CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
08 mai 2011 à 00:41:09

Attaquer, Défendre, Protéger les petits... il me semble que c'est les meilleurs choix, pas plus pas moins.

Gaidenblade
Gaidenblade
Niveau 5
08 mai 2011 à 01:13:10

Ah ben, c'est exactement ce que j'avais fait :hap:
Mais merci quand même, au moins j'ai la confirmation que c'était le meilleur choix.^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mai 2011 à 23:44:53

Bonsoir tout le monde, j'ai finis FF8 dans tous les sens et donc j'ai l'intention de me lancer dans les challenges, l'année dernière environ j'ai fais un low level one character, avec seulement les objets (jonctions autorisées). Bref c'était assez intéressant même si un peu facile.

Cette fois ci je veux m'attaquer à un vrai vrai challenge, je pensais au même challenge que précédemment mais au niveau 100, vue la particularité au niveau des mobs ça me parait bien plus compliqué.

Bref je viens ici vous demander vos avis et expériences, selon vous je peux m'attaquer à quoi qui change un peu ?

Merci bien :)

51jb51
51jb51
Niveau 7
09 mai 2011 à 16:07:15

salut j'ai un (petit) probleme lorsque je fait un combat je vois aucun menu pour choisir se que font les perso ni meme les barres jaunes qui se remplissent je dois faire quoi??
du coup je suis obligé de me battre au corp a corp, pas de magie ni d'objets... rien quoi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2011 à 17:21:15

ton bouton Select a un soucis je pense, parce qu'en combat quand tu appuies sur select tu rend invisible le menu :oui:

51jb51
51jb51
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:50:02

je sur joue avec un émulateur ( pas bien je sais) et même si j'appuie sur la touche qui est sensée représenter select ba sa marche pas mais merci quand même
on dirai juste que le menu est invisible car enfaite je peux utiliser les gforce et la magie un peut au piff mais s'est déjà ça :ok:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 mai 2011 à 04:13:46

ePSXe ? Si oui, le plugin vidéo doit être mal configuré.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mai 2011 à 09:20:22

Ah oui si tu pouvais attaquer c'est que c'était pas le select (parce qu'avec select tu ne peux plus choisir d'actions). Du coup je pense aussi au plugin video :oui:

51jb51
51jb51
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:14:09

ok je vais voir ça merci de l'info :merci:

optiloxy
optiloxy
Niveau 3
11 mai 2011 à 18:07:56

Bonjour :)

Ma question concerne Ishtar et ses cartes (je suis au cd3). Pour l'instant elle se trouve à Esthar. J'ai récupéré toutes les cartes créées par son artiste de père. Elle a en sa possession 2 cartes à moi, que j'ai du perdre pour la faire voyager (minimog et gilgamesh). Il ne me manque donc plus que les cartes Orbital, Taurux (transformée en 10 Adamantine), minimog et Gilgamesh.

Ma question est: lorsque Ishtar est à Esthar, dois-je absolument la faire bouger vers le village Shumi ou puis-je continuer ma partie, retrouver Ishtar au CD4 sur le site du POD et récupérer mes cartes? Là ça doit faire 12 fois que je joue contre elle à Esthar, et à chaque fois elle part vers Lunar Gate. Ca commence à me saouler :) En plus si je ne me trompe pas, le point de sauvegarde le plus proche à Esthar est près de l'aérodrome. Donc à chaque fois, soft reset, puis 5 écrans avant de pouvoir jouer contre elle ^^

Merciii.

letisseur
letisseur
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:47:45

Comment tu as fais pour perdre mini mog a dollet avec la regle aleatoire ?

optiloxy
optiloxy
Niveau 3
11 mai 2011 à 19:58:17

"Comment tu as fais pour perdre mini mog a dollet avec la regle aleatoire ?"

Je l'ai perdue à Balamb, dans mes tentatives pour faire bouger Ishtar jusqu'au village Shumi (gagner ou perdre une carte de level 8 minimum pour qu'elle se déplace. Elle n'en avait plus, il fallait que j'en perde une volontairement).

Connais-tu la réponse à ma question?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2011 à 16:04:52

Les cartes perdues contre elle tu les récupères pas contre son fils :doute: ?

optiloxy
optiloxy
Niveau 3
13 mai 2011 à 22:57:01

Si, la 1ère fois que j'ai perdu des cartes contre elle, je les ai récupérées en jouant contre son fils. Par après j'ai du en perdre volontairement pour la faire bouger, et là c'est en jouant contre elle que j'ai récupéré mes cartes :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:24:06

Elle ne donne à son fils que les cartes dont son père a besoin pour en créer d'autres.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 mai 2011 à 23:45:46

Mais c'est son fils, son frère ou... les deux à la fois ? :malade:

optiloxy
optiloxy
Niveau 3
15 mai 2011 à 12:06:32

Son fils, elle le dit clairement.

Et donc, si qqun pouvait me dire: pourrai-je rencontrer la reine des cartes sur le site du Pod au CD4 si je la laisse à Esthar au CD3, donc sans l'envoyer au village shumi?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:10:12

Quoi qu'on fasse elle sera au pod de secours au CD 4.

optiloxy
optiloxy
Niveau 3
15 mai 2011 à 22:09:02

Nickel, merci, et bravo pour ton site qui m'aura bien aidé :)

coutu10
coutu10
Niveau 1
17 mai 2011 à 21:09:18

bonjours j'ai un probléme lors des préparatif de la soirée de selphie j'ai prit n'importe quelle instrument au hasard, maintenant lors de la féte je ne peut pas avancer dans le jeux, je tourne autour de la scéne je remonte les escalier... rien je n'arrive pas a avancer merci de m'aider

La vidéo du moment