CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 septembre 2012 à 23:17:39

Adel est une femme. Très virile, mais femme quand même :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:30:13

Il est clairement dit dans le jeu qu'il/elle est hermaphrodite. Bon je crois que c'est Lagune qu'il le dit, donc c'est pas super fiable, il est vrai...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 septembre 2012 à 00:37:40

Oui, c'est clairement dit dans le jeu qu'il/elle est hermaphrodite. Mais c'est une fantaisie de la traduction française, les versions américaines et surtout japonaises indiquent bien qu'Adel est une femme comme les autres Sorcières.

En même dans une traduction Ward fait voeu de silence, et dans l'autre il se fait trancher la gorge :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:48:33

Trancher la gorge ? :malade:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:49:16

Et puis franchement, t'as vu sa gueule ? Je préfère penser qu'elle est bisexuée :nah:

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:14:19

Moi j'ai plus une vision d'Adel comme étant la sorcière (ou nécromancienne) ayant tenté en premier d'etre la plus proche de la forme d'Hyne afin de s'imposer comme leader des Nécromanciennes durant la Seconde Guerre Occulte, n'hésitant pas à prendre la tête d'Esthar et de profiter de sa technologie pour s'imposer davantage et de jouir des découvertes occultes/scientifiques du Dr Geyser.

Et théorie personnelle, FF8 étant sûrement la légende tel qu'elle est écrite dans livre d'histoire à laquelle se reporte Ultimecia, il est fort probable que les Nécromancienne soit diabolisée autant que possible et perverti dans leur forme. Les seules a ne pas en souffrir, étonnamment sont Linoa et Edea! Notons aussi qu'Ultimecia perverti sa propre forme et que Hyne qui est source de toute vie est également diabolisé dans sa forme alors qu'au contraire, elle devrait être davantage vénère et idolâtre comme une déesse... Repensez à sa légende! Bref, j'en dirais pas davantage, conservant le reste pour une potentiel fanfic visant à la réécriture de FF8 (qui ne serait qu'une mythe magnifié et arrangé en guise de propagande aux valeureux Seed pourfendeurs de vils Nécromancienne). Forcer à une double lecture m'amuserait beaucoup :')

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:51:05

Ben t'as l'air motivé pour faire revivre le forum on dirait :hap:

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:27:46

Mais complètement! C'est ici que j'ai appris la beauté des lettres françaises et à m'exprimer à peu près en français!

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:20:38

Hé bah ça fait rêver.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:59:49

Si MoonAngel repasse par là :

Tu nous avais dit que tu étais un gars sur le topic des Incohérences et tu mettais des "e" à la fin de tes participes. :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:37:56

Si c'était le topic des incohérences c'est normal :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:20:43

Pas con. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:02:52

OMFG J'AI FINI FF8 !!!!! :snif2:

Non mais la fin est vraiment énorme je pense pas qu'un jeu m'ait déjà autant bouleversé oO
En plus vu toutes les questions qui restent en suspens le joueur peut faire sa propre interprétation genre :spoiler: Squall est mort, ou Linoa = Ultimecia.

Putain mais c'est vraiment énorme j'en chiale encore. :snif: :snif2:

meestyna
meestyna
Niveau 1
23 novembre 2012 à 15:05:09

ouah, y a encore des gens qui découvrent FF8? Ca fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:35:32

Salut all, je me demander vite fais,
pourquoi autant de gens pense que Squall est mort a la fin du jeu...? Parce qu'on le voit embrasser Linoa dans la toute derniere scene....
Et c'est pasque Squall &co tue Ultimecia que cette derniere va transferer c'est pouvoir á Edea dans le passer?Qui rebelotte l'histoire par cette occasion...

J'ai lus cazi plein de théorie sur tout les site de ff8 avec des explications assez difficile a comprendre :-(

Coordialement :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 janvier 2013 à 16:23:03

C'est pas parce que y a plein de théories et qu'elles sont plus ou moins bien argumentées que ces théories sont vraies. En tout cas, rien n'a été confirmé par les auteurs du jeu.

La seule chose qui a été confirmée par les auteurs (et fortement sous-entendu dans le jeu) c'est que Laguna est le père de Squall.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 20:28:42

C'est vrai mais bon, voir Squall a la derniere scene du jeu apres le generique ...
A moins que se soit une imagination de Linoa de voir Squall en montrant l'etoile filante du doigt...

J'arrive pas a m'endormir sur mes deux oreilles a cause de sa :snif:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
06 janvier 2013 à 17:59:43

Bah officiellement il est en vie après le jeu, donc tu peux dormir tranquille. Tout ce que tu as vu s'est produit, y a pas de piège.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 20:50:13

bellugaa
bellugaa
Niveau 1
19 janvier 2013 à 10:58:13

Hello !
Est ce que quelqu'un s'y connait en émulateur?
Car en ce moment je joue à ff8 sur psx (jeu que j'ai téléchargé sur Romstation) tout se passait jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'affrontement des deux facs (disque 2)
Donc evidemment, la fac est prise d'assaut, c'est la panique totale, Linoa se ramasse etc... Mais arrivée au passage où Squall casse du galbadien dans la salle de classe, plus rien ne se passe. C'est à dire qu'après s'être occupé des galbadiens, si mais souvenirs sont bons on devrait le rappeller dans la salle de pilotage, or rien du tout. J'ai fais le vaisseau en long en large et en travers, recommencé trois fois ce moment... Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider ça serait super ^^ Merci d'avance :)

La vidéo du moment