CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 reprendre après 3 ans c'est dure!!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:00:05

Je vien de continuer ma partit que javais laisser il y a plus de 3ans!! donc je ne me souvient plus de grand chose ( je suis o 3ème CD sur le vaissau des seeds blancs) quelqun peut me reraconter en bref listoire jusqu´a la? a oui et je crois que mes personnages son pouris parce que mon squall est niveau 28 c´est mon meilleur perso mais ma quistis( ma moin bonne)n´est que niveau 10!!!

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:37:24

Ouai ça m´est arrivé aussi mais comme meme squall niveau 28 :ouch: moi il était nniv 68 a ce niveau du jeu mais bon pour lhistoire je crois que,une fois sur le vaisseau des Seeds blancs,il vont te dire que Ellone est partie volontairement avec les garde de Esthars parceque il se sont retrouver entre une guerre(Galbadia vs esthars)c´est tout ce que je me souviens mais jsui po sur

urli
urli
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:40:33

Ce qu´il y a a retenir jusqu´au CD3 c´est que Squal et ses amis font des reves à propos d´un certain Laguna ainsi que la guerre entre la BGU et Galbadia.La BGU a gagné et Seifer,ses deux amis et Edea sont mis hors de nuire.Toutefois juste aprés la victoire contre Edea,Linoa est tombée mysterieusement dans le coma.Squall réalisant qu´il tient à elle se met à la recherche d´Ellone la nièce de Laguna qui a le pouvoir de ramenrer les gens dans le passé. Comme ces seeds appartiennet à Edea,Squall retourne à l´Orphelinat ou il apprend qu´elle était possédé par la sorcière du futur Ultimecia.Squall part à Centra (l´emplacement que lui a révélé Edea)chercher les seeds blancs ou Ellone est embarqué.
Quand à dire que te persos sont pourris c´est pas trés grave car le niveau des ennemis est proportionnel au tien.Ce sont les associations qui comptent.
J´ai fini le jeu avec Squall niv38;Quistis niv39,Selphie niv33,Irvine niv27,Linoa niv29 et Zell niv25.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:47:49

ok merci bocoup j´ai ossi un peu de mal a reprendre le système d´association et tout après avoir jouer a boucoup d´autre RPG!!! mais Ellone c´est pa la petite fille je crois qui et avec laguna quand on le controle dans un village au début d´un CD? ( mes souvenir sont vraiment vague!!)

urli
urli
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:46:03

Oui mais quand tu joues avec Squall,elle a grandi.

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:52:33

sujet : - FF8 reprendre après 3 ans c´est dure!!

on s´en fous c´est votre vie ;)

Miaou14
Miaou14
Niveau 5
29 mars 2006 à 22:08:10

si j´aurai été toi au lieu de continuer ta partie avec si peu de souvenir , j´aurai recommencé une partie comme ça HOP tu reprend tout depuis le debut !! Mais :) ce que j´en dis :) ! Bonne chance pour la suite !

hijaki
hijaki
Niveau 14
30 mars 2006 à 13:50:53

Miaou14 a raison, ça aurait été plus facile de mieux comprendre l´histoire :ok:

cam71
cam71
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:59:57

d´autant plus qu´il n´y a qu´ au début du jeu que l´histoire est intérressante parce que à partir du moment où tu va dans l´espace.... :ouch2:

HaZck
HaZck
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:29:37

Je dis que : "Recommencer le jeu après 3 ans et 1 mois, c´est encore plus dur !"

La vidéo du moment