CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:03:27

Il fait son attaque spéciale automatiquement tous les cinq coups que tu lui fait.

PampaAladore384
PampaAladore384
Niveau 3
21 avril 2010 à 22:07:39

You don't mess with the Jumbo

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
29 avril 2010 à 23:20:09

polnordman :d) Pour battre Pampa Senior, je te conseille d'utiliser Squall, Zell et Irvine. L'un d'entre eux doit avoir la capacité Ranimer équiper et un autre doit avoir Arnica.

Au début du combat, il faut que tu utilises Meltdown pour réduire la défense de Pampa à 0 et ensuite tu utilses Aura sur touts tes persos. Après cela, Squall utilise Renzokuken, Zell utilise Ring Master (le mieux est d'utiliser en boucle les coups "Haut Bas" ainsi que "Rond Croix". Si tu as une grande vigueur, tu feras d'énormes dégâts) et Irvine doit utiliser les balles véloces (ces balles te permettront d'utiliser énormément de balles lors de la limit break).

En quelques tours, Pampa Senior devrait mourir.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:57:03

bonjour tout le monde voila j'ai une question à propos de la règle des cartes, j'en suis a SPOIL (on ne sait jamais ^^) horizon au CD2 et j'ai la règle directe et qu'est ce qu'elle me saoule je voulais affronter le club des cartes dans la BGU mais c'est même pas la peine avec cet règle si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa merci d'avance a ceux ou celles qui me repondront

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:03:06

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgtripletriad.php

Voilà.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
30 avril 2010 à 19:38:39

merci bien l'ami vachement complexe ces saletées de règles^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:54:30

Si y'a un truc mal expliqué n'hésite pas à le dire. :hap:

onij
onij
Niveau 6
01 mai 2010 à 12:05:07

Bonjour!

Je voulais savoir s'il y avait un moyen rapide et facile de se faire un bn stock de sort "aura"!

Merci d'avance!!^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:55:02

Si tu as toutes les G-Forces nécessaires tu peux faire comme ça :
- combattre des licornes et piller leurs cornes.
- corne =(Créa-Mgi-Thér)=> Méga potion (je sais plus la quantité, 1 pour 2 je crois)
- revendre Méga potion.
- Boutiques : acheter Sagou et/ou Merlin (il faut Tomberry avec connaisseur et avoir visité le pet shop d'Esthar.
- 1 Sagou ou 1 Merlin =(Créa-outils)=> 10 Roc d'aura
- 1 Roc d'aura =(Créa-Mgi-Pro)=> 1 sort Aura.
Le roc d'aura peut être aussi utile qu'un sort Aura.

onij
onij
Niveau 6
01 mai 2010 à 13:07:53

Merci pour la réponse^^

Malheureusement, je n'ai pas encore toutes les GF, je suis vers la fin du CD3, donc, je n'ai pas eu le temps de toutes les récupérer et en plus je ne suis pas très forte (niveau 36...). Du coup, je voulais le sort aura pour pouvoir m'entrainer sans que les combats soient trop longuets...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:20:11

S'entraîner ne sert à rien. Plus tu montes de niveau plus tes ennemis sont forts :hap:
Il te faut juste associer de meilleurs sorts à tes caractéristiques (ou en plus grand nombre)

Au CD 4 il faudra bien penser à voler les G-Forces que tu as manquées à certains boss.

Pense aussi à visiter toutes les boutiques, toutes celles d'Esther ET le Pet Shop de Timber au minimum.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:21:49

Pour visiter les boutiques fais-le dès maintenant, bientôt tu ne pourras plus le faire.

Tu peux aussi associer No-Combat si tu l'as et aller faire un tour sur l'île de l'enfer et l'île paradisiaques. Il y a beaucoup de sources secrètes là-bas, dont 5 sources de sorts Ultima.

onij
onij
Niveau 6
01 mai 2010 à 13:40:18

ok j'ai compris! merci beaucoup ^^!!!

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:54:56

salut tout le monde je cherche désespérément a avoir la carte de irvine, pourtant j'ai perdu ma carte taurus et son frère contre la reine des cartes a Balamb, et je suis à horizon je défie la femme du maire Flo, mais pas moyen qu'elle la joue cette grognasse^^, est ce que j'ai oublier un truc, bug?
Merci pour l'éclaircissement que vous pourrez m'apporter!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:27:20

Merci de consulter cette page, section à propos d'Isthar :
http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgtripletriad.php

Regardes aussi où se trouve ta carte Tauros (dans le menu carte)
Vegas Las :d) Isthar la possède encore
Dollet, palce du village :d) Isthar a donné la carte à son père puis à son fils, la carte Irvine a été créée.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
01 mai 2010 à 18:32:27

merci encore pour ta rapidité juju c'est très sympa de ta part
la réponse était déjà sur le lien que tu m'avais donné désolés :desole:
merci encore l'ami

lethonen
lethonen
Niveau 6
02 mai 2010 à 20:06:19

Dans le château final, il faut affronter des monstres pour débloquer nos techniques. Il y a là-dedans une énigme avec des tableaux.

J'ai été voir sur internet et ils disent que le tableau se nomme Vividarium - Intervigilum - Viator, mais j'aimerais savoir la logique derrière ça. Comment on pouvait le deviner?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:21:50

Alors c'est très tordu. Il faut regarder l'horloge qui est sur le sol depuis l'étage pour voir où sont les aiguilles et noter les chiffres romains qui y correspondent dans l'ordre heures, minutes et secondes : VIII, IIII et VI. V signifie un mot commençant par V et le nombre de I est le nombre de I dans le mot. D'où le nom du tableau.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd4.php?section=ultimecia#section

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2010 à 20:21:57

"Bibendum : dans la salle des tableaux. Examinez tous les petits tableaux et regardez d´en haut les positions des aiguilles heures, minutes et secondes : VIII, IIII et VI. V signifie un mot commençant par V et le nombre de I est le nombre de I dans le mot. Le nom du grand tableau est donc : VIVIDARIUM INTERVIGILIUM VIATOR"

Source : http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd4.php?section=ultimecia&color=noir#section

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2010 à 20:22:46

Grilled à 7 secondes près :mort:

La vidéo du moment