CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire!

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:59:43

hello!
voila le jeu je le connait depuis des lustres ais jamais je l´ai fini!
le max ou je suis aller c´est fin du cd3 ou il faut battre adel&linoa!(enfin je croit)
ben a partir de la je devrai quand meme commencé a comprendre l´histoire du jeu non?!
ben non je comprend rien a l´histoire du jeu!

tous les personnage se connaissent depuis leur enfance! sauf linoa!

edea et cid kramer?!
ellone?!
l´horphelinat?!
adel?!(on dirait genova non?!)
le type martine que le maitre NORG parle avent de se battre contre lui?!(martyne c´est le type qui deprime a horizon???)

VOILA
vraiment pour dire que je n´ai rien compris apart que zell,quistis,sqall,seifer,selphie,ervine et edea etai du meme orphelinat! c´est tous se que j´ai compris!
se que je veux c´est que quelqu´un qui a tous compris m´xplique! pour que moi aussi je comprenne!car le je jou mais je compren pas l´histoire c´est comme si je jouai avec une version anglaise lol!

bon a+

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:22:43

ben pourtant on peut pas dire que l´histoire soit très compliquée dans ce FF...

Au lieu de lire ce qui est écrit en dessous, je te conseille plutot de recommencer le jeu et de lire ce qu´on te dit parce que TOUT est dit, il suffit de suivre... (je te déconseille vivement de jouer à FFVII toi :rire2: )

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Edea et Cid sont mariés, Edea tenait l´orphelinat ou Squall Seifer Quistis Zell Selphie Irvine et Ellone ont grandis. Un jour elle a décider de créer le Seed afin de lutter contre la sorcière qu´elle allait devenir sachant qu´Ultimecia prendrait possession d´elle. Cid a créé la BGU afin de former leSeed mais il avait besoin d´argent et Norg l´a aidé et est ainsi devenu rectum... euh recteur de la BGU et Cid le proviseur. Après, les enfants de l´orphelinat ont tous atteris à Balamb sauf Irvine et Selphie et Edea a disparu. A force d´utiliser les G-forces, ils ont tous oubliés leur enfance sauf Irvine qui n´en utilisait pas à Galbadia Garden.
A part ça, Martine, c´est le proviseur de Galbadia jusqu´à la fin du CD1 - c´est le gars qui donne la mission de tuer la pretresse mais après il se fait jarter par Edea et il atterit à Horizon.
Ellone a séjourné à l´orphelinat. Ultimecia est à sa recherche car elle veut utiliser son pouvoir pour la compression temporelle.
Adel c´est juste un(e) sorcier(e) hermaphrodite completement taré qui faisait tégner la terreur avant d´être envoyé dans l´espace par Laguna 20 ans auparavant... et Ultimecia l´a libéré(e) parce qu´elle en avait besoin pour la compression temporelle...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:15:25

zasalamanger tu tombes bien c´est ou les didacticiels dans sc3?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:20:22

ptdrrr t´es pas dans le bon forum lol mais je veux bien te repondre tu vas dans le mode 1joueur, entrainement et didacticiel

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:07:28

merci mais le jeu je le recommencerai pa juska se que je lai pa fini !
la j´ai un peu mieu compri !
par contre FF 7 la l´histoire j´ai tou compris bizarre

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:14:09

ouais t´es bizarre lol l´histoire du 7 est pourtant moins facile à suivre - avec les traductions qui n´arrangent rien - et pourtant c´est le 8 que tu comprends pas... je vois pas trop ce que tu piges pas mais bon... bonne chance pour trouver un sens au jeu :lol:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:16:10

oui c´est vrai que le 7 est quand mème plus complexe et ces ***** de traductions, des fois tu te retrouve avec un dialogue qui ne veut rien dire ^^

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:56:01

en plus dans les dialogues, yuffie est souvent un garçon... ça le fait pas trop :honte:

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:27:23

dans le faute de traduction ou de mot y a pire!
half life par xemple la moitié des mort son mal ecrit !

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:34

ben en tout cas je me rappelle de scènes,la première fois que j´ai joué a ff7 (ce qui ne me rajeunit pas ^^) où je ne comprenais rien heureusement c´était généralement des scènes sans importance, enfin juste une phrae ou deux de temps en temps ^^

La vidéo du moment