Le voila
Bonne lecture
==================================================
Chapitre premier... La mise en place...
..... ==> Bonjour toi...
Hurious ==> Bonjour... Qui êtes vous.. ?
.... ==> Ta femme voyons, qui veux-tu que je soit ?
Hurious ==> Ma femme ? Je n´en ai pas ?!
..... ==> Bien sur que si, mais tu ne le sais pas encore... Vois-tu, je ne suis pas de ce monde, je vien du futur, je vien t´anoncer ton destion tragique...
L´armer que tu as levée, va t´attirer de terribles foudres, les autres légion, vont se coalisé contre toi, et tu sera défait, en moin de temps qu´il ne faut
Poor le dire....
Hurious ==> Quoi ?! C´est faut !! ?N ous ne cherchons pas la guerre, poorquoi nous déclarerai-t-on un conflit majeur ?!
...... ==> Je ne vien pas poor te sermoné, au contraire, mon intervention, vient te rendre service, si tu ne me croit pas, tampis, j´ai fait tout ce chemin depuis le
Futur, je me dois de me reposer... Ce n´est pas moi qui sera éxécuté, sans même avoir couché avec une femelle...
Hurious ==> Comment savez-vous .....?
....... ==> Je sais tout de toi, dois-je te rapeller que je suis, dans le futur, ta femme ?
Hurious ==> Balivernes !!
..... ==> Et si je te raconter comment tu t´ai fait cette cicatrice au visage ? Tu t´ai promis de ne le raconter qu´à la femme de ta vie...
Hurious ==> ... Urhg.... Raconte sorcière !!
.... ==> Je vois que tu prend vite tes marques, Tu étais petit, A peine avais-tu aprit a marcher que tu prit une arme, tu la brendit dans le ciel, poor que la lumière
Rayonne sur cette dernière, cependant, un monstre est apparut, appeurer tu as laissé tomber ton arme au sol, le monstre sauta alors sur toi tu as du te
Jeté au sol poor lesquiver, tu t´es alors prit, ( comme un noobs ), l´arme en plein visage...
Hurious ==> ...URHG..... QUI M´AS SAUVE ?? ??
.... ==> Ton pauvre défunt de père....
Hurious ==> ........ Et que puis-je faire poor enpecher cela ?? ?
...... ==> Je ne vois qu´une seule solution, attaquer en premier !
Hurious ==> Déclarer la guerre ?? !?! Jamais !!
.....==> Alors toi et ton peuple mourront....
Hurious ==> Mais voyons, je ne peut pas faire cela !!
.... ==> C´est dans l´optique d´empecher à ton peuple de mourir dans d´atroces soufrances....
- Hurious ne savait que faire, plusieur dixaines de question lui passaient par la tête, ne sachant comment y répondre, il décida de faire confiance a la sorcière,
Cependant, il ne lui dit pas, il lui indiqua les locaux où elle passerai la nuit, puit il repartit dans sa chambre... Toute la nuit, il se posit des question plus ou moin farfellu,
Dans le genre, " Comment savait-elle parler notre langue ? " , Plusieur question étaient là, en l´atente de réponse, que jamais elles n´auront...
Le lendemain matin, Hurious attendait devant l´anphithéâtre celle que l´on surnomait maintenant la sorcière. A l´arrivé de celle que tout le monde attendait, Hurious fit un discour qui fut retransmit a toute la ville :
" Salutation, à vous tous, si je m´adresse à vous aujourd´hui, c´est qu´une grave menace nous menace, plusieur pays nous semble
hostile, il nous menace, nous ne répondont jamais par la violence, cependant, je ne peut toléré de tel acte de leur part, et je ne peut rester là a les attendre, poor qu´il viennent égorger nos enfants, vilé nos femmes, tué nos hommes, brulé nos récoltes, et j´en passent de belle...
C´est poorquoi, je place donc notre armer en code rouge, ce code, comme chacun le sait, a poor but, de déclancher une maneuvre de guerre imédiate.
Ceci, nous oblige donc a cassé notre Pacte Total avec le pays d´horizon, ceci, ne démotnre pas, une quelquonc, ambition belliqueuse de notre part, mais nous devons passer par là affin de poovoir attaquer en premier nos ennemis. Aujourd´hui nous ne ressenssont que quelques pays qui sembles avoir de mauvaise intention a notre égard,
Cependant nous devons resté sur le qui vive, j´ai fait placé des installation de défense tout autour de la ville, des soldats seront présent partout, poor empecher tout actes
de terrorisme. Notre grande et glorieuse armer, marche en ce moment même ou je vous parle sur les route qui même à Timber, nos espion nous ont démontrer une armer ne comptant que quelques million de têtes. Ne disposant pas d´énormes moyens de défense. Si la bataille est gagné, nos ennemis seront a qui ils ont affaire !!
Je vous apelle donc, toutes, et tous, a venir constitué notre grande armer, qui partira sur les routes des Shmi Village poor anéantire nos Enemis !! "
A la fin de son discour, tout le peuples était en ébulition. Le président, sortit de la salle de conférence en compagnis de sa sorcière, bizarement cette dernière, était à son bras comme, comme deux amants... Sous les aplaudissements, ils se rendirent dans "leur" chambre.
Les 3 jours suivant le discour de Hurious, les centre de recrutement, on pu rescencé plus de 20 000 000 de nouvelles têtes, au sein de leur armer.
Les jours passaient, et l´armer grandissait, ainsi que leur premiere attaque contre le peuples de Timber...
8 Million d´hommes étaient partient dans cette bataille, il avaient poor mission d´assiégé la ville, et de ramener un maximum de soldats...
A la tête des soldats, le capitaine Grant (
) , valeureux combatants d´aprés les critiques, ce dernier mener ces hommes au coeur de la bataille....
Il n´étaient plus qu´à quelques heures du lieu d´impact... *