CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

selffie
selffie
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:44:05

quelqu´un saurai t il toutes les limit break de quistis
et comment les avoir

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:45:07

oula toute? ben celle qui m´a le plus servie pour quistis c degenerator (tres pratique pour monter de niveau) que l´on a ac un objet qui s´appel gen X ou X gen je c plus trop. on peu l´avoir assez rapidement dans le jeu en combatant des elastos dans un d reve ou tu incarne laguna

selffie
selffie
Niveau 4
17 avril 2006 à 14:16:16

j´ai dégénérator mais moi je veux les autres
:merci: quand même

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:29:07

salut!!!! je voudrais savoir une ou deux chose concernant la citadelle d´ultimecia comment obtenir la cle pour entre dans la chambre a gauche du long couloir?
(un joueur desespere)

selffie
selffie
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:09:53

et bah moije dit pour avoir des nuclides facilement si tu as l´hydre et sensor de bahamut vasur l´île de l´enfer et bat des griffons tu es sur d´avoir 2 nuclides à chaque fois
tu peux le mettre dans ta soluce s_leonhart

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:36:17

j´ai uner autre question en ce moment meme j´affronte (je crois la derniere ultimecia) mais il ya deux parties a attaque celle du haut et du bas laquelle j´attaque?

selffie
selffie
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:40:59

attaque celle du haut moi c´est ce que j´ai fais

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 avril 2006 à 18:37:49

:d) Question
Objet : limite de quistis

| | | Boîte de réception

bonjourje m´appelle coralie
mais j´utilise le pseudo selffie
et je voulais vous demandez si vous saviez les limites de quistis et comment les avoirs sachant que j´ai:

fovéa, ultra waves, firmament, freak, dégénérator, fréon, micro missiles, acid, mitraille, dead heat, mother

merci beaucoup

:d) Réponse
Salut Coralie.
Tu as déjà la moitiée des limites. Ca va donc être rapide.

Il te manque :
Infection, Mistral, Laser, Shockwave et Outerspace.

Voiçi les objet qu´il te faut à chaque fois:

Germe => Infection
Rhône => Mistral
Rayon => Laser
V-Choc => Shockwave
H-Espace => Outerspace

Maintenant, comment trouver les objets en question? Rien de plus simple.

Germe :
Rend toi sur l´Ile de l´Enfer (sur l´ile du milieu à gauche de la carte du monde) pour y affronter un Xylomid. Tu pourra le vaincre en utilisant toute tes G-Forces.

Rhône :
Au nord de Deeling City se trouve une longue avancée de sable. Va là bas, et affronte un Ao ( une grosse tortue ). Tu récupéreras normalement un "Rhône". Tu peux aussi récup des Adamantines, parfait pour obtenir les dernières armes de chaque perso.

Rayon :
La, ca dépend ou tu es dans le jeu. Tu peux en obtenir quand tu affrontes de Protesis dans les rêves avec Laguna. Sinon, si tu est au cd3, le boss du Lunatic Pandora ( Anakronox) en possède.

V-Choc
Rend toi dans les plaines de Centra et fauche l´objet à un Tikal grâce à la capacité Piller de Nosphératu.

H-Espace:
La c´est plus embetant... Il te faut 100 objets Weirdo, et la G-Force Ondine au niveau 100. Parfois, même avant le lvl 100 tu peux faire la transformation. Ensuite, avec la competence Créa-Outils , tu pourra créer 1 H-Espace.

Voilà ^^

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:15:13

si t´a pas le niveau pour les xilomid de l´ile y en a a l´ouest d´esthar (je ne c plus trop ou percisement dsl) mais il sont un peu plus rare

clad-strife07
clad-strife07
Niveau 5
18 avril 2006 à 01:44:00

il sont trop chiant a battre les xylomid des le debut il font puanteur c´est chiant, le mieux c´est de mettre la capacité GENKI sur quistis et des le debut du combat faire sa limite DEGENERATOR(il faut avoir des HP faible bien sur)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:02:40

Si t´as les bonnes protections mentales tu dois pouvoir vaincre le Xylomid "normalement"

ririboy
ririboy
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:07:04

:salut:

pour avoir orbital il faut tuer monarch sur l´ile de bahamut c´est sa ? et bien j´ai bahamut et je ne trouve pas de monarch sur l´ile après avoir tuer bahamut il y a un gros trou au milieu de la salle qui m´empeche d´avancer...donc je sais pas ou je doit aller...

Il y a aussi une ile tout en haut a gauche de la carte non ? et bien je ne la trouve pas...pourtant j´ai bien chercher...

au fait je suis au CD3 a mon avis c´est pour sa, enfin je vois que sa... :merci:

et la reine des carte c´est au CD3 ou au CD4 que l´on peut la voir ? merci :-)

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:03:19

:salut:

On peut changer de tenue? Au disc3??

Ririboy : Pas tout en haut gauche, mé en bas a gauche. C sur lile de Bahamut (Deep Sea). Apres avoir trouver bahamut retourne ds l´hydre. parle avec tout le monde et reviens sur lile. Surtout ne prends pas zell avec toi. J´texplik dem1, là je joue.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:54:35

voila fo ke je perde ma carte chicobo contr el areine des carte or les regles sont aleatoire et perdant total donc pour perdre chicobo et seulement des cartes communes bonjour :la galere!
donc jme demander si jarivai a amener le reine des carte a balamb et a jouer avec le gars pres du port si je pouvai effacer les regles de la reine?

ririboy
ririboy
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:52:36

il y a pas d´ile en haut a gauche :question:
http://www.fantasy-source.com/ffviii/world_map/mix/index.html

ririboy
ririboy
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:22:38

pfff ya vraiment personne ici... :-(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 avril 2006 à 16:41:13

Salut à tous je suis Djgolem.Vous pourrez me voir sur le forum de final fantasy 7(mon forum le plus fréquenté).J´ai besoin de vous au sujet des cartes:certaines cartes sont introuvables.Je voudrai que vous me donniez un lien ou les soluces pour avoir les cartes des g-forces,des boss et des personnages(le personnage qu´il faut combattre,où et à quel moment.
:d) :metrci: d´avance pour la réponse :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 avril 2006 à 16:49:24

Je viendrai pêut être ce soir pour savoir si vous m´avais répondu.
:d) bonne journée à vous tous :-) !

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:50:21

http://www.ffdream.com
Tu trouvera la dessus :)

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:14:51

je commence final fantasy 8 et j´ai remarqué qu´on ne gagne pas de gils pendant les combat!
comment on fait pour en gagner ?

La vidéo du moment