Ville,âge,vous découvrez le jeu ou vous le refaites...etc tout ce que vous voulez. C´est un genre de sondage, par curiosité. Je commence:Paris, 24a, je connaissais que de nom j´avais jamais joué à FF c´est ma chérie qui m´a fait découvrir et elle m´a dit de faire celui là c son préféré. Voilà. A vous.
zerrouki92
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:46:23
Fes (Maroc) ( se prononce Fèz ), 13ans, je refais le jeu pour la 3ème fois. Après avoir joué à FF9, que j´ai decouvert par mon cousin, j´ai voulu voir ce que ça donnait un peu avec les précédents et j´ai bien fait.
HaZck
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:46:48
Aller, pourquoi pas... C´est fou ce que l´ennui peut nous faire faire ! Seine et Marne (proche du Val d´Europe), 16 ans (tout juste) et puis bah ce n´est qu´une fois de plus sur mon tableau de chasse...
wesluger
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:00:54
Bon...on est 3 donc... c´est un succès. Ah oui...en fait le reste de la planète regarde la coupe du monde c´est vrai. Bon...eh bien cet échange fut formidable les gars. J´en suis tout retourné. Merci d´avoir répondu quand même.
zerrouki92
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:44
Mais non c´est que le forum n´est pas très actif ces temps-ci, il y aura surement d´autres personnes qui se présenteront
nicolas77420
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:52:25
Champs sur Marne (77) 17 ans. Je le refais depuis le debut car je ne m´en souviens plus et je ne l´ai jamais terminé. j´ai finis tous les autres (7;9;10;10-2) et je me suis dit qu´il y avait un trou et que c´était pas bien alors je veux le finir cette fois et de préférence avant la fin du mois (je pars en vacance et apres je pense que j´aurais trop la flemme de le finir....).
Vive FF
Nozomi
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:56:24
c´est vrai, pq pas 16a (bientôt 17), liège (belgique) ai commencé à jouer qd j´ai pu me l´acheter (en fait, je l´ai eu pour mon 14e anniversaire ) je me suis dit qu´il me le fallait à partir du moment où j´ai commencé à baver devant les rayons des magasins mais, malheureusement, je n´ai eu le jeu que 4ans + tard je l´ai acheté en anglais , ça, c´est la preuve que je le voulais c´est tt
Ariani
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:26:17
moi je le recommence car ma carte memoire s´est effacée... 130 heures de jeu a la poubelle, je l´avais fini presque a 100% (me manquait plus que quelques cartes)...