Peu de temps aprés la perte d´Ultimecia,tout était rentré dans l´ordre à la BGU.
En revanche ce n´etait pas le cas dans une endroit inconnu:le fin fond du marcocosmos.Deux dieux contemplaient les evenements dans le monde du haut de leur environnement.Ils n´affichaient aucune expression sur leur visage.Pourtant ils n´etaient pas trop contents.
?? ?> Ils sont bons n´est ce pas?
?? ?> C´est clair! Vaincre une sorcière comme ultimecia,ce n´est pas tous les jours.
Les deux dieux continuent à contempler jusqu´à ce que l´un des deux s´enerve.
?? ?> Arrete de t´enerver
?? ?> Comment peux tu dire ca? Gilgamesh a profité de la mort d´Odin pour accroitre son pouvoir et tu voudrais que je reste de marbre?
?? ?> Bah,Odin n´etait qu´un imbécile. Il est mort à cause de sa propre stupidité.Gilgamesh n´a fait que le venger.
?? ?> Pas du tout! Gilgamesh a certes aidé Odin mais il a gardé aussi son épée pour devenir plus puissant.De toute facon j´en ai assez. Il a depassé une fois de trop les bornes.Je vais faire appel au père fondateur.Ou accroitre ma puissance au depend des mortels.
?? ?> Hou là! Tu sais bien qu´il n´aime pas Ca.
?? ?> Et alors? Tu crois qu´il a apprecié que Gilgamesh fasse la meme chose avec Odin.Il peut rivaliser avec lui maintenant.
?? ?> He bien on est pas sorti de l´auberge avec cette histoire de conflit.
Bon,vous avez compris? Un dieux accuse Gilgamesh d´etre intervenu aprés Odin non pas pour le venger mais pour récuperer son épée et accroitre sa puisance.
A partir de là,c´est à vous d´imaginer la suite.Quand à moi,je crois que je vais m´arreter là.
Bonne chance si vous souhaitez y participer et essayez de faire une suite en fonction du titre.