CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:58:10

Tôt dans le jeu :
Voler/Stocker, Voler/Stocker... Attaque, Attaque, Attaque...
Ou tard dans le jeu :
Aura, Limit Break, Limit Break, Limit Break...

http://fr.youtube.com/watch?v=p3KBO7hs9Sk

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:51:55

:salut: , sauriez-vous me dire s´il est possible (au CD3) de ramener la BGU aux alentours de Balamb, ou si elle est condamnée à rester à Horizon, car évidemment si je la ramène à Balamb, je suis obligé de laisser l´Hydre à Horizon et inversement, donc je me demandais s´il y avait un quelconque moyen (en prenant le train ou je ne sais quoi), :merci: d´avance !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2007 à 23:41:38

Pas d´inquiètude,au CD3 tu peux encore te promener librement sur toute la carte du monde avec la BGU.Pour ce faire,poste-toi au dessus d´Horizon avec l´Hydre,et appuie sur X(pour que l´Hydre se pose à Horizon).Ensuite il te suffit de traversé toute la ville jusqu´à la BGU,puis une fois à l´interieure,retourne jusqu´à la plate-forme de contrôle et parle à Nida pour t´envoler!Il ne te reste plus qu´a rejoindre Balamb^^

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:07:40

Oui mais le problème c´est qu´une fois arrivé à Balamb je ne peux plus rejoindre l´Hydre autrement qu´en retournant à Horizon, si ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 novembre 2007 à 00:17:26

Non!Si tu part quelque part avec la BGU,tu devras OBLIGATOIREMENT retourné à Horizon avec la BGU pour pouvoir reprendre l´Hydre :ok:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:19:35

:snif: ^^

Cray
Cray
Niveau 16
04 novembre 2007 à 10:43:19

comment fait on pour avoir des nuclides, adamantines et des balles pulsars? c pour la lionheart
merci de rep

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:11:39

Si tu es au CD3, tu peux facilement obtenir des nuclides en battant un Sulfor à Esthar (va parler à un homme en noir qui dira "c´est pitoyable" à chaque fois que tu lui parle), à chaque fois que tu lui parle, un Sulfor apparait, donc sors de l´écran et raparles-lui autant de fois que nécessaire.

Les balles pulsar s´obtiennent en transformant des nuclides avec la capacité "créa balle" d´Ifrit.

Les adamantines s´obtiennent en battant (et non pas en pillant) des Ao de niveau supérieur ou égal à 30, sur la longue plage près de Dollet, je te conseille cependant d´utiliser la capacité "sensor" de Bahamut, bien qu´elle ne soit pas indispensable.

genthru54
genthru54
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:59:09

Encore moi , je vais recommencer une partie parce que j´ai combattu comme une Mer...ingue .
Le genre de cmbat ou je faisais des trucs genre voler/Lancer ou Sortir les GF contre les Boss et Soigner l´utilisateur :s .
Bon j´ai été un peu vite une semaine pur aller à la fin du CD2 et pourtant en ne faisant pas que ça ...

Donc je n´ai rien compris au Limit Break ( Son fonctionnement, son enclenchement ... )

Cray
Cray
Niveau 16
04 novembre 2007 à 21:07:07

merci c sympa ;)

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:18:57

De rien :ok:

genthru54
genthru54
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:26:00

J´aimerais qu´on m´apprenne tout mieux sur le limit Break que le tutorial , j´ai rien compris .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:28

Si, a son tour de jouer, un perso a peu de HPs ou est dans l´état aura (provoqué par le sort du même nom ou par un roc d´aura) il a quelques chances de pouvoir déclencher son limit break. Dans ce cas il y a une flèche vers la droite en face de "attaque", il suffit d´appuyer sur droite pour remplacer "attaque" par "limit break", et d´appuyer sur le bouton en maintenant droite appuyé.

genthru54
genthru54
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:16:00

Je te remercie mais cmment on fait pour obtenir aura ?
grace à quels objets et comment les avoir .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:31:18

Aura c´est uniquement tard dans le jeu.
Le mieux c´est d´acheter des Sagou dispo dans le Pet Shop d´Esthar à Condition d´avoir appris Connaisseur avec la GF Tomberry, puis on peut en transformer un en 10 rocs d´aura avec une capacité d´Ondine, et on peut transformer chaque roc d´aura en sort Aura avec une capacité de Leviathan.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 novembre 2007 à 22:11:30

Pas si tard que ca^^
On peut déja avoir des Rocs d´Aura avant de partire pour Timber(très pratique ceci-dit)!

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:18:20

Je tennais a dire que je venais de commencer le jeux hier et je trouve se jeux exeptionel :noel:

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:22:37

et moi à dire, pour les limites, que si tu la vois pas alors que tu réunis une de ces conditions, tu peux appuyer sur O jusqu´à ce que tu la voies :ok:

pour les limites de zell, c´est un peu particulier pour enchaîner ( :rechercher: )

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
11 novembre 2007 à 19:29:48

bonsoir,y a t-il moyen de voler la magie Quart au premier cd

strike-return
strike-return
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:59:55

ouais
en utilisant l´aladore
et ben t´en vole à nosferatu :oui: