CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

martyzygote
martyzygote
Niveau 3
01 octobre 2010 à 20:15:16

Juju, dans ton guide tu dis:

"Je déconseille d'améliorer l'arme d'un personnage tant que vous ne pouvez pas associer 100 Folie et 100 Furie à sa défense mentale."

pourquoi?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 octobre 2010 à 20:22:17

Peut être parce qu'il faut des Germe et que pour ça faut battre des Xylomid.

micka22210
micka22210
Niveau 4
10 octobre 2010 à 16:57:24

je joue en ce moment à ff 8 sur psp, je suis au cd2 et j'ai commencer la quète des chocobos mais je ne sais pas comment fonctionne le système du pocket-station, quelqu'un pourrait m'aider?

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
10 octobre 2010 à 21:04:42

Bonsoir, voila, je viens de battre Odin dans le temple, il me dit bien "blabla je me servirai de mes pouvoirs pour toi..." sauf qu'il n'est pas apparu parmi mes Gforce...
C'est normal ? :(

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 octobre 2010 à 00:06:00

Oui, Odin apparaît en début de combat quand il le veut.

Les chances qu'il apparaisse est de 33/256 et il n'apparaît pas contre la plupart des Boss, Pampa, Tomberry, Gangrène, Fatima et Cariatide.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 octobre 2010 à 11:20:37

Bonjour je suis à Dollet je viens de perdre (exprès) la carte Taurux en Aléatoire contre Ishtar, (très très dur.) mais j'ai quelque chose qui me tracasse est-ce que c'était bien la carte qu'il fallait perdre ? Parce que si je pose la question à Ishtar c'est:
-"Mon père recherche la carte Taurus,il voudrait s'en inspirer."
Or ai-je perdu la bonne carte ou bien fallait-il perdre la carte Tauros ? Je peut aller sauvegarder ? (Elle est parti à Galbadia.)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 octobre 2010 à 15:49:56

C'est Tauros.

micka22210
micka22210
Niveau 4
17 octobre 2010 à 11:47:11

comment supprime t-on la règle "aléatoire" ?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 octobre 2010 à 16:23:10

Aladore384 -) Merci!
Micka22210 -) Je l'ignore, d'ailleurs en ce moment je suis bloquer dans la quête des cartes je suis à Balamb, Ishtar y est j'essaye de perdre Alexander mais maintenant à tout les coups à chaque je joue avec les règles de Dollet puis maintenant malgré mes Resets répétitif, chaque match de cartes se finit avec n'importe qui, qui me réponds :
-"La règle Aléatoire est jouable ici"!
C'est ch*ant ! Comment je fais sa fais 10 fois de suites maintenant que se passe il ?

micka22210
micka22210
Niveau 4
25 octobre 2010 à 11:28:43

comment battre facilement le xylomid pour lui voler ces germes?

micka22210
micka22210
Niveau 4
25 octobre 2010 à 11:54:33

est-ce possible d'avoir Freud sur psp?
(dsl pour le dbl-post)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:50:55

Non c'est impossible la Pocketstation marche Uniquement sur Playstation One.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 novembre 2010 à 22:22:16

:salut: , je suis complètement bloqué contre Adel.

Coté défense, je pense que je peux me débrouiller en m'acharnand (juste croiser les doigts pour par qu'ils me lancent d'attaques qui font mourir tout mes persos), après, le problème, c'est l'attaque.

J'ai fait des recherches, apparemment, faut lancer Meldown ou utiliser Aura pour utiliser la Limit d'Irvine (Renzokuken touche aussi Liona et la limite de Selphie... no comment). Le truc, c'est que je les ai pas à cause de ce problème de merde qui fait qu'on a un nombre limiter de magies (et j'arrive pas à m'en séparer vu qu'à chaque fois je me dis que je les utiliserai plus tard... surtout quand je vois le nombre de boss dans le dernier donjon). Et je n'ai pas non plus Kamikaze parce qu'il faut je ne sais combien d'XP et que j'ai battu Pampa juste avant d'arriver à Lunatic Pandora.

En plus j'ai prit Selphie et Irvine quand je suis arriver à Lunatic Pandora plus parce que j'essaie d'équiliber mes persos (je fais en sorte qu'ils aient à peu près tous le même niveau et qu'ils soient pas trop à la ramasse coté magies... et c'est franchement lourd ! Linoa a passé les 3/4 du CD3 à pionser et le dernier quart à affronter des boss, donc, plus préoccuper à combattre et à se défendre qu'à voler des magies. Et les combats que je vois sur la carte sont limite que contre des monstres où on peut voler que des altérations d'états qui sont presque inéficace quand on est à la fin d'une aventure) que parce qu'ils sont puissants.

VinceSUE
VinceSUE
Niveau 4
19 novembre 2010 à 12:16:31

Y a t-il une liste où on peut voir les compétences supplémentaires de G-FORCES quand on utilise des decapaciteurs dés l'apprentissage de celles d'origine terminé ?

Je voudrais apprendre des compétences genre Vigueur + mais laquelle peut la proposer en plus ?

D'avance merci

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
19 novembre 2010 à 12:45:21

Mega-Rems, :d) si tu vas sur le PDS, tu peux remplacer ton perso, prend Zell dans l'équipe et essaie ça :

http://www.youtube.com/watch?v=NGGLl0cWUW0

N'espère pas faire autant de dégâts par coups, mais ça restera efficace. Si tu as Irvine, associe lui une grosse vigueur, et utilise sa Limit Break (je pense qu'avec 255, 5 Balles Pulsar ou Anti-Char feront l'affaire, sinon Meltdown sur Adel puis Balles Véloces et tu le mitrailles).

Si rien de tout ça, essaie juste de trouver des bonnes magies à associer à tes stats : Ultima, Triple, Sidéral, Météore, Fournaise, Vie, Vie Max, Tornade, Double, Booster, Meltdown, Supplice, Ankou...

Autre solution : Associer de manière à avoir beaucoup de HP (9999 idéalement) et balancer Kamikaze.

Sinon, sache que le level up est désavantageux car les ennemis montent de niveau en même temps que toi, mais y gagnent plus de stats.

VinceSUE :d) http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=g-force

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 novembre 2010 à 18:26:41

Ha non mais je me suis débloqué il y a plusieurs jours.^^

J'ai juste donner à mon équipe la magie des autres (avant, quand il y avait des changements d'équipe à faire, j'utilisais jamais l'option pour échanger les pouvoirs), et Adel est passé sans problême (le combat a juste duré un peu longtemps à cause d'Adel qui se régénère. Et j'avais pas Kamikaze et j'ai pas prit le temps d'aller chercher des Ultimas ou Meltdown, donc j'ai utiliser Rafale, et un peu Glacier X que j'avais en grande quantité (100). Merci Cerberus et Shiva^^).

VinceSUE
VinceSUE
Niveau 4
20 novembre 2010 à 10:51:43

Merci Aladore384 pour le lien des capacités des G Forces.

Toutefois je crois que je suis marron pour No Combat...Nosferatu avait tout appris, j'ai utilisé Décapaciteur sur Mi Combat (pensant débloquer No combat) il m'est apparu HP+80% et une fois celle ci apprise j'ai utilisé décapaciteur sur 2 capacités mais maintenant qu'elles sont toutes apprises, il reste des emplacements de libre et rien n'apparait de plus...j'ai beau utiliser décapaciteur partout, les capacités disparaissent sans faire apparaitre No combat...est ce que c'est foutu ???
Merci

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 novembre 2010 à 13:15:11

Ah, oui pour No Combat t'es marron en effet... Sinon, le lien est pas super précis, y a pas les prérequis pour chaque Capacité.

VinceSUE
VinceSUE
Niveau 4
21 novembre 2010 à 12:45:47

Bon bah tant pis pour No Combat...

Par contre je suis contre Monarch et impossible de déclencher un Lionheart...sur les 4 Renzokuken que j'ai réussi à envoyer, les 2 fins que j'ai pu obtenir n'ont rien donné (par contre, contre les monstres dans la descentes là oui Lionheart se déclenche...).

Y a t-il une directive pour qu'elle sorte ? genre que l'équipe soit au complet car contre Monarch je ne me bat qu'avec Squall en invulnérable (les autres sont ko)...c'est possible que ça ne se déclenche pas du fait de l'équipe incomplète ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 novembre 2010 à 15:51:58

Nan, t'as pas eu de chance. Re essaie jusqu'à ce que ce soit bon.

La vidéo du moment