CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esthar ????

bushido77
bushido77
Niveau 1
13 avril 2006 à 11:51:30

Pitié aidé moi sa fait longtemp que je n´ai pas jouer a FF8 et là je suis carément pomé je vous explique je suis au CD 3 il faut que je trouve esthar mon vaisseau est "garé" lol et moi je suis à coté j´ai pri un chocobo pour me ballader voir si je voyez un truc qui me semblez famillié mais rien pitié aider moi !! !! Dite moi comment atteindre comment trouvé Esthar sreenshot ou plus détaillé possible merci !!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:01:14

si mes souvenir sont bons,tu dois aller a l´infirmerie pour aller voir linoa et yaura une cinematique ou squall prendra celle ci sur son dos pour marcher sur les rails d´horizon qui méne a esthar.(je croi que c´est ca)

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:56:51

si il a pris un chocobo et que son vaisseau est garé, il doit pas etre a horizon

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:53:39

non,il doit aller a la bgu et il doit aller voir linoa,là yaura une cinematique nous montrant squall prenant linoa sur ses epaules.c´est pas grave si tu est a coter de dollet,par exemple,tu sera emmener direct a horizon.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:27:16

ah oauis possible moi il me semblait k´on était obligé detre a horizon pour voir cette scène
g rien di alors

urli
urli
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:28:34

Il faut aller OBLIGATOIREMENT à Horizon.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:53:07

ce n´est pas OBLIGER!!!

bushido77
bushido77
Niveau 1
13 avril 2006 à 19:06:55

ba j´essai sans être à horizon et je vous dit sa !!

bushido77
bushido77
Niveau 1
14 avril 2006 à 10:17:59

hé bien ce n´est pas obligatoire voili voilou

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:40:15

donc j´avais raison :fier:

Dim-Vo-Sinh
Dim-Vo-Sinh
Niveau 3
14 avril 2006 à 13:45:37

salut bushido! (tu fais des A.M?) toi qui vient d´aller à Esthar, tu peux m´expliquer comment t´as fait ? je suis allé sur le vaisseau des seeds blanc et j´ai parlé au capitaine qui m´a dit de sortir de son bateau, ca s´est fait tout seul et depuis je recherche esthar sans trouver... merci ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:48:08

jai déja raconter ce qui faut faire au dessus :hum:

Dim-Vo-Sinh
Dim-Vo-Sinh
Niveau 3
14 avril 2006 à 16:14:43

tu as dit "tu dois aller a l´infirmerie pour aller voir linoa et yaura une cinematique ou squall prendra celle ci sur son dos pour marcher sur les rails d´horizon qui méne a esthar" je suis allé voir linoa avan les seed blancs, il a parlé sans la prendre sur son dos, j´y suis retourné apres les seeds blancs, il y´a pas eu de cinématique du tout... alors je c pas moi ca m´énerve ca doit être une connerie !

urli
urli
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:46:34

C´est un bug ou quoi?
Ca marche pas pour moi.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:56:40

je réexplique:quand tu est dans le vaisseau des seed blanc,tu donne la lettre de edea au chef,il va raconter son histoire et tu sera ramener a la bgu,et c´est la que tu doit aller voir linoa a l´infirmerie.

bushido77
bushido77
Niveau 1
15 avril 2006 à 17:37:20

Exactement !! Bon moi maintenant j´ai un autre probléme !! Je doit vaincre Adel mon perso le plus fort est nivo 28 faut il que je m´entraine ou je peut attaquer comme sa ??
PS : j´ai déjà essayé 4fois !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:07:51

il faut que tu t´entraines,surtout pour ce qui tattend aprés.Essaie d´avoir plein de magie puissante pour les associer a tes stats(ultima,vie max,etc...)tous stocker jusqu´au max(c´est a dire 100)

bushido77
bushido77
Niveau 1
16 avril 2006 à 12:31:55

Oui ba je m´en suis occupé lol comme une gros bourrin 2 qui utilise des GF force et un qui regenere linoa avec des soin max au bout de 6 tour plus personne lol c´est bourin mais bon par contre maintenant je suis face a ultimécia j´ai un gros gros probléme mon nivo est trop bas je peux pas récupéré mes pouvoir il faut que je m´entraine et que j´aille chercher les GF forces qui me manques quelqu´un sait comment faire ?? ?
PS : je suis dans le monde paralélle c´est pour sa que c´est le merdier

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:47:37

ça dépend quelle gf il te manque.quand tu est au chateau d´ultimecia,il y a des boss qui posséde des GF que tu a pu oublier dans le jeu.
Si tu est au cd 4 et que tu a retrouver le vaisseau tu vas a l´extreme sud-ouest de la carte,et il y aura une sorte de laboratoire.La bas se trouve les GF bahamut et orbital(si tu ne le sait pas)
il y a aussi pampa sur une petit ile au sud-est du désert.tu verras un cactus apparaitre dans plusieurs endroits de l´ile
il y a aussi 2 GF dans les ruines de centra,odin et tomberry.Pour odin tu dois parcourir l´endroit jusqu´a ce que tu le trouve et tu devras le trouver avant le temps imparti(20 minutes)
pour tomberry,tu dois battre une vingtaine de tomberry et ensuite tomberry senior va apparaitre et tu devras le battre pour avoir la GF.

bushido77
bushido77
Niveau 1
18 avril 2006 à 10:50:21

le probléme c´est le vaisseau ? et comment réapparaitre sur les îles ?? ? car moi j´ai toujours pas trouvé !!

La vidéo du moment