CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme dans le CD2 de FF8 au niveau de

jolaritale
jolaritale
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:18:50

je vous en prie je suis coincé dans cette ascenseur depuis Noel j´ai passé des heurs et des heurs aessayer de m´en sortir sans y arrivée je ne sais plus quoi essayer pour partir de la bas dedans... est ce que quelqu´un qui serais en train de jouer a final fantasy 8 et qui aurais passé le blocage de l´ascenseur pour m´envoyer sa sauve garde ou quelqu´un qui aurais un bon conseil a me donner...car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir jouer j´ai cherché ce jeux pendant super longtemps et maintenant que je l´ai je ne peut plus jouer....
(hesiter pas a me contacter jolaritale@msn.com )

merci beaucoup
johanna

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:20:48

normalement on sort par un trou si je me souvient bien

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:03:01

quel ascenseur précisément? parce qu´au cd 2 ya pas qu´un ascenseur?
si tu parle de l´ascenceu qui va au sous sol, il y a une trappe par terre. il me semble qu´il faut appuyer sur un bouton dans la fond de l´ascenseur puis te diriger vers la trapper et la squall va l´ouvrir mais je te dis sa de mémoire je suis pas du tout sur
au pire appuis sur X tout le temps et balade toi jusqu´a ce que tu trouve quelqu chose

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:51:43

A moins qu´elle soit bloqué a l´ascenseur de la fac de galbadia (avec les pass donnés par les étudiants) à la fin du CD2

en attendant des précisions...

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:56:12

si c´est bien ça, lis ceci:

Dans Galbadia, vous rencontrerez les monstres suivants: Héra, Formicide, Tikal, Berserker, Adéphage. Allez à la porte de droite, puis celle de gauche, montez les escaliers jusqu´au deuxième étage. Là se tiennent Raijin et Fujin. Ne vous préoccupez pas de Raijin et Fujin. Allez à gauche, puis à droite et parlez à l´homme qui se tient debout. Il vous donnera le pass 1. Revenez en arrière et redescendez au premier, puis, allez encore en arrière. Vous vous retrouverez dans le couloir du début. Allez à gauche, puis, encore à gauche. Vous dévérouillerez la porte et vous vous retrouverez sur une patinoire. Sur celle-ci, vous rencontrerez le monstre Jason. Sortez de la patinoire par la porte de droite. Puis, allez à droite. Un autre homme détient le pass 2. Allez en arrière, la porte se dévérouille. Allez encore en arrière, vous vous retrouverez dans le couloir du début. Allez à droite, puis encore a droite. Montez au dernier et dévérouillez la porte. Passez celle-ci, continuez votre chemin. Une fois arriver à l´intérieur, poursuivez votre chemin sans en empreinter un autre. Vous arriverez alors au centre de Galbadia. Là, se tient un chien à trois tête, Cèrberes. C´est une G-Force. Capturez-la et prenez garde à sa magie triplée ou doublée. Si vous avez déja Nosferatu, utilisez le, il est très éfficace, sinon, utilisez vos G-Force les plus puissantes. N´utilisez surtout pas la Foudre, il l´absorbe et le Vent est inneficace. Une fois vaincu, volez la magie qui se trouve dans la source (la source se trouve en plein millieu du centre de la pièce) et allez sauver. Allez ensuite à l´allée de gauche, puis prenez la porte à gauche. Le dernier élève possedant le dernier pass s´y trouve. Elle vous donnera le pass 3 qui dévérouille l´ascenseur. Revenez dans la pièce où vous avez combattu Cèrberes, puis, allez à l´allée en haut de l´écran. Montez les escaliers du coté et allez à gauche. Montez dans l´ascenseur que vous aurez dévérouillé.

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:58:55

et si c´est l´autre ascenseur (Dans la BGU) Eh bien la réponse a été donnée par cEcEcR.

dsl pour le ptit flood :p

La vidéo du moment