule tt cool, j´ai deux exemplaires du jeu, je pase des semaines dessus je fais la totale: quêtes annexes, dernières armes, toutes les GF et tt le monde lvl 99. Et là, à 112 heures de jeu, re sauvergarde qui s´efface
La, j´y ai plus joué pendant 7 ou 8 mois. Pis je le recommence avec un pack que mon copain m´avait offert avec le jeu et la soluce en anglais. Je refais la totale. Lvl 99 pour tout le monde, quetes annexes, toutes les GF, dernières armes, ttes les cartes, et là, je vais péter Ultimecia. Je fais tous les boss du chateau (rien qu´avecc mes dents
) je fais de la purée d´Ultimecia en essayant de faire durer le plaisir. Je finis le jeu à la date mémorable du (si si j´ai noté)25 juillet 2005, je finis le jeu. Après 5 ans XD mais c´est fait quand meme. ET quelques mois plus tard je veux montrer la cinématique de fin à une copine et là... sauvegarde foutue. je vois bien mes 130 heures de jeu, mais la console veut pas la lire. Donc je vais encore le recommencer. Mais ce jeu est une merveille.
pour ceux qui l´auraient pas encore fait, foncez! Ca vaut vraiment le coup!