CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

armaill
armaill
Niveau 10
12 mai 2008 à 07:13:14

kelkun c ou je peu recuperer des derme et des lochness?
mersi

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:11:02

Heu ce que j'ai oublié de dire c'est que j'utilise la ps2

armail=> dermes = arconada forete de timber (ne pas piller)
lochness = t-rex serre de combat bgu a partir du level 30 du mob il me semble,
Sinon go moloch île de l'enfer

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:26:09

On peut trouver des Molloch en rencontre rare dans les forêts enneigées de Trabia.

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
17 mai 2008 à 17:38:11

Salut, je suis bloqué dans le cd 2 sur le pont de l´université, une fois qu´elle a decollé on me demande d´aller voir les etudiant, et le seul chemin que j´ai est vers un pont où je vois une cinématique dès mon arrivée.Mais ensuite, je ne peux pas sortir de cette piece, et j´ai cliqué partout et j´ai visité tt les coins de la piece (elle est vraiment petite on est obliger de marcher).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:22:26

Tu joues sur émulateur ? Où as-tu eu tes isos du jeu ?

Beaucoup de gens qui jouent sur émulateur ont ce problème.

Cray
Cray
Niveau 16
18 mai 2008 à 20:19:33

bonsoir, je voudrais avoir les dernieres armles de chaques persos et pour cela, il me manque des objets, je voudrais donc savoir comment je peux avoir des Lochness, des Balles Pulsar, des Dermes, des Nuclides et un roc Lunaire. Voila merci!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:33:51

Pour les nuclides et le roc lunaire, c'est sur un sulfor que t'as le plus de chances d'en récupérer.
Pour les balles pulsar, le plus simple est justement de transformer des nuclides en balles.
Pour les dermes y'a plusieurs possibilités, il me semble que le plus simple c'est les anaconda (gros serpents dans les forêtprès de Timber)
Pour les lochness cherche à rencontrer des moloch (sans les piller), ils peuvent d'ailleurs aussi donner des dermes. Ces gros monstres bleus peuvent se rencontrer sur l'île de l'enfer, ou en rencontre rare dans les forêts enneigées de Trabia.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:32:16

A préciser que le Sulfor peut se rencontrer automatiquement et à volonté à Esthar en parlant à un homme en noir qui répond "c'est terrible !" (je crois :doute: ) ; demande à quelqu'un pour une image de l'ecran exact où cet homme se trouve, je ne m'en rappelle plus exactement

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:25:41

ce serai bien sympa ouai parce que je le rencontre dans esthar mais c'est rare.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:30:53

C'est sur cet écran :

http://img232.imageshack.us/my.php?image=esthar003un5.png

Sauf que là on voit pas le garde noir car l'image est avant la larme sélénite. Normalement il se trouve à peu près là où est Squall sur l'image.

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 14:14:52

Salut,
J'ai fait rechercher et j'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Je viens d'attraper mon premier chocobo, près du shumi village, quand je descend il se barre, et après je vais dans save, chocobo world, et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le monter à nouveau? merci de me répondre. je précise que je joue à la version PC US.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 mai 2008 à 16:37:22

Bonjour à tous j'ai eu Tomberry avec ses capacités pour trouver des objets rares acheter à petit prix et aussi vendre à gros prix,mais celà ne marche pas dans mes capacités.Pourquoi?

Merci de votre réponse d'avance.

Encore une question:

Je voudrai avoir "Rayon" pour pouvoir convertir avec créa balle en "balle pulsar",on m'a dit de "piller" "Koakl"(peut être mal orthographié)dans la région près de la position initial de l'université de Galbadia et malheureusement j'ai beau essayer je n'arrive pas à avoir "Rayon".Comment faire pour avoir "Rayon"?

Encore merci.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:42:48

Ça m'étonnerai que ça marche pas. Essaye d'acheter et de revendre des potions tu verras que c'est le même prix au lieu d'avoir un prix d'achat au double de la vente.

Sinon le rayon ne viens pas en pillant Koalt mais en drop, et pour qu'un monstre droppe quelque chose il ne faut pas l'avoir pillé. Et en plus c'est un drop très rare et à condition que le Koalt soit de niveau > 30 (utilise Nv Plus sinon).

Deux autre moyen d'avoir rayon : piller un Protesis de niveau 30+ (on en rencontre un à coup sûr lors d'un des rêves avec Laguna), ou piller Anakronoss, un des derniers boss du CD 3.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:44:24

Spanish_Caravan :d) Quoi que tu fasses un chocobo se barre toujours quand tu en descends.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:47:49

Et le jeu chocoboworld ne va pas te permettre de récupérer un chocobo à monter mais des objets.
- Tu envoies Choco dans chocoboworld.
- Sous Windows tu lances Chocobo World et tu le laisses tourner.
- Tu ferme chocoboword
- Dans FF8, tu fais revenir Choco et tu récupères les objets qu'il a trouvé.

lilouvicky
lilouvicky
Niveau 1
22 mai 2008 à 18:56:00

saluee tout le monde je voudrait savoir ou est lee bateau blanc ou je doit aller chercher ellone je ne le trouve pas et sa commence a etre ennuyant!!(CD 3) j'ai été voir riona pour ensuite m'endormir dans sa chambre (laguna) ensuite j'ai été voir édea j'ai cherher dans tout ls crique mais sans succes aidez moi je vous en supli :(

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
22 mai 2008 à 19:59:24

lilouvicky :
va voir là, c'est white seed ship

http://www.finalfantasytr.com/ff8/ff8map.jpg

c'est au milieu des quelques iles, au nord-ouest des ruines de centra.

Sinon, on peut pas conserver un chocobo pour le monter quand on veut, bah c'est nul ça!erf

lilouvicky
lilouvicky
Niveau 1
23 mai 2008 à 00:35:26

rien a faire j'ai été voir avec la carte pour me guider et j'ai rien trouver d'après moi il y a quelque chose que je n'est pas fait et c'est pour sa que je ne le trouve pas j'en ai réelement aucune idée!!! aider moi je suis éperdument tanner de glander la dessus!!-_- :hum: :honte: :nonnon:

lilouvicky
lilouvicky
Niveau 1
23 mai 2008 à 01:25:01

oh et en passant moi je joue avec le ps1 pas le pc hihi

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
23 mai 2008 à 08:47:30

c'est au milieu de centra, entre le iles, mais reparle à edea au cas où, il faut qu'elle te file une lettre.

La vidéo du moment