CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

lilouvicky
lilouvicky
Niveau 1
23 mai 2008 à 18:31:19

grrr je l'ai finalement trouver mais je vois pas comment aller a eshtar merde ya pas de plage pour monter la j'ai imprimer la carte et tout et je ne vois pas plus de plage sur la carte je doit prendre le train qui traverse le pont jen ai aucune idée XD aller svp je vous achalle pu après XD

McDohl
McDohl
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:09:41

Tu dois aller à Esthar ? Dans ce cas, va à l'Infirmerie de la BGU ou à Horizon :doute:

lilouvicky
lilouvicky
Niveau 1
24 mai 2008 à 15:28:02

hey vous m'aider beaucoup vous savez je me suis rendu au cd 3 en 4 jours et puis bamm je ne sais plus ou aller c'est pour sa que encore une fois je vous demande quelque chose sa doit être super enfantin mais je trouve pas la foutu sortie dans le great salt lake pourtant j'ai tuer le zombie maintenant je ne vois pas ou sortir je me suis rendu a l'entrée pour trouver l'espèce de tête de dinosaure je suis monter dessus mais sa ne me mène pas plus a la sortie (DSL de tout le temps poster des question idiote mais si personne ne m'aide je ne la trouverais probablement jamais merci d'avance) -XxX- :desole: :content:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:39:59

comment t'expliquer apres avoir battu hornet va vers la droite normalement tu sera dans une zone ou il y aura un espece de grissillement dans l'air dirige toi dessuset valide

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:49:13

Je comptais bientôt me l'acheter mais après avoir vu la jaquette, j'hésite :
On y voit un mec et une nana se faire un gros câlin, le regard détourné de l'autre... Sans révéler l'histoire, est-ce encore un drame amoureux?? Parce-que des happy-end à la Bollywood c'est chiant, mais des drames du genre Cloud/Aerith (FF7), Tidus/Yuna (FF10) ou même Prince de Perse/Farah (POP1), ça l'est encore plus...

merci de me répondre en gardant des spoil :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:21:08

Il n'y as pas qu'un aspect "romantique"
Si l'on veut poussé l'analyse cela va bien pus loin, notament la relativité du temps et de l'espace, mais on peut pas s'étaler d'avantage

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:57:57

peut-être que tu a raison, mais ca ne m'avance pas plus...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:08:06

Franchement si FF7, avec son histoire d'amour plus que secondaire, est déjà trop à l'eau de rose pour toi tu risques de pas aimer FF8. Après si tu trouve FF8 trop cher, dis-toi bien qu'au pire tu pourras sans doute facilement le revendre au même prix. Tu peux toujours te le procurer et essayer pour voir, rien ne vaut l'expérience personnelle pour se faire une opinion.

Kandem
Kandem
Niveau 11
29 mai 2008 à 07:28:27

Bonjour tout le monde, je voudrais vous poser une question :noel:

Je joue à FFVIII, et j'en suis arrivé dans le disque 2, juste après avoir battu raijin et fujin dans Balamb. Squall est lvl 52, et tous mes autres persos sont lvl 30. Est ce que c'est assez au dois-je faire du level-up encore?
Car en fait la première fois que j'ai joué à FFVIII, je m'étais retrouvé devant ultimecia avec juste 3 persos de fort, les autres étaient tout naze, ils avaient un niveau pourri :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:03:27

Non, montes au max les niveaux de tes persos, et par la même occasion les niveaux des monstres et boss que tu vas affronter :noel:

McDohl
McDohl
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:08:26

Ecoute, mes perso au niveau 30, c'est suite à une séance de boostage juste à la fin du CD2, sachant qu'en plus, 5 perso ont à peine le niveau 40 à la fin du CD3, alors, demander si le niveau 30 est suffisant pour affronter ces deux-là, ça me fait un peu sourire :p)
Quoiqu'il en soit, les boss ont une limite de niveau (Seifer, par exemple, ne pourra jamais atteindre le niveau 100 mais reste bloqué au niveau 40 ou 50), donc, si tu veux rendre le jeu plus facile contre les boss, tu peux te booster un peu

pondy
pondy
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:59:41

salut

la limit break de zell si je la met sur auto je voit quand meme les manip a faire et si je met sur off aussi

donc ma question est je doit mettre sur quoi pour qu'il fait tout seul les techniques?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:00

Auto : même si tu vois les combo, il les fera tout seul mais il met cependant un certain temps à les faire
Je crois :hap:

]666_Satan[
]666_Satan[
Niveau 2
06 juin 2008 à 18:28:42

Slt a tous !

Pour la limite de Zell gamer_zéro a raison, en auto il donne trois coups en 5 sec alors ke si tu le fé toi mm tu pe atteidre les 30 coups en 5sec facile.

Mais je voudrais savoir si kkun savai ou trouvé l'ingrédient Nuclide et kel ingrédient permet de créer les balles pulsars svp, je men souvien plu -_-'

Psycho_dawn
Psycho_dawn
Niveau 3
08 juin 2008 à 15:28:44

Alors tu vas à l'aérodrome d'héstar. Quand tu sors du premier écran tu prends a DROITE ou vers le BAS et tu tomberas normalement vers un point de sauvegarde. Donc évidement tu sauvegardes et tu continus ta route jusqu'au prochaine écran. La tu prends a gauche et normalement tu verras un soldat éstharien. Vas lui parler et normalement il vas te dire: "C'est pitoyable". Et là un combat avec sulfor commence. Affrontes-le et a la fin du combat tu gagneras: "NUCLIDES". Fais la capacitée créa-balles et avec un nuclides tu crées 10 balles pulsar. Et vue qu'il en faut 14 pas besoin de te dire qu'il te faus un autre nuclide -_-'. Quitte l'écran et reviens et vas reparler au soldat et refais le combat avec sulfor. Voila ensuite vas acheter Lion hearts, mets Linoa et Quistis dans ton équipe, fais un renzokuken et fais le beau devant les filles avec ton super limit break ><_><. Voila bon jeu

princessitalian
princessitalian
Niveau 1
13 juin 2008 à 17:17:46

Bonjour a tous!
Je souhaite avoir Helltrain et j'aimerai savoir comment obtenir des Remèdes (je suis au CD4), car il en faut 60 et j'en ai que 5!^^
Merci bcp

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:50:31

Faut en acheter. Va récupérer Tomberry, il permet d'accéder aux boutiques depuis le menu, à condition que tu aies visités des boutiques plus tôt dans le jeu.

princessitalian
princessitalian
Niveau 1
13 juin 2008 à 21:24:14

C'est une très bonne question... lol En tout cas merci de ta réponse! :)

princessitalian
princessitalian
Niveau 1
13 juin 2008 à 21:46:00

C'est re moi^^
Ou peut-on trouver des invulnérabilités ou des croisades ?? (Je n'ai pas la carte Laguna).
Merci!

Psycho_dawn
Psycho_dawn
Niveau 3
14 juin 2008 à 10:33:10

Lunatic pandora contre Seifer (désolé pour l'orthographe de seifer je sais pas si c'est ça). Oui donc contre seifer au Lunatic Pandora à la fin du 3ème CD tu aura 1 ou plusieurs invulnérable jme rappele plus trop. Voila bon jeu.
PS: Qui c'est qui peut me dire ou on obtient des tao, adamantines et tentacules? Merci de me répondre.

La vidéo du moment