sabtien
Comme c´est quistis qui a le plus de Hp tu n´as qu´as lui mettre les compétences:
- Ranimer (celle de alexander)
-Arnica (celle de léviathan)
-et pour une troisieme place tu met ce que tu veux excepté la capacité G-Forces, je te conseil objet (pour pouvoir par exemple lancer des rocs d´auras) ou alors magie
Ainsi Quistis serat un pur soutien
Pour Squall ce serat le combattant principal donc essye dans tes association de lui mettre la plus grande viguer avec un bon capital de Hp si tu as combustion (capacité de oferatu) met le dans ces capacités
Selphie : les hp quelle à sont trop faible il faut absolument augmenter car sinon à chaque attaque elle clamsera la premiére attaque de Adel
met lui les capacité
-Défense (tauros)
-Objet
-magie
Maintenant moi je te dis comment moi j´ai procédé, le combat était un peu long mais j´avais reussi, j´avais pas les mêmes perso mais a peu pres les mêmes capacités
Quistis restent toujours prête au cas ou un perso mourrait elle peut lancer dés le début un récup sur Linoa ou alors tu utilise Arnica sur Linoa de temps en temps
Squall fait que de bourriner en utilisant combustion (un moment il finira par avoir les Hp faibles n´hesitent pas à lancer le limit si le limit touche inoa par exemple atomisuer ou deflagration utilise imédiatement Arnica sur elle)
Selphie lance la magie attention ne lance pas de sidéral car il absorbe le sacrée sinon elle peut utiliser défense quand t´as l´impression que Adel va jouer
Le combat sera long si tu as un perso qui meure tu auras quistis de dispo pour le ressuciter
Si tu arrive pas ou si tu comprend pas, tu peux atendre l´avis d´un autre forumeur ou alors pour pas perdre de temps t´utilise la fonction
y a beaucoup de topic concernat Adel
et bon jeu