J'ai battu Bahamut, j'ai eu à faire au souffle foudroyant des griffons, je sais qu'avec des persos de nv80 ou +, les griffons en font mais avec Squall je prends ceux qui ont le plus bas niveau et j'avais avec Squall niv100 : Seplhie nv36 et Linoa nv41, donc un griffon de niveau entre 50 et 60 je pense.
Squall a 235 de Vgr aau niv 100 avec 91 Ultima, j'utiliserai des Bonus Vgr si à 100 Ultima, je n'ai pas 255, j'ai voiulu avoir de bonnes armes tôt et croiser des Polyphage et des Xylomid dans la fôret de Grandidi au cd2, c'est très rare.
Zell, je peux pas te dire car je le prend pas dans mon équipe, il a participé à ma chasse aux Polyphages et Xylomids donc il a un niveau élevé et je veux rétablir l'équilibre et maintenant avec les magies puissantes les stats dont j'ai le souvenir sont obsolètes.
Désolé, ça va pas t'aider vu que j'ai pas un niveau élevé donc j'ai affronté des griffons "gentils".
Associe BrasierX et Fournaise en Défense élémentale et Glacier X en Attaque Elémentale, ça peut déjà aider.