CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

go to Monarch

bandit56
bandit56
Niveau 2
28 mars 2006 à 13:51:25

j´voudrais juste savoir si ya moyen d´éviT les combats pour allé frité Monarch?pke j´ai no-combat et ya kan meme des combats (on peu pa fuir nn plu).rep svp

pakaho
pakaho
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:45:45

tu ne peu pa evité les combats le seul moyen est d´utilise les limite break pour gagner
tu as besoin des aura ou roc d´aura et les plus puissan arme, les mieu combattan je a mon avi sont ervin, squall, zell et association pour plus d´attaque
je pense comme ca tu peu gagné et afranter monarch, bon chance

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:31:23

je crois kavec l´histoire des stocks aussi tu peux faire kily ait moins de combats: moins tu as de stocks kan tu descend battre monarch et moins tu as de combats obligatoires (enfin il faut en garder assez pour pouvoir le battre kan meme sinon t obligé de remonter)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:59:22

En effet, si tu utilises bien les stocks zell ne casse pas la porte et il n´y aucun combat.

-> Fonction rechercher, tu trouveras ton bonheur

pakaho
pakaho
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:49:23

si tu passe par 10 stock, les combat sont obligatoir NO PROBLEM, pour facilité les combat tu fai comme je te le di ainsi tu associe megelith comm atk-mental pour l 1er personnage, aphasi pour 2eme persn ( atk-mental) et morphé pour l 3eme persng (atk-mental) and don´t worry about batls.
pour monarch; tu utilise meltdown ( degat + DFS EGAL 0000) si tu as reusi le couleu le monach devien lumineu si non try again... puis utilise les balles anti-char de ervin ( dega egal à 9999).
tu peu utilise aussi niveau - contre les monstre mais ca ne marche pas avec monach
bon chance

waseda3
waseda3
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:08:25

de toute facon si ta du mal avec les combat avant mornach c pas la peine d´essayé de le pété lui ta 0 chance

pakaho
pakaho
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:25:50

:lol: t as raison
scan: le plus fort des monstres, on di qu il est invincibl

bandit56
bandit56
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:22:34

c pa ke j´arrive a battre les monstres(j´ai déja battu monarch mai j´avai zapé de lui voler orbital alor j´ai reset) mai ca me fai chié de refaire tt le chemin a chaque foi ke monarch me bat. merci kan meme

bandit56
bandit56
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:24:24

on ma di ke yavai un poin de sauvegarde caché + près du boss et kon le voyai ke en activan la compétence d´ondine. c vrai?

waseda3
waseda3
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:33:37

yes il y a bien un point de sauvegarde ke lon voit grace a ondine mais maintenant si vous le vouler bien laisons couler ce topic vu kil y a un topic officiel en au de cette page

ps: ne repomder pas a ma demande meme si vous l´acepté ce serai contre adictoire

cam71
cam71
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:23:05

bonne idée waseda laissons couler ce topic de merde

par contre je voulais vous dire que moi j´ai réussi a aller vers monarch avec no-combat.
j´étais descendu mais il me manquait des unités ---> je suis remonté et comme ça me les pétait de me retaper 50 combats j´ai mit no-combat et sa a marché

La vidéo du moment