CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir la Lion Heart au CD1

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 avril 2010 à 14:56:52

Nan, si tu as les Objets nécessaires, ça suffit, le Bazar te le proposera.

babygro
babygro
Niveau 1
04 avril 2010 à 23:59:30

pas besoin de transformer la carte taurux, tu peut trouver des AO, sur une plage de dollet.

Holheim
Holheim
Niveau 3
28 juillet 2011 à 23:19:17

Je confirme :

Pas besoin des manuels du moment que tu as les objets.

Pour les ingrédients Lionheart :

Lochness : tout bon, face aux T-Rex dans la foret en face de la BGU (ou serre de combat).
Adamantine : Les Ao en donnent après le combat (ne pas faire piller), une fois sorti de Timber, en face de Dollet.

Pour les balles pulsars, il existe en revanche une bonne petite astuce que j'ai trouvé pour les avoir sans se farcir les 20 cartes sulfor ou changer les cartes balèzes en nuclides. Pour cela, il faut avoir appris piller avant le flashback de Laguna dans les mines d'eshtar (juste avant l'université de Galbadia)donc avoir déjà vaincu Nosferatu en somme. L'astuce est la suivante.

Au cours du flashback, vous trouverez un couloir avec un long escalier. Vous combattrez une fois sur deux des soldats, et l'autre fois sur deux, des... protesis !
Pillez les protesis qui vous offrent des... tadaaaaam ! Lasers !
Avec Créa-balles (Ifrit si je ne me trompe pas), un laser équivaut à... 5 balles pulsar !

J'ignore si c'est un coup de chance monstrueux de mon côté ou si c'est toujours le cas, mais dans l'endroit mentionné (le grand escalier dans les mines, avec le fond rose), les combats sont toujours pareils. Un combat contre des soldats, un combat contre un protesis, un combat contre des soldats, un combat contre un protesis, etc etc...
Bref, dans cette optique, en 40 combats relativement rapide, vous pouvez vous faire un stock de 100 balles pulsars avant même d'avoir rencontré Irvine (et mettre des lasers de côtés si cela vous chante).

Pour résumer : en 6 combats, vous aurez affronté 3 Protesis, donc pillé 3 lasers, et produit avec eux 15 balles pulsars sur les 12 nécessaires à la création de la lionheart.

Elle est pas belle la vie =D

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
31 juillet 2011 à 15:26:55

Merci pour l'astuce, je tenterai de l'appliquer dans ma nouvelle partie actuelle.

Blina
Blina
Niveau 8
01 août 2011 à 16:00:51

Non, sérieux, vous dites n'importe quoi, sans le magazine, ils ne proposent jamais l'arme. J'ai essayé pour d'autres armes, donc arrêtez l'intox :-) .

Holheim
Holheim
Niveau 3
03 août 2011 à 00:01:29

Alors c'est qu'il te manquait des ingrédients X)
S'il t'en manque ne serait-ce qu'un, alors les armureries ne le propose pas.
Donne la liste de tes ingrédients pour l'arme voulue et vérifie le nombre demandé sur le net pour les avoir, et tu verras que ça cloche =D
Pour avoir eu le Kendo en affrontant Goliath, ou encore la Lionheart, le Sagaie et les Ergheiz au CD1, je sais de quoi je parle ;)

magicff
magicff
Niveau 1
20 août 2011 à 04:44:32

Coucou les fans de ff8 enfin j’espère que vous êtes toujours la !
Je viens pour confirmer je suis aux cd1 j'ai déjà le lionhart pas besoin du livre fana des flingue ^^

Et merci a Holheim pour ton astuce plus haut pour les bal pulsar etc ça bien marcher aussi ^^ j’espère qui y'a toujours des fan active !! merci a vous.

La vidéo du moment