CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 sur PS3

satyne
satyne
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:00:44

:d) tiny: je me fou d´ff7 je ne l´ai pas donc je peux pas aimer, c´est en regardant par curiosité sur ffdream que je l´ai vu en images, je connaissait pas avant

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:07:41

bon comme c´est moi qui ait crée ce topic je tiens a dire que FF8 n´est pas le moins aimé d´ailleur il est mieux que le 7 c´est juste parce que l´histoire du 7 est mieux mais perso la magie de FF8 pour moi elle réside dans le décor merveilleux du jeu et ses musique enchanteressque( je sais mm pas si le mot existe mdr)en tout cas FF8 est mon preferé de la sagas et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca! de plus FF8 remake c´est pas un gachis en refaisant l´histoire avec les graphismes de FF8 sur PS3 ca va intérresser les fans du genre et ceux qui ne connaissent pas vont pouvoir découvrir le mythe ! en plus cloud il a meme pas de collier autour du coup alors que squall si lol moi j´ai acheté le collier c´est pour ca je dis ca lion heart forever

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:08:48

bon comme c´est moi qui ait crée ce topic je tiens a dire que FF8 n´est pas le moins aimé d´ailleur il est mieux que le 7 c´est juste parce que l´histoire du 7 est mieux mais perso la magie de FF8 pour moi elle réside dans le décor merveilleux du jeu et ses musique enchanteressque( je sais mm pas si le mot existe mdr)en tout cas FF8 est mon preferé de la sagas et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca! de plus FF8 remake c´est pas un gachis en refaisant l´histoire avec les graphismes de FF8 sur PS3 ca va intérresser les fans du genre et ceux qui ne connaissent pas vont pouvoir découvrir le mythe ! en plus cloud il a meme pas de collier autour du coup alors que squall si lol moi j´ai acheté le collier c´est pour ca je dis ca lion heart forever

Le_Teigneux
Le_Teigneux
Niveau 3
07 mai 2006 à 20:48:17

Ha ben moi j´aurais préfèrés revoir FF8 plutôt que FF7 :-(

Deep-roath
Deep-roath
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:22:38

Nan,serieux moi je pense qu´il sortira jamais en remake ,sinon ils en auraient deja fait un film,et puis il y en a que pour ff7 ,ff7 en film ,ff7 en crisis core sur psp,etc...En plus ,il est "le ff préféré des joueurs"...Je pense que faire un remake de ff8 serait plus prommeteur ,en effet pour la 1ere fois dans la serie des FF les langages prennent une tournure un peu plus adulte,(les dialogues du 7 sont limites d´un gosse de 3ans),et les personaages sont plus realistes).VIVE FF 8 :ok:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:22:43

Franchement si sa se fait ce serais trop cool car j´ai plein d´amis qui ont connu les FF seulement à partir du 10 et quand je leur dit que mon préféré c´est le 8 ils ont tous de suite envie d´essayer ( j´ai la réputation d´être un bon joueur aux ff´s parmis mon entourage^^) Mais voila dès qu´ils sont bloquer ils arrêtent car ils en ont marre des graphismes ce qui engendre plein d´autres choses du genre : démotivation pour lire les tutorials et donc ils font des associations catastrphique, démotivation aussi à faire les entraînement donc à la fin c´est normal qu´ils soient bloquer d´ailleur le plus loin à été jusqu´a la bataille contre Edea au CD2...

Et donc si FF8 serait remaker ce serais d´abord un nouveau jeux sur ps3 car il y a encore beaucoup de monde qui n´ont pas jouer a un ff ou a ff8 et aussi la cerise sur le gateau pour les fans! Et puis ils ont fait tellement de choses sur ff7 ( choses qui ont l´aire de marcher) que ils devraient (j´aimerais dire "logiquement) passer à FF8 :espoire:

Voila mon point de vue^^

La vidéo du moment