CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:02:19

En fait, le fait d'avoir des coéquipiers ko devrait augmenter tes chances de le sortir.

Jayz212
Jayz212
Niveau 5
29 novembre 2010 à 13:03:27

Tu as mis Chc+50 sur squall ?

Jayz212
Jayz212
Niveau 5
29 novembre 2010 à 13:04:09

Chc+50% autant pour moi :desole:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:25:18

Hello!

Désolé d'avance si la question a déjà été postée, j'avais un peu la flemme de me taper toutes les pages du topic.

Je voulais simplement savoir s'il était préférable de tout le temps associer les mêmes G-forces au même personnage, où si on pouvait souvent en changer (par exemple, lorsque l'on doit alterner les équipes).
Je sais que ça influence sur le temps d'invocation (plus rapide si le perso est habitué à une g-force), donc je voulais savoir si ça pouvait amener autre chose ou non.

Merci d'avance!

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
29 décembre 2010 à 19:44:57

a ma connaissance sa pas d'autre incidence que le temps d'invocation

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:59:40

Merci ;)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:54:02

Bonjour !

Dans les plages à côté du balamb garden, comment savoir si les ennemis sont des phantoms ou des diodons ? car je les transforme en carte mais je n'obtiens que des diodons, et je me demandais donc s'il y avait vraiment une différence entre ces deux ennemis, et si oui, où alors trouver des phantoms ici ?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:49:50

Double post car autre question :

on me dit que l'on peut obtenir des armes (comme la kendo de squall par exemple). j'ai les éléments nécessaires à sa fabrication ; que dois-je en faire ?

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
02 janvier 2011 à 17:43:25

je suis pas sur mais sur les plage de balamb il dois y avoir que 1 type
il son reconnaissable une fois qu'il sorte du sable (il font pas la même taille).

pour acheter des arme il faut aller dans les boutique arme a balamb la boutique des arme et a coté du banc ou un type y est assis.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:40:32

Tu as des boutiques d'armes dans les différentes villes du monde. Cependant, tu dois d'abord trouver le magazine "Fanzine des Fanas de Flingues" recensant l'arme que tu veux avant de pouvoir la créer. Il en va de même pour les limits breaks de Linoa (sauf que le magazine en question est "L'Ami des Bêtes").

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:26:41

J'avais pourtant lu que l'on pouvait se faire les armes sans avoir le magazine dans la mesure où le magazine n'informe que sur les ingrédients.
Il est donc obligé d'en avoir un ?

Au pire, je tenterai ça tantôt, et vous redirai quoi (c'est toujours utile d'en savoir plus !).

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
02 janvier 2011 à 20:34:51

tu n'est pas obligé d'avoir la magasin tend que ta les objet
pas contre tu est obligé d'avoir une boutique d'arme ou avoir la capacité bazard de la gf heltrain.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:00:52

Au temps pour moi! Je me remets au jeu après y avoir joué y'a looooongtemps, j'me rappelle plus bien les détails ^^

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:55:03

(j'admire le fait que tu saches bien écrire " au temps pour moi ", réellement :) !)

Parce que je peux accéder au Kendo, mais aussi au Smiley de Quistis, mais je suis qu'après la Mine de Souffre, donc s'il faut attendre d'avoir Heltrain je suis pas prêt de les créer... Si ?

Pourtant c'est pas ce qui est marqué dans le " fun and cool game "...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:53:25

J'ai jamais dépassé le CD2 étant gamin, là je viens de récupérer Irvine, je peux pas t'aider plus que ça, désolé!

(Merci, mais bon, à force de trainer sur des forums, t'apprends à l'écrire comme il faut "au temps pour moi" :) )

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:19:09

heu... c'est normal que Gilgamesh apparaisse au combat contre Adel? :rire:
Heureusement, il a raté son Zantetsuken et Zell qui lui crie "Faut seulement toucher Adel!"
:lol:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:12:58

Dites, c'est quoi les ruines près de l'orphelinat (entourées par une forêt) :question:

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
04 janvier 2011 à 21:40:28

heu désolé faute de frappe
je disais tes pas obligé d'avoir les magazine d'après se que je s'est.
si tu a les objet vas dans une boutique il y a en a 1 par ville (bazard de heltrain et surtout utile au cd4)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:58:25

Petites questions en passant: j'ai un peu survolé le forum, et j'ai cru comprendre que le niveau global des ennemis (boss et monstres) augmentait en même temps que celui de nos persos. Donc est-ce que ça vaut la peine de s'embêter à leveler?

Et aussi, est-ce que comme dans FF7, les persos que l'on utilise pas gagne de l'XP au fur et à mesure?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:22:30

Non, je pense qu'on doit pas s'embêter à leveler les persos, juste s'attarder à voler plein de magie sur les ennemis pour augmenter les stats à fond. Et je pense pas que les perso qu'on utilise pas gagne aussi de l'expérience au combat...
Par contre, ce qui est bien avec ça, c'est qu'on n'a rien à craindre d'aller sur un nouveau continent (à part les 2 fameuses îles) de peur de tomber sur des ennemis puissants, ce qui arrive à pas mal de FF lorsqu'on reçoit "ce qui nous sert de bateau" (parce que parfois, c'est autre chose, mais je laisse le loisir de découvrir :sarcastic: ).

Voilà, j'espère que ça a pu t'éclairer :-)))

La vidéo du moment