CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quistis le Mage Bleu

FFZack
FFZack
Niveau 1
01 juin 2006 à 16:29:09

:salut: que pensez vous des mages bleu????
moi perso j´adore je pense que Quistis est un bon mage bleu g jamais reussis a avoir toutes ses limites mé jesp y arriver. j´aime bien ce perso et vous :question:

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:03

En quelque sorte oui Quistis est un mage bleu mais le système des jobs est pratiquement inexistant dans FF8, alors difficile de faire le lien...

urli
urli
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:43:33

Bof,contre Ultimecia ou un boss,il n´y a aucune limite efficace sauf outerspace mais le temps qu´Ondine soit au niveau 100,tous les boss le sont et doc leur enlever 9999 n´est pas grand chose à ce niveau.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 09:12:44

ouai :sarcastic:

urli
urli
Niveau 9
02 juin 2006 à 09:47:25

Les seuls à etre efficaces contre Ultimecia au niveau des limites snt Squall et Zell.

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:13:19

T´as deja testé les balles antichar d´Irvine, OuterSpace de Quistis, Phantasm et Selenium de Linoa ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:47:41

Surtout les anti-chars de Irvine ! Impressionant contre tous les ennemis ! :ouch:

urli
urli
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:08:08

Oui mais outerspace et balles anti chars contre Ultimecia ca ne marche qu´une fois à chaque frappe de Quistis ou Irvine.Irvine fais une fois 9999 puis aprés il y a marqué "raté" et si Quistis a Outerspace, ca veut dire qu´Ultimecia est au niveau 100 donc elle a beaucoup de points de vie et 9999, c´est bof.
Par contre je ne connais pas phantasm ni selenium.Si tu me dis comment les avoir,je ne serais pas contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 15:37:37

phantasm : Attaque surpuissante surtout au level 99
selenium : Invincible

Pour les avoirs, faut les bouquins relatifs aux chiens, "l´ami des bêtes" j´crois que ça s´apelle.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:23:43

Exact et pour ces limites faut les acheter dans le Petshop d´Esthar. Sinon l´attaque Phantasm elle PEUT être surpuissante puisque la magie que lance Linoa change selon les parties. J´avais une partie où elle lançait Ankou et ça foirait à) chaque fois donc c´était bof... :/

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:18:22

peuh moi elle lançait un pauvre brasier X

Ariani
Ariani
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:25:31

vous faites erreur la vous parlez de la limite de Linoa "canonisation" celle avec les ailes blanches dans son dos. "Phantasm" elle monte sur son chien et ca fait comme une comète qui percute l´ennemi plein de fois en faisant des tres gros degats.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 mars 2009 à 11:49:38

sinon il reste la GF Orbital, avec turbo elle est assez Efficace.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:22:22

Tout les persos sont efficaces suffit de bien les avoir entrainés : Zell, Squall, et Irvine faire monter leur Vgr à 255, et Quistis, Linoa et Selphie leur Mgi à 255.

Ensuite Outerspace fait partie des rares attaques à dépasser 9999 points de dommage (dans ma partie j'enlevais généralement dans les 20 000).

Donc on peut pas dire que tel ou tel est plus efficace, tout dépends de comment vous les avez entrainés ^^

Mon astuce pour monter les persos : Ile de l'Enfer/Paradisiaque, Quistis = Genki + Dégénérator, Squall = ... obligé qu'il soit là ^^, et le 3ème persos lui mettre des HP/Vgr/Dfs/Mgi/Psy Bonus, à chaque niveau il prendra 1 point dans la catégorie.

PS : J'ai (re)fini le jeu hier avec 62h de jeu :fete:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 mars 2009 à 17:29:13

Zell avec son GCS ou son Armageddon Fist...
Squall avec Lion Heart
Irvine avec ses Balles (surtout avec 255 de VGR)
Quistis avec ses Limites (OuterSpace*, Mother, Mistral)
Linoa avec Phantasm (VGR et VTS 255... mais faut le sortir) ou Angel Dachsund (quand ça arrive)
Selphie bof :p) (bon The End* très bien, mais faut VRAIMENT VOULOIR le sortir)

Orbital (Nv 100 + Invoc+10%=>+40%)*
Boko (Nv 100 + GroChocobo)*
Phoenix (Très utile s'il vient en cas de KO de la partie)
Pampa (Nv 100 = 10.000 à coup sûr)*

• + de 9999 de dégâts ou mort direct pour The End, mais n'empêche qu'aucun ennemi ne résiste à une bonne VGR et une bonne VTS
foxrox
foxrox
Niveau 8
14 mars 2009 à 13:50:05

Perso Outerspace enlève dans le 30 000 :( donc en considérant que Quistis puisse le lancer à chaque tout pendant un certain nombre de tour, on arrive vite à bout de n'importe quel boss, mais c'est sûr que cette attaque reste dure à obtenir...

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
14 mars 2009 à 16:57:53

Pas si dur que ça ! Du moins... pour Ondine, en fait, c'est pas dur ! Il suffit de l'associer SEULE sur un personnage, car les G-Forces se répartissent les points d'EXP, donc si elle est seule, elle rafle tout ! :gni: . Ensuite, bah... avec Tomberry et Niv+ sur un autre perso, ça devient rapide ! Tu fais ça avec genre Selphie (puisqu'elle est la moins utile contre Ultimecia), et tu la level-up en même temps qu'Ondine (laissant Squall et le 3ème KO)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
15 mars 2009 à 00:09:19

Le problème c'est pas que c'est dur d'obtenir une H-Espace.
C'est OuterSpace qui met trop de temps (l'animation). Je préfère trois simples Attaques à 9.999 avec 255 de VTS, CHC et VGR :p)

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:06:26

ouais contre ultimecia phantasm et lionheart, ho my god que ça fais mal

La vidéo du moment