CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

hojo46
hojo46
Niveau 2
18 août 2010 à 20:25:14

salut!!! j'ai un petit probleme, je n'entends pas les bruitages c'est a dire les bruitd d'epee les coups de feu ou encore les bruits de pas ou tout simplement le bruit du curseur!! pourriez vous m'aider s'il vous plait car cela m'insupporte!!!!!!!! merci d'avance!!!

ashash_tinim
ashash_tinim
Niveau 3
19 août 2010 à 11:57:20

Bonjour les gens!

Ma question est simple, n'ayant pas encouragé le mec au 1er CD, je peux quand même avoir un Collier de chien...avec une autre manière?

Tidus[15]
Tidus[15]
Niveau 2
20 août 2010 à 18:11:38

Salut :), bon ma question a du être posé beaucoup de fois mais je trouve pas vraiment de réponses précises... Mon Squall a la lionheart mais il ne me fait JAMAIS "lionheart" après sa limite, juste les autres et j'avoue que j'aimerais bien qu'il le fasse pour battre adel parce qu'il/elle est coriace! Donc comment on fait pour augmenter la chance qu'il le fasse? Certains disent que le facteur "chance" joue beaucoup mais comment l'augmenter alors? :)

linoa_h
linoa_h
Niveau 1
20 août 2010 à 18:28:57

excusé moi ou peut on avoir des adamantine et des balles pulsar sil vou plait aider mwaa :snif2: :svp: :merci:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 août 2010 à 23:05:17

lekingdesjeux :d) suis cette soluce pour ne rien manquer :

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd2.php?section=prison&color=noir#section

hojo46 :d) tu joues sur quoi ? PC, ePSXe, PS3, PSP ? Vérifie bien tes config, mais je n'en sais pas plus.

ashash_tinim :d) Dans la Prison, au CD2, au niveau 2.

Tidus[15] :d) pour en savoir plus sur les mécaniques du jeu :

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/58936

linoa_h :d) http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-objets

ashash_tinim
ashash_tinim
Niveau 3
21 août 2010 à 05:33:18

Merci bien! :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
24 août 2010 à 17:53:56

2 questions comment battre les xylomides car de le depart il crache leur truc et apres je nai plus le controle de mes personnages maintenant la deuxieme questions je suis avec squall dans l'espace faut que je recupere linoa dans le guide il me dise que j'ai 2min alors que moi je demarre a 1.30 et jarrive pas ala recuprer a temps :desole:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 août 2010 à 18:16:57

Pour Linoa :

Je sais pas pourquoi, mais ça me faisait aussi chier à mes premières parties, or j'ai pas changé de stratégie depuis, mais ça m'est bien plus facile. Il faut faire en sorte que Linoa soit au centre de l'écran jusqu'à ce que Squall l'attrape.

Pour Xylomid :

Tu devrais associer des Magies (par 100) à ta Dfs-Mtl. Pour pas perdre le contrôle de tes persos, le mieux serait d'associer Furie et Folie, et Mégalith et Cyanure pour pas trop perdre en santé. Tu guéris le reste avec un Esuna ou un Remède.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
25 août 2010 à 20:18:10

le probleme s'est que avec xylomide il faut pas mal de spy

Liquidchoups
Liquidchoups
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:03:18

Salut tout le monde !

J'ai vu une vidéo sur youtube ou un gars tuait Goliath à Dollet. Il utilisait Golgotha avec Squall, et il lançait double sur Zell et Selphie puis envoyait des Foudre avec eux.

Mais où peut-on trouver des ennemis qui possèdent Double au début du jeu ? Merci d'avance !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 septembre 2010 à 15:56:15

Tu peux voler Double à Sulfura.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:07:17

Et puis franchement ça va plus vite à coup de double foudre X plutôt qu'à coup de Golgotha.

Liquidchoups
Liquidchoups
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:54:19

Merci beaucoup pour votre réponse, désolé du retard, mais bon, c'était la rentrée et j'étais un peu occupé :noel:

J'ai vu ton site jujudredd, avec le FF8 Cool & Fun Game, c'est très bien fait, on voit que tu connais le jeu comme ta poche, mais je n'ai pas vraiment essayé de suivre ton guide, parce qu'il repose essentiellement sur les magies et moi je préfère les G-Forces :fier:

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
04 septembre 2010 à 17:29:06

je n'est pas beaucoup regardé le site de juju mais s'est normal qu'il se repose sur les magie (sa donne de bien meilleur résultat)

martyzygote
martyzygote
Niveau 3
08 septembre 2010 à 04:39:03

salut aladore et les autres !

jme demandais: je joue sur epsx, et jutilise les quicksave, pasque je trouve que les sauvegardes normales sont dangereuses (disparues plusieurs fois)

mais quand je veux recharger une partie pour changer un élément aléatoire, par exemple parler a ishtar apres avoir perdu minimog et voir si elle va a balamb, elle garde toujours la meme décision et ne choisit jamais daller a dollet

avez vous une solution?

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:28:00

bonsoir :hap: j'y joue sur PSP et je suis sur le disque 2 au moment ou je peux contrôler enfin la BGU et le moment où balamb est sous la domination des Galbadiens et je voudrais savoir où se trouve les ruines de Sentona sur la map :svp:
:merci:

martyzygote
martyzygote
Niveau 3
09 septembre 2010 à 13:18:21

pour préciser ma question, quand je sauve sur un PDS ou sur la map, que jeteins psX, et que je relance, le jeu ne trouve aucune sauvegarde !
j'utilise donc les quicksave, mais en rechargant sur une quicksave Ishtar ne change jamais de décision :/

vous pouvez m'aider ?

martyzygote
martyzygote
Niveau 3
09 septembre 2010 à 13:31:27

YES j'ai réussi, en fait j'étais tout simplement pas sur le bon bloc de sauvegarde, jai essayé sur l'autre et ca a marché, je suis retourné voir Isthar, et direct elle a décidé d'aller ou je voulais

a plus tard !

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:50:14

tu veut dire les ruine de centra?
elle est sur le continent sud (nord est de l'orphelinat mais pas sur la même parti est a l'ouest du désert pampa

martyzygote
martyzygote
Niveau 3
11 septembre 2010 à 10:56:04

bonjour

pourriez vous m'indiquer un joueur de cartes qui joue des célébis ? je suis au cd 1 avant la mission de dollet et j'aimerais avoir 100 tornades pour chaque perso, mais cest long...
pour l'instant je joue contre l'étudiant de la bibliotheque de balamb

La vidéo du moment