CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

waseda3
waseda3
Niveau 8
05 août 2006 à 00:08:46

http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=maps

tien voila des cartes qui montre ou il est

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 août 2006 à 11:41:30

Ultimecia=Linoa n´a aucun sens puisque Linao apparait pendant le combat contre Ultimecia. Linoa n´a point le don d´ubiquité de même que Ultimecia. Et elle n´a pas l´air schisophrène non plus.

Si tu es si intelligent petit malin alors explique moi comment elle aurait fait Linoa pour devenir ce monstre!

Et quelle logique de voulir detrure le monde si elle voulait simplement se suicider?
Francehment tu utilises ta tête quelques fois?

Et ces dernières années j´ai pas dormi mais joué à autre chose que FF8

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
05 août 2006 à 13:26:17

Shinigami, tu es un boulet...Deja je te rapelle que Ultimecia vient du futur et que quand tu la combat tu es dans le FUTUR !! !!!
Donc ca peut etre linoa=ultimecia. Seulment le truc ou ca hic, c´est que squall est vivant. Alor, la, linoa n´est plus = Ultimecia.
J´en ai marre des pauvre imbeciles qui comprennent rien a ce qu´on dit et qui sont tellement persuadé d avoir toujours raison qu´ils voient pas qu´ils denigrent le point de vue de quelqu´un QUI EST DACCORD AVEC EUX

:sors:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
05 août 2006 à 13:31:15

Ensuite, motif pour qu´elle le deviennent, laisse moi t expliquer :
La folie.
Description : si ET SEULEMENT SI, squall avait creuvé (mais j´ai bien di avoir revu la cinematique de fin et avoir confirmé qu´il était vivant) linoa aurait attendu au lieu de la promesse d´une maniere eternelle, jusqu´a devenir folle, et vouloir compresser le temps pour retrouver son amour, et donc, pas pour SE SUICIDER (ce qui est debile tu m excusera). Elle est pas devenue un monstre. Elle n´est que plus puissante qu´avant, avec une folie incurable (qui est le lot de la plupart des grand mechants des FF)
Bien sur ma theorie ne tien plus la route depuis que j´ai vu que squall est vivant.

Donc oui j´ulilise ma tete defois, et toi tu devrai utiliser tes yeux pour lire ce qu´on te dis avant d´affirmer des choses sans queue ni tete...

sabtien
sabtien
Niveau 4
11 août 2006 à 11:50:01

salut les gens (et les gentes dames s´il y en a je ne sais pas!!!)
Voila, disons que je n´arrive pas a battre Adel, au CD4!!
Il utilise sa magie a chaque fois, il est super puissant!!
Il n´arrete pas de "pomper" Linoa (désolé pour le terme) et il attaque au moins deux fois avant mois (il pompe et il utilise Energy Bomber qui provoque en gros 3500 dégats au moins)
Mon équipe c´est Squall, Quistis, et Selphie.
Grace aux association magie, Quiqtis a 9725 PV, Squall: 4725 et Selphie 2300. Vous pouvez me donner une technique???
Merci

PS: on peu accéder au monde précédent apperement. D´après les codes et astuces de Jeuxvidé.com, il existe un portail qui permet de revenir:

Retrouver l´hydre (4ème CD)
Montez sur la chaîne pour aller au château d´Ultimecia, vous verrez 3 portails. Sautez pour aller dans le portail du milieu. Vous vous retrouverez sur Centra. Allez au nord-est du continent et prenez un chocobo dans une forêt de chocobo se trouvant derrière une étroite corniche qui ceinture une chaîne montagneuse. Dirigez-vous alors vers les ruines de Centra, puis vers l´orphelinat. Continuez jusqu´à atteindre le désert de Kashkabald où se trouve l´hydre. Vous pouvez vous aider avec la carte du monde où l´hydre est représentée par un point rouge.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:43:42

sabtien :d) Comme c´est quistis qui a le plus de Hp tu n´as qu´as lui mettre les compétences:
- Ranimer (celle de alexander)
-Arnica (celle de léviathan)
-et pour une troisieme place tu met ce que tu veux excepté la capacité G-Forces, je te conseil objet (pour pouvoir par exemple lancer des rocs d´auras) ou alors magie
Ainsi Quistis serat un pur soutien

Pour Squall ce serat le combattant principal donc essye dans tes association de lui mettre la plus grande viguer avec un bon capital de Hp si tu as combustion (capacité de oferatu) met le dans ces capacités

Selphie : les hp quelle à sont trop faible il faut absolument augmenter car sinon à chaque attaque elle clamsera la premiére attaque de Adel
met lui les capacité
-Défense (tauros)
-Objet
-magie

Maintenant moi je te dis comment moi j´ai procédé, le combat était un peu long mais j´avais reussi, j´avais pas les mêmes perso mais a peu pres les mêmes capacités

Quistis restent toujours prête au cas ou un perso mourrait elle peut lancer dés le début un récup sur Linoa ou alors tu utilise Arnica sur Linoa de temps en temps
Squall fait que de bourriner en utilisant combustion (un moment il finira par avoir les Hp faibles n´hesitent pas à lancer le limit si le limit touche inoa par exemple atomisuer ou deflagration utilise imédiatement Arnica sur elle)
Selphie lance la magie attention ne lance pas de sidéral car il absorbe le sacrée sinon elle peut utiliser défense quand t´as l´impression que Adel va jouer

Le combat sera long si tu as un perso qui meure tu auras quistis de dispo pour le ressuciter

Si tu arrive pas ou si tu comprend pas, tu peux atendre l´avis d´un autre forumeur ou alors pour pas perdre de temps t´utilise la fonction :rechercher: y a beaucoup de topic concernat Adel

:bye: et bon jeu

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:46:47

Rooolala les fautes que j´ai pas faite la prochaine fois avant que je poste j´utiliserais world :honte:

sabtien
sabtien
Niveau 4
11 août 2006 à 14:51:01

merci bocoup (oups une fote)
T´inquiete je ne juge pas sur les fotes mais fo que je teste sa
pour l´instant c Selphie qui avé arnica
mé combustion c mové pour squall, il va cervé plus vite!!
meme s´il fé plus de dégats!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 août 2006 à 17:03:32

Je sais que je suis pas trop actif sur le topic, mais vu que je suis actif par mail, je dis mon mess ici :rire:

" Je pars en vacances ce soir et je rentre le 1er Septembre. Etant donné que je recois enormement de mail concernant des demandes d´aide ( a peut pres 5-6 par jours ) je pense que quand je rentrerai, ma boite mail sera pleine à craquer :rire:
C´est donc pour ca que j´aimerai que vous posiez vos questions ici, et non par mail.
Ici il y a un effectif de forumeur très performant qu´y pourront vous aidez sans probleme."

Voilà :p)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:07:13

Bonne vacs S-Léo :-)))

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
11 août 2006 à 23:34:44

Lance le recup d adel sur linoa, prend arnica et soigne la avec de temps en temps..
Ensuite je suis curieuxde conaitre les stat de tes perso pour que adel te fasse autant de degats.. :question:

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
13 août 2006 à 16:11:18

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour avoir Helltrain parce que j’ai 6 globes d’acier 6 tentacules et 6 remèdes + et quand je sélectionne bague du chef ca fait activation de la G-force impossible ou un truc dans le genre en clair j’arrive pas a avoir Helltrain vous pouvez m’aidez s’il vous plait ?

Relm
Relm
Niveau 8
13 août 2006 à 17:26:42

Il te faut 6 "samhâdis".

armin
armin
Niveau 6
18 août 2006 à 11:27:18

j j aimerai avoir la ion heart mais je trouve pas le monstre qui a lochnesse mai adamantine j ai et des balles pulsar

Relm
Relm
Niveau 8
18 août 2006 à 11:31:11

Y´a des "T-Rex" et des "Molochs" qui en laissent parfois à la fin des combats.
Tu peux trouver des Molochs sur l´île de l´enfer (peut-être à d´autres endroits mais je suis pas sure).
Tu peux trouver des T-rex dans la serre de combat de la BGU, dans les forêts près de Balamb, sur l´île de l´enfer...

armin
armin
Niveau 6
18 août 2006 à 11:32:54

:merci:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
18 août 2006 à 16:18:45

Je precise : tu peux trouver des moloch dans le nors aussi, dans la region eneigée.

armin
armin
Niveau 6
18 août 2006 à 20:27:01

je l ai eu

mwamar1
mwamar1
Niveau 3
19 août 2006 à 21:02:11

La capacité "sensor" de bahamut influence t´elle l´apparition d´une carte rare?

armin
armin
Niveau 6
19 août 2006 à 21:04:02

je crois que oui

La vidéo du moment