Salut Salut. Dites c'est possible de retourner au marchant d'ésthar apres la larme silenite? Parce que je cherche depuis des heure et je trouve pas et ça commence a mes casser les ...... Merci de me répondre. Il me faut le dernier FFF (pas le février mais celui d'avant), et j'aimerai savoir si les dernier gants de Zell roxent?
Et 666 satan c'est pas psycho_down mais psycho_dawn (regardes l'haurtaugrhaffe de dawn/down qui ne veulent pas dire la même chose) ;)et pour Quistis et Linoa^^ jte l'avais dit qu'elles seraient en transe devant l'un des beaux gosse de FFVIII (Zell en number one et Squall number two^^)!! Pour la carte ward vas défourailler le prof geyser avec son espèce de parapluie a 2balles dans son labo. Et je suis un peut avant de rentrer dans le tat avec l'hydre dans le lunatic pandora ou puis-je défourailler la reine des cartes?
Et PrincesseItalian la population des xylomides à énormément baissée cet an ci en raison d'un massacre par les braconniers Zell, Squall, Quistis qui voulurent s'entrainer sur l'ile de l'enfer a cout de dégénérators mais ils ne récoltèrent que des germes. Déçus de leurs minable récolte, il s'en allèrent vers de nouvelle aventures plus palpitantes les une des autres massacrant de l'adel, du Seifer et plein d'autre encore^^. Pour les autres monstres, pourrais tu me donner leurs localisation s'il te plait?
Une derniere chose j'essaie d'avoir Bahamut mais arriver au 2rd griffon jme fais torcher lcul par son souffle foudroyant a 9999hp alors que j'ai associer ultima, vie, vie max et carapace en défense élémental (donc j'absorbe la magie) mais là ça marche pas. pourrait-on me dire pourquoi ou me donner une solution pour m'aider? Je vous fais a tous de grow biouwwww (l)