CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer la règle aléatoire !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:33:42

Le boulet ne comprend pas tes indications...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:52:08

Ça prouve que c´est bien un boulet :o))

C´est pourtant simple. Tu vas jouer dans une région où il y a une règle ancore inconnue à Galbadia. Tu défie un mec. Si il te propose une partie en mélangeant les règles tu refuses et tu le défie à nouveau. Tu continue ainsi jusqu´à ce qu´il ne te propose plus de mélanger les règles, ça voudra dire que tu as adopté les règle de cette région. Tu va à Galbadia, tu sauvegardes, tu défie quelqu´un, tu acceptes de mélanger les règles et sur l´écran de triple triad tu fais "annuler" (pour gagner du temps). Si après la partie il diffuse une nouvelle règle à Galbadia tu fais un reload, si rien ne se passe tu le défie à nouveau, si en le défiant il ne te propose plus de mélanger les règles tu fais un reload, et tu continues jusqu´à avoir viré la règle qui te fais chier.

Compris ?

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:43:09

ok je teste... si ça marche pas ça va etre un bain de sang...!! :)

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:20:53

Compte rendu : j´ai pompé les regles de Lunar Gate, je suis allé voir caraway, je melange les regles, j´annule, rien ne se passe apres. Jusque là je suis, mais c´est apres que ça coince.. je suis obligé de reload a chaque fois (conformement aux instructions) car il ne me demande plus de remelanger les regles...

Est ce normal ?? je dois recommencer 42 fois jusqu´à ce que ça passe ? si oui, ça sert a qqchose que je sauvegarde juste apes avoir melangé les regles si il en diffuse pas ?!

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:23:03

(j´ai la terrible sensation d´avoir mal compris un truc... NON JE SUIS PAS UN BOULET!)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:48:46

C´est bizarre ça... Bon, déjà, pomper les règles de Lunar Gate c´est pas la meilleure idée car après t´as un maximum de risques de rajouter une règle au lieu d´en éliminer une.

Bon, je suis pas sûr d´avoir bien compris : est-ce que dès la première partie il ne propose plus de mélanger ou à la seconde partie à chaque fois ?

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:52:22

Je viens de pomper les regles de Dollet cette fois...
Et là bizarrment, il propose de melanger la 2e fois, contrairement a tout a l´heure... mais ça gicle pas la regle aleatoire...

En fait je dois refaire tout jusqu´à ce que Caraway me sorte "la regle aleatoire n´est pas valable ici" ? ou est ce que ça part tout seul sans prevenir ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:00:40

Y´a un message qui te le signale. Mais sinon, peut-être qu´il y a le même bug sur la version PS que sur la version PC.

En fait sur PC le générateur aléatoire est foireux. Je te donne un exemple : je charge ma partie. Je vais défier un personnage au cartes, et j´apporte une nouvelle règle. Je réponds "oui" deux fois à la proposition de mélange des règle et la paf, il diffuse la règle identique. Je reloade 10 fois, ça me fait dix fois pareil. Bon, je réponds "oui", "non", et "oui", et là il ne me propose plus de mélanger les règles... Je recommence 10 fois pareil, même résultat...
La solution ? Noter sur un papier les combinaisons de "oui" et de "non" répondues pour tester différentes possibilités à chaque fois...

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:08:37

Tu as raison; c´est pourtant simple :)

mais je ne pense pas etre dans ce cas là... ça ne fai pas toujours la meme chose

j´ai reussi a degager la regle elementaire, mai la regle aleatoire reste jusqu´au bout.... j´ai envie de me pendre...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:26:46

Il reste quoi comme règle ?

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:34:36

ça depend des fois...
la seule regle qu´il aie degagée c´est la open, et la elementaire..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:06:34

Sauvegarde après avoir viré élémentaire.
Après essaye de voir, normalement d´autre personnes à défier risquent de te donner des résultats différents. Au moins t´as compris comment virer une règle maintenant...

Astuce à Deiling City : Y´a une dame en vert en face de l´hôtel considérée comme une joueuse d´horizon. Et y´a un PDS dans l´hôtel et une joueuse en bas de l´escalier.

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:15:03

C´est normal qu´il y´ait même mur dans les regles mélangées Dollet/Deling City ?!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:23:29

Même mur n´est pas normalement à Dollet tu as dû l´y rajouter. Mais ta question est peut-être : "Il n´y a même mur ni dans l´une ni dans l´autre, pourquoi il apparaît ?"

En faite même mur doit être à Dollet mais n´est pas visible car il n´y a ni identique ni plus à Dollet. En effet cette règle ne sert à rien si ni plus ni identique ne sont appliquées. Et comme à Galbadia il y a la règle identique, en faisant le mélange tu vois même mur apparaître.

Virg0fire
Virg0fire
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:15:37

Pour rester dans les questions existentielles.. Pourquoi, apres avoir été adopter les regles de Balamb (à savoir OPEN) sans les melanger à aucune autre, quand je reviens a Delingn et que je joue, donc sans melanger puisque OPEN n´est pas une nouvelle regle, la regle aleatoire est là ? cela voudrai dire que aleatoire est une regle de cete zone ?!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:34

Ben maintenant oui, parce que plus tôt dans le jeu tu as dû la diffuser sans y faire gaffe, et maintenant il faut que tu la vire.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:20:45

Mouarf, mais pourquoi vous voulez supprimer la règle aléatoire? Avec Plus et Identique c´est ce qui donne tout le charme au jeu! :D

magickey
magickey
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:16

Bah on cherche la facilité^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:26:43

Le_Pistolero => Parce que même si c´est long de virer la règle aléatoire, ce sera toujours plus rapide que de jouer 100000 parties contre le major Caraway pour essayer de perdre exprès Ifrit.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:28:38

Et puis si ça t´amuse de te faire retourner Tauros et Taurux par une sale carte Bogomile de merde tant mieux pour toi, moi ça aurait plutôt tendance à me mettre hors de moi...

La vidéo du moment