CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : avez vous vu FF12 ???

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 avril 2006 à 20:31:23

slt, de toute facon c´est les persos charismatiques, la beauté des cinématiques la puissance qu´on ressent quand on bat le boss le plus puissant après avoir passé des jours sur le jeu ainsi que la beauté de l´histoire qui fait d´1 jeu une légende, ff10-2 ca m´a pas plu car trop de quetes annexes et l´histoire sans les quetes dure pas longtemps c´est monotone, le boss trema est le plus fort que j´ai combattu je l´ai vaincu et pourtant ca me fait rien mais quand j´ai battu minotaure et l´arme oméga dans ff8 j´étais trop heureux... quelle explication avez vous??? bref le combat c´est important mais pour dire si c´est nul ff 12 y faut d´abord l´avoir exploré dans l´histoire et grace à vos sentiments...

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:38

ff8 est le ff qui apporte le plus de satisfaction du point de vue des combats parce que le système d´assocation des magies et des gforces est vraiment le meilleur de tout les ff je trouve; on peut passer des heures dans les menus tellement les possibilités sont innombrables, les objets nombreux, etc...
On peut booster notre perso avec plein de combinaisons différentes, même choisir les actions qu´il pourra faire !! (voler, magie, ranimer, etc...) ce qui est tout bonnement génial !!
Dans les autres ff ces commandes sont déjà prédéfinies, on passe moins de temps dans les menus car quoique l´on fasse on a l´impression que l´on peut toujours s´en sortir, même si l´on délaisse un peu le coté customisation/boostage des persos, on peut vaincre les boss;
Dans le 8 si on ne comprend pas bien le système de combats on ne pourra jamais battre les gros boss, ce qui fait de la bataille contre minotaure une superbe bataille; 1000 fois plus satisfaisante que les combats contre les chimères purgatrices ds FF10 qui nécessitent juste un boostage forcené sans avoir à réflechir... :sarcastic:
et ffX-2 n´en parlons pas...

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 avril 2006 à 21:49:24

d´accord à 100 pour 100

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:53:45

kikuchio si t´as pas remarqué de ressemblances entre Besaid et la première démo de ff12 et également entre la deuxième et un temple d´ff10 je te conseille vivement de te procurer des lunettes.
Sinon les personnages sont incontestablement identique à ceux du 10 surtout les héros.
Sinon pour ce qui est du scénario il serai plat d´après mon pote qui est dessus depuis 2 semaines.
Je précise qu´il y joue en Japonais et que même moi je pratique cette langue mieu que lui :-p .

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:13

Je vous donne le lien de mes premières impressions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-315-0-1-0-0.htm

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:15:23

A ouais j´ai failli oublier,je sais pas si t´as remarqué quand on frappe un ennemei on gagne des mp.C´est surement pour ca qu´on peut pas invoquer tout le temps.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:12:16

oui à propos des mp tu as surement raison; par contre je reste catégorique sur les personnages qui sont totalement différents de ff10 ! ça n´a rien à voir; et sinon quant au ressemblance entre la démo que ce soit pour Besaid ou pour le donjon, je n´ai rien remarqué, de toute façon tous les donjons se ressemblent un peu...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:24

Bon bah c´est surment moi qui suis bigleux.
Sinon juste une question comme ca.
Comme t´as la démo d´ff12 tu dois surement avoir Dragon Quest8,tu l´as trouvé comment?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:45:05

je l´ai téléchargé sur emule :ok:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:46:30

je parlais de la démo ff12

pour DQ8 je l´ai également téléchargé, je te dirais comment je le trouve :ok:
tu l´as? il est bien ? raconte un peu tes impressions stp :merci:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:57

Ouais je l´ai j´en suis à à peu près une heure de la fin du scénario et franchement il pète.
Si tu l´as pas encore commencé je préfère te prévenir que la différence avec un ff va te faire un choc mais au bout de deux trois heures de jeu tu vas devenir dépendant.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:52:28

:lol: c´est pas bon pour les exams ça
j´avais déjà joué à DQ7 qui était très bien mais ultra difficile;
en tout cas c´est pas plus mal qu´il y ait une alternative aux ff dans le domaine des jeux de rôle :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:47

Ben justement dq8 est très difficile aussi.
D´ailleur si je me suis arrêté c´est aussi à cause des exams :lol:
et aussi d´un boss qui me frappais à 300 alors que mes persos avaient 250 hp,mais je le termine pour les vacances.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:58:40

:ok: bonne chance alors;
sinon aurais tu Kingdom Hearts II par le plus grand des hasards ? je vais surement me le prendre en import sous peu, il doit être génial, le premier était déjà très bien quoique un poil simpliste, mais prenant tout de même

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:07:58

Je sais pas si je vais me le prendre parceque j´ai Grandia 3 et Wild Arms 4 à faire et bientôt Suikoden 5,et puis j´ai pas trop aimé le 1.

La vidéo du moment