J´ai reçu un mail me demandant de l´aide.
Je le poste ici avec la réponse, car certains en auront surement besoin.
Question
Objet : samadhi
dsl si je te dérange mais j´aurai besoin d´1 astuce pour ff8. je n´arive pas à trouver de samadhi pour invoquer helltrain. donc je voudrai savoir où on peut en trouver et contre quel monstre ou à partir de quel objet. merci d´avance.
Réponse
Salut ^^
Désolé de te répondre un petit peu tard.
Alors pour obtenir l´objet Samadhi, il n´y a rien de plus facile.
Tout d´abord, assure toi d´avoir la compétence PILLER de Nosferatu ( compétence qui nécéssite 200 AP ). Si tu l´as, associe la à un des persos de ton équipe.
Ensuite, une fois la capacité en poche, va en direction de Timber, dans la grande forêt qu´il y a pas bien loin. Dans le menu du jeu, quand tu es dans la forêt, vérifie que c´est bien la "Forêt de Rosfall".
Si c´est le cas, tu devrais tomber contre une sorte de gros gorille jaune et noir, répondant au nom de WENDIGO. Je te conseil de faire un "scan" sur ton adversaire. Si c´est bien un WENDIGO, utilise la compétence piller pour obtenir un SAMADHI. Tu gagneras soit un SAMADHI soit un Globe d´Acier, soit un GEN-X ou soit un Vitamine.
Si jamais tu ne gagne pas de Samadhi, tu as parfois des chances d´en gagner un à la fin du combat. pour avoir Helltrain y t´en faut 6 de Samadhi, donc n´hésite pas à en combattre plein d´autre.
Il te faut aussi 6 Germes. Mais je pense que tu en as déjà ^^
Si ce n´est pas le cas, bah je vais t´aidais à en avoir ^^
Y te suffit d´allez l´Ile de l´Enfer pour combattre un Xylomid. Il n´est pas bien dur, mais assure toi d´avoir des protections contres les attaques mentales.
J´espère que tu auras réussi ^^
Préviens moi si tu as pu obtenir Helltrain.
Bonne chance
S-Leo