CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:30:08

J´ai un problème, quand j´ai de la magie, quistis me dit que je peux l´équiper sur une arme ou armure afin de resister a des éléments contre les autres monstres. Cependant, mon armure, mon arme etc... sont en gris, donc je ne peux pas équiper de magie dessus, comment ca se fait?

lord-rapter3
lord-rapter3
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:14:56

Tu dois développer tes G-Forces (ou en trouver une nouvelle) jusqu´à en posséder une qui aie "atq-élé-A" ou "déf-élé-A".

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 septembre 2006 à 14:25:38

Ok :merci:

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 septembre 2006 à 14:46:53

encore une question, la je viens de rencontrer Irvine et on doit se rendre a la garre pour aller a Deling City, le problème c´est que c´est 3000gils la place et j´ai que 2500 gils, alors je vais pas attendre d´avoir mon salaire car ca met du temps, et quand je me bat contre des betes dehors je gagne pas de gils, donc comment je fait pour avoir des gils vite fait?

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:23:41

J´ai les capacités Sentier et Connaisseur de la GF Tomberry, c´est normal qu´elles apparaissent en gris? Elles sont actives dès qu´e j´entre dans une boutique?

foxpim
foxpim
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:04:36

ou est le trèfle du groupe cc

Relm
Relm
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:14:39

Les capacités "sentier" et "connaisseur" s´activent automatiquement.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 septembre 2006 à 14:17:17

Sentier et Connaisseur c´est des capacités qu´on peut pas utiliser en dehors d´une boutique. Pareil pourl e combat et l´association avec Turbo, Triple Eco, Sensor, Niv+ etc..

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:26:03

bonjour cest quoi la quete des chocobos et quand eskon peut l´avoir ? merci davance !

autre question, je chercher actuellement l´orphelinat mais jene sais pas ou il est ! pourriez vous ´maider ? merci davance

Maya

Relm
Relm
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:42:20

Le but de la quête des chocobos est d´"apprivoiser" le chocobo de chaque forêt.
Tu peux faire cette quête à partir du moment où tu controle la BGU.

L´orphelinat se situe le plus à gauche sur le continent le plus au sud (Centra).

Le_Septieme
Le_Septieme
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:07:10

Sachant que l´attaque "Outherspace" est de type sacrée,peut on y resister en associant des sidérals à la déphense élémentale?

Relm
Relm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:28:46

Etant donné que lorsque tu associe 100 sidérals à def-élé et qu´un ennemi te lance sidéral tu reçois quand même des dégats, je pense qu´il n´est pas possible de ne subir aucun dégat face à Outherspace.

Le_Septieme
Le_Septieme
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:28:33

Pas du tout! J´absorbe sans problème... :cool:

Relm
Relm
Niveau 8
10 septembre 2006 à 09:41:06

Ah oui, j´ai vérifié, autant pour moi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:59:29

Question : je joue en émulation à grande vitesse pour arriver rapidement à un point précis, mais vu la vitesse de jeu, je n´arrive pas à appuyer sur R1 au bon moment avec la gunblade... :(
Est-ce que le fait de la mettre en mode auto à un quelconque effet négatif ? (perte de puissance, moins de fatalité après le renzokuken...)
:merci:

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
12 septembre 2006 à 09:43:47

merci beaucoup relm pour aider tout ce monde a être débloqué ^^

j´ai hate davoir les chocobos ^^

et pour tostaky, si tu met en mode auto tu fera moins de dégat mais au moins c´est assuré que tu fait pas mal de dégat... moi aussi jai eu le meme problème. il faut juste anticiper le R1 ^^

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
13 septembre 2006 à 10:51:05

j´arive pas a ce que la maman chocobo viennet près de moi. je n´ai pas vraiment compris lutilisation du chocosanor et de l´éléctroaimant...

j´ai trouvé un topic spécial sur les chocobos mais tout ce qui y es dit cest lemplacement des diverses foret de chocobos et de kon y trouve...

comment se sert ton du chocosonar et du choco aimant ? merci davance :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:08

En gros quand tu appui sur carré avec le chocosonar ça émet un bip et si un chicobo se trouve dans le coin ça ferra un gros bip, et à ce moment il faut utiliser .. euh l´electroaimant comme tu dis ^^ pour attirer un chicobo.

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:42:58

ah mince ptètre que ça sapelle pas un éléctroaimant ! ^^ c´est l´éléctrostatique que j´étudie en cours qui a du me faire tromper de terme ^^

merci beaucoup pour cete rpécision, jvai mateler ce week end a essayer d´attraper les chocobos ( si possible sans qu´il me volent mon chocosonar , les bougres ! ^^ )

merci a toi :) a bientot :)

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:46:37

C´est au sujet de goliath à la mission de Dollet.
Pour avoir 100 points en intelligence (je crois) on dit qu´il ne faut le fuire que une fois. Comment faire? Le premier combat obliqatoire, c´est quant il tombe de la tour. le deuxieme, c´est quant on dessent de la montagne et qu´il nous devance en sautant devant nous. Le troisiemme, c´est quant on est sur le pont (même si là on est pas obligé de fuire puisqu´on peut le tuer :-) ). Ca fait quand meme 2 fuite obligatoire!
Quelqu´un pourait m´aider?

La vidéo du moment