CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob sur les G-Forces

[JV]Fanov
[JV]Fanov
Niveau 1
05 mai 2006 à 21:59:01

Bon voila je suis un jeune joueur de FF8 et j´me demandais si il fallait toujours garder les même G-Forces sur les mêmes persos?

Est-ce que c´est mieux de toujours garder par exemple Ifrit sur Quistis pour une méga compatibilité ou c´est mieux de toujours <<switcher>> les G-Forces tout dépendant des persos du groupe?

Et aussi, est-ce que les G-Forces non associés gagnent des AP eux aussi lors des combats?

Merci :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:08:28

Eh bien plus tu invoque une G-force avec un perso, plus la compatibilité entre les 2 va augmenté, donc oui c´est mieux. Après ta des G-forces qui sont incompatibles entre elles (mais la je laisse les connaisseurs t´expliquer ca vu que moi-même j´ai jamais su (j´ai même pas essayé de savoir en fait...)). Sinon tu as certains objets qui augmentent la compatibilité perso-G-force.

Et pour ta deuxieme question la réponse est non, les G-forces non-associés ne gagnent rien.

voila

Relm
Relm
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:16:50

Pour compléter un peu la réponse: plus la compatibilité est grande avec un personnage, moins elle mettra de temps pour arriver lors d´un combat (c´est-à-dire que la jauge bleue déscendra très vite).

orbital99
orbital99
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:50:41

aussi (je complete encore) essaie d´associer tes G-Force toute car je croi qu´elle ne gagne ni XP ni AP quand elles sont pas associées, puis pose moi des questions plus approfondi et je peu bien te faire avancer dans le jeu (je suis au boss final en ce moment, mais il est très dur ) aussi je connais quelque secret comme le boss le plus puissant du jeu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 12:45:17

l´important, c´est de biens répartir tes G-Forces sur tes perso histoire que tes capacités et tes aptitudes soient équilibrés. Pour l´histoire des G forces rivales : chaque G force a en principe sa rivale, si elles sont toutes deux associés au meme personnage alors la compatibilité va baisser avec ce perso.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:53:16

Non, toutes les F-Forces sont loin d´avoir une rivale. De tête… Shiva est rivale avec Ifrit, Golgotha avec Leviathan, Ondine avec Ahuri, et Alexander avec Helltrain. Je ne crois pas qu´il y ait un couple de plus… Les autres n´ont pas de rival. Essaye donc de faire des groupes dans lesquels aucune G-Force d´un même couple rival se retrouve.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:33:40

Y´a aussi le rivalité Taurus/Zéphyr. A part la rivalité Ondine/Ahuri les rivalités sont des rivalités en G-Forces d´éléments opposés : Glace/Feu, Terre/Air, Sacré/Poison, Eau/Foudre

La vidéo du moment