CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

kurly98
kurly98
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:09:41

wow merci beaucoup sa sa m'aide!! en effet j'avais vu plusieurs fois depuis le dbut des draw point dans le jeu et je ne m'en étais pas soucié car sa disait no one can draw. mais c juste que je n'avais pas mi dans mes abilities la fonction draw hahahaha quel cloche!!

bon ben merci la je va essayer sa tout de suite!
ciao

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:50:28

je voulais savoir savoir si on est au dernier cd a la fin du jeu on peut plus aller dans aucune ville on a que l'hydre esqu'on peut avoir la lion heart et aussi c possible d'avoir d'autre equipement comme les super gants de zell meilleur boumerang de linoa ect svp merci deja pour votre reponce

kurly98
kurly98
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:10:13

Bon j'ai réussi a avoir quelques magie ce qui est bien partit par contre je ne comprends pas encore comment utilisé mon gunblade sa dit que si je met sur off il faut que je pese sur r1 au bon moment sauf que c'est quand le bon moment et c'est quoi le sukokenn ??

merci pour la reponse!

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:35:08

le bon moment c quand c'est marquer je c plus quoi lol gambland un truk comme sa sinon pour ma question vous pouvez repondre svp

kurly98
kurly98
Niveau 6
21 mars 2008 à 03:25:25

dsl je ne peut pas t'aider avec ta question .... mais c bizz je n'ai jamais vvu sa auparavant gambland patente... quelque peut m,expliquer??

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:43:16

nan enfete c'est quand il y a la scene du raizokuken il y a ecrit des truks et des que tu vois sa faut que tapuit sur r1 sinon j'ai vu que je peut acheter la lion heart au 4 eme cd mais je c'est pas si c'est en mes conditions sinon j''attend juste que j'ai une oportuniter d'aller dans ma cave et aller rechercher ff8 j'ai fait l'erreur de le lessé dans ma cave et le probleme c'est que j'ai 2 parti une quand t en astronote pour sover linoa et l'autre a la fin du jeu mais dans le cd 3 il beug quand il y a les scene et j'avais recommencer pour avoir toute les cartes de jeu enfin de squall linoa ect bon ba sinon si qu'elqu'un pourait repondre a ma question sa serait simpas merci

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2008 à 09:00:04

Merci pour ta réponse Armiel

Riku13
Riku13
Niveau 11
21 mars 2008 à 20:50:24

ok merci je voudrais savoir la je suis a la tombe du roi inconnu jai attaqué taurus je crois qui a fuit pendant le combat et la je suis devant une pierre qui ma bloqué le passage ! que faire ?

covenant21
covenant21
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:36:21

salut!
je suis au cd4 et je n'arrive pas a commencer la sous-quete du lac obel. je fredonne comme il le demande et ca marque : le son a été avalé par le lac.ma question : est-il possible de faire cette quete au cd4 ou bien c'est foutu ? merci

covenant21
covenant21
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:39:48

et pour te repondre madarauchiwa, oui c'est possible, il te faut la capacité bazar de la gforce helltrain, et t'aura acces au boutique permattant d'ameliorer tes armes a partir du menu capacité. voila

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:27

et esqu'on peut les acheter o lieu de les ameliorer avec le gua qui est dans l'hydre

covenant21
covenant21
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:56:33

oui j'avais pas pensé a lui, il te propose entre boutique, ou bazar, tu choisi bazar, et la tu pourra acheter l'arme que tu veux (a condition d'avoir tous les objets requis !)

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:23:43

ok merci de ta reponce sa me motive pour aller chercher le jeu dans ma cave mdr

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:47:02

On gagne quoi à prendre 10min pour choper Ifrit ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:12:20

Cela te donne des points pour ton rang Seed initial. Le moins de temps il te reste sur le compteur, le plus cela te donne de points. Donc en prenant 10 minutes, tu peux gérer le combat pour qu'il te reste le moins de temps possible au compteur.

Jugement : Mine de Soufre > Cela juge votre capacité à prévoir la durée de l’exploration. Vos points seront attribués par rapport à la différence entre ce que vous aurez estimé à l’entrée de la mine et le temps réellement utilisé pour vaincre le boss.
100 points : Il vous reste moins de 7 secondes lorsque le boss est vaincu.
70 points : Si vous vous êtes fixé une limite de 30 minutes et que vous y parveniez dans la dernière minute du compte à rebours.
40 points : Si vous mettez 10 minutes de moins que prévu.
0 point : Si l’écart entre votre estimation et la réalité est supérieur à 15 minutes.
http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-rangseed&cat=1

kurly98
kurly98
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:01:47

Hum je voulais savoir si c'était possible de se protéger en appuyant sur une touche lors d'attaque ennemi un peu comme dans paper mario ou bien si c'est chacun son tour et que on peutrien faire. merci

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:30:05

Non, pas que je sache.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:44:08

Ok, merci.

Tensh[ii]
Tensh[ii]
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:15:04

SVP ! je cherche pampa depuis des heures maintenant ! quelqu'un peut me dire sur quelle île il se trouve ? :/ Merci d'avance ..

Tensh[ii]
Tensh[ii]
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:16:23

Je cherche aussi la crique où se trouve ellone ... Je suis perdu ! Oo aidez moi s'il vous plait!

La vidéo du moment