CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
27 août 2007 à 20:57:58

merci beaucou mais jauré du faire recherché aven javé oublié et g eu tt les reponse que je voulé sauf une : comment on obtient la faculté de piller parce que g deja tué plein de wendigo et volé mais apparenemnt volé et piller c pas pareil et il me les manque juste pour pouvoir avoi la g force svp merci

strike3
strike3
Niveau 8
28 août 2007 à 11:33:30

chuis bloké a omniborg dan la base de missile et avec son p***** d´obusier il tue tout mé perso
é meme avec carapace sur moi
svp AIDEZ MOI !! !! :snif2:

strike3
strike3
Niveau 8
28 août 2007 à 12:09:51

parce que ma carapace s´enleve toute seul é sé chiant é du coup gé pas le temp d´en refere une avec son obusier
ah oui chuis lvl 12,12,13
svp help !! !

Neslux
Neslux
Niveau 7
30 août 2007 à 19:47:46

salut j´ai plusieurs questions

alors a propos du lac obel
-j´ai les quatres mots et quand je parle a l´ombre ils passent rien, que doit-il se passer ??
-puis quand je vais sur la crete de eldbeak et que je trouve la pierre y ades mots et je comprend rien, qu´est ce que je doit faire ?? ?
-dans les forets de chocobos je trouve tout les chicobo mais aucune maman chocobo descend, faut faire quoi pour qu´elle descende ??
-a winhill je trouve les 3 morceaux de vases, le 4e devrait etre dans la maison de raine, je parle avec la proprio et il se passe rien, comment avoir le dernier morceau ?? ?

merci ^^

ZulThirox
ZulThirox
Niveau 3
02 septembre 2007 à 03:22:17

Strike, la meilleure solution c´est d´utiliser golgotha (enfin tes plus puissantes G-Forces)et de les booster avec "turbo". :-)
Franchement, ce boss est facile :p) : ptet que t´es pas assez haut level...

ZulThirox
ZulThirox
Niveau 3
02 septembre 2007 à 03:32:16

Neslux : alors :

-pour le lac obel :
http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff8/obel.php :)

-Perso, j´ai jamais réussi : j´ai toujours demandé au gosse de m´aider et il a fait apparaitre un chocobo :rire:

-Pour Winhill :
http://square-enix.over-blog.org/28-categorie-551928.html

Voilà !! J´espère que j´ai pu t´aider ! Ca fait longtemps que je n´ai pas joué au FFVIII ! :ok:

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:25:02

bonjours tt le monde! je suis au niveau 100 chaque perso et tt mes g force on apris tt leur capacité pourten tonberry na toujours la fonction boutique quan je v den le menu capacité ya souk et connaisseur qui apparaisse en gris pourquoi??
et normalement il devrait yavoir boutique qui saffiche aussi nan?? vous pouvaz maidez svp?? :merci:

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:26:01

et ausssi g oubliez de dire quil reste pourten une plasse den le menu capacité et g fait recherché avent!

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:14:03

es que le faite de pas avoir ahuri c grave et repondé moi :svp:

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:45:41

a nan sebon g trouvé dsl quadruple poste

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 septembre 2007 à 19:31:49

salut j´ai quelque petite question sur le scenario du jeu mais attention ils y a des spoilers:

1)pourquoi au cd4 (apres la compression temporelle)toutes les villes sont impossibles a entrer j´ai lut que c´etait les monstres qui avait envahi le monde mais comment ?? ?

2)pourquoi l´ydre au cd4 se retrouve dans le desert de centra a l´emplacement ou il atterisait au cd3.

3)ou est passer lunatic pandora au cd4 ? et pourquoi l´avoir crer?

4)ou faut il aller dans lunatic pandora pour avoir le V-choc et le golgota ?

5)que se passe il au cd3 lors du combat contre seifer si on n´a pas eut odin ?

6)ou est passer la fac de galbadia apres avoir battu edea au cd2 ?

7)pourquoi edea quitte le groupe apres que l´ydre est atterit sur terre ?

8)pourquoi irvine n´est pas ete fait prisonnier dans la prison du desert ?

9)ou atterisse zell,edea et selphie au cd3 apres que anakronox les ait fait sortir du lunatic pandora ?

voila merci.

strike3
strike3
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:03:14

pour la 9eme question ils aterissent au mausolée
tu sais les yeux sa existe :honte:

strike3
strike3
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:04:18

au fait le modo j´avais bien dis si tu l´supprime tu é un boulet
mon topic de lieu

strike3
strike3
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:04:48

lol stp me banni pa

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 septembre 2007 à 18:32:43

slt j´ai un grave probleme pour la carte heltrain j´ai perdut la carte alexander contre ishtar pour avoir heltrain contre le barman a timber:

http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=quetes-reine-des-cartes

mais au bout d´une heure de combat il ne lache toujours pas la carte heltrain !j e n´y comprend rien !c omment faire en plus que l´on appuie sur carre ou croix ne change rien a la discussion il veut toujours jouer aux cartes que faire ?m erci.

strike3
strike3
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:30:53

j´pense po qu´elle possède cette carte
pk tu l´as veut :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 10:43:07

Il faut bien savoir une chose^^
Pour qu´une personne joue une certaine carte rare(comme Irvine,Heltrain,...),il faut perde une carte bien précise contre Ishtar la reine des cartes!Mais il faut aussi savoir que l´on ne doit perde cette carte contre elle qu´a un endoit bien précis dans le jeu!Si par exemple tu veux la carte Grochocobo,tu doit perdre contre elle la carte Chicobo.Mais pour que cela fonctionne,la reine des carte doit ABSOLUMENT se trouver à Dollet(plus prècisement à l´étage de PUB).En effet,quand celle-ci se trouvera à Dollet,il faudra lui parler normalement(et non jouer aux cartes).En plus des options habituelle(Règles en vigeur,rajout d´une règle,...),une autre option sera disponible.L´autre option te fera apprendre que le père d´Ishtar est peintre,et que celui-ci recherche des cartes rare comme modèle pour en crée des nouvelles.Elle te dira ensuite quelle carte elle aimerait bien avoir pour la donner à son père.Perd alors la carte en question,et va défier la personne qui détient la carte nouvellement crée.

Note: pour que les nouvelle carte soit crée,il faut toujours perde la carte en question quand celle-ci se trouve à Dollet.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
15 septembre 2007 à 12:16:12

merci Ouroboros4

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:39:04

salut a vous fan de FF :)

j´aurai une petite question, est ce que pour obtenir Tomberry GF on peut transformer les 20 petits tomberry en carte plutot que de les battre?
c´est pareil ou faut il les tuer obligatoirement?

:merci: d´avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 16:37:46

Salut à toi Misty_du_lezard^^
Tu est obliger de tuer 20 Tomberry pour faire apparaitre Tomberry senior,car la capaciter Carte ne fonctionne pas sur eux^^

La vidéo du moment