CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
09 janvier 2008 à 20:44:41

Merci beaucoup si tu tien a le savoir la télévison géante pour moi est bien entendut Lunatic Pandora ! Sa se voit non ? La ressmeblance physique est saisissante la premiere fois que je l´avait vut j´ai tout de suite penser a une télévision .

Sinon merci pour tes titres .

jeromati
jeromati
Niveau 1
26 janvier 2008 à 13:30:00

vous saver si ff8 est compatible avec vista ??
qui a déja essayé ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2008 à 22:55:40

Je viens de m'y mettre sur PS1; question : comment peut-on toucher avec la magie plusieurs adversaires (comme la materia tout dans le 7), sans utiliser un double ou un triple ? Si c'est possible of course...

:merci:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 09:35:19

Malheureusement, dans Final Fantasy 8 il est impossible de toucher tout les monstre en même temps avec de la magie(genre Glacier X, Fournaise, Sidéral,...)!
Bien sur, il y a des exceptions^^
Les magies comme Ultima ou Météore, touche absolument tout les ennemis!
Pour les reste il faudrat utiliser Double ou Triple :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:02

:merci:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2008 à 16:32:04

Bah, techniquement le limit break de Quistis s'appelle "blue magic" en anglais et peut toucher plusieurs ennemis :noel:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 février 2008 à 11:57:06

Base des missiles, problème :

J'ai suivi à la lettre les conseils du guide pour ne pas combattre (et augmenter rang seed), mais après avoir aidé les gardes à remettre le missile, je ne peux pas accéder à la salle de contrôle (un garde m'empêche de passer et je ne peux pas combattre), et quand je vais sur le terminal, je ne peux pas choisir la cible, il faut une autorisation...J'ai fait tout le reste, comme augmenter taux d'erreur et mettre les data à jour, mais ça ne marche pas, je ne peux même pas sortir du terminal ! Et avant je ne peux pas retourner dans le hangar...

HELP PLEASE ! :snif:

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 13:01:48

Je t'ai repondu sur le topic de cyrith...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:28

Et rêve pas c'est impossible de changer la cible :noel:

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
12 février 2008 à 20:11:21

Salut,

Je voulais juste demander c'est quoi pour vous la meilleure association des GF pour les partager entre les 6 personnages :)

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
16 février 2008 à 13:49:13

J'ai trouvé lol. Sur la soluce de jujudredd^^

Je vais recommencer le jeu en suivant ce guide (ça sera ma 7eme partie de FF8 :p)

Hamma_Driade
Hamma_Driade
Niveau 2
17 février 2008 à 18:25:24

Salut à tous, je viens de recommencer Final Fantasy VIII et j'ai un ptit probleme : après avoir battu Bahamut comme il se doit ;) il y a un " trou " a la place du générateur bleu. Je n'arrive donc pas a descendre dans les sous sols de Deep Sea. Alors que dans la partie de mon frere, il y a une sorte d'arbre qui traverse le trou. Est ce que c'est normal ? Dois je attendre un certain temps pour que cet " arbre " arrive ?

A l'aide !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2008 à 19:21:43

C'est simple^^
Après avoir battu Bahamut, retourne dans le cockpit de l'Hydre est parle à tous le monde!
Ensuite il ne te reste plus qu'à retourner à l'endroit ou étais Bahamut pour emprunter l'arbre qui sera apparu :ok:

Hamma_Driade
Hamma_Driade
Niveau 2
17 février 2008 à 19:43:14

Ah merci beaucoup !!! Je vais essayer ca tout de suite ! Merci encore !

kanon3353
kanon3353
Niveau 2
18 février 2008 à 11:06:33

Salut à tous, j'ai une petite question pour vous! Je viens d'acheter un ff8 sur play version pal, pas de soucis particulier, et à ma grande surprise les cd sont noirs! J'ai déjà la version platinum et originale et les cd sont gris et blancs mais noirs...Le jeu est en français mais les jaquettes qui vont avec sont un peu spéciales, elles sont trop grandes et en anglais. Serait-ce un assemblage de FF8 francais, anglais...enfin bon ma seule vraie question étant : Qu'est-ce que ces cd noirs?! C'est peut-être tout bête mais même en cherchant je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'espere avoir été clair, merci de me répondre ;-)

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
18 février 2008 à 15:00:54

T'as acheté FF8 et on t'as filé des CD noirs? Mais y a écrit quoi dessus? Où as tu acheté? Ebay? :p)

kanon3353
kanon3353
Niveau 2
18 février 2008 à 16:28:58

Bah c'est des Cd FF8 tout simple genre platinum mais avec en bas un texte écrit en 11 langues "promotion uniquement revente interdite" j'aurais du le préciser. J'ai acheté ça sur ebay comme d'habitude (vu le prix en mag). Donc voilà. Merci

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
18 février 2008 à 22:10:57

Je ne sais pas ce que c'est. Moi je dis, si le jeu est en français, c'est suffisant, mais si tu arrives à rendre le produit c'est mieux je penses. Comme ça tu pourras le racheter en "normal" (bon après ça peut eter un truc de collectioneur et t'as intéret à ne pas le rendre :p))

mickael59510
mickael59510
Niveau 1
19 février 2008 à 10:34:33

Bonjour,
Je ne sais pas si ma question a déja été posée, car j'ai pas eu le courage de lire touts les sujets mais je la pose quand meme.
Enfin voici mon probleme:
quand je lance FF8 pc, je plante a l'ecran de lancement eidos, j'ai vu que c'etait un problème répandu ùais pas moyen d'en corriger ce problème.
Ma config pc: processeur: Celeron 5 2.53 Ghz
carte graph: Nvidia Geforce 5200 128 Mo
Carte mere VIA
(j'ai beau mettre les patch qui traine sur le net, rien y fait, j'ai même installé le jeu sur un autre disque dur ou la le OS est un XP pro sans SP2 et ca plante aussi.
Je kiff ce jeu, j'ai pas envie de le chercher sur PSONE, je voudrai tellement y jouer sur mon pc :s
Merci de votre aide a l'avance.

Super_Squall
Super_Squall
Niveau 3
19 février 2008 à 16:20:05

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème "technique" =), lorsque je perds des parties de cartes, je me fais donc prendre des cartes et je dois donc faire Alt+F4 pour relancer le jeu. C'est assez long et vu que j'ai aussi le jeu sur Psone, je me suis souvenu de la fameuse manip' L1+L2+R1+R2+Start+Select =) cependant, je ne trouve pas l'équivalent sur PC :/, savez vous comment revenir instantanément à l'écran titre ? merci ! =)

La vidéo du moment