CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ff le plus nul de tout les temps?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:55

Mon vegas las comme vous dite c´est pas un objet c´est je c aps quoi....Quand on perd une carte alexandre contre la reine des cartes ben ya marker que la carte se trouve a vegas las et on la retrouve plus jamai a moin de savoir ce que cest vagas las.Vive le nimporte quoi dans ff8

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:53:30

ouai... té sur que tu nous prend pa pour des cons? parsrque yen a qui ont fait croire des choses pr kon se prenne la tete dessus alors q´en réalité y mythonai depui le débu.

mai si cé vrai ton truc, je sai pa amon avis tu doi avoir la version polonaise du jeu car je t´assurr que ton vegas EXISTE PAS

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:38:48

t´es lourd maintenant casse toi sur un autre forum si t´es pas content.
De toute évidence t´as rien compris à FF8.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:32:53

Vegas Las:Surement un pub pour nous inciter à visiter LAs Vegas.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:05:12

Vegas Las???? Je connais!!! héhéhé
enfant vegas las c la reine des cartes. AU CD3 (cd1 et 2 g pa perdu de cartes rares contre elle donc je sais pas) , quand tu perds une carte rare (enfin nivo 8 ou plus) ta carte se retrouve a vegas las et la reine des cartes change de région. En fait elle a toujours ta carte sur elle mais elle ne la joue pas dans toutes les régions (par exemple a Balamb elle te ressortira jamais tes cartes) mais si tu va dans certaines autres régions, elle va te la ressortir. C sur certain g testé plus d´une fois.
Et si tu perds la carte qu´elle te demande quand tu es a Dollet, ta carte ne part pas a Vegas Las mais sur la place du village, a dollet. A ce moment la tu peux la récupérer en combattant le petit garcon qui a un chien. il se trouve dans une maison quand tu descend la rue du pub jusqu´à la place ou il y a un point de sauvegarde. Ca doit surement être le fils ou le petit frère de la reine des cartes.

Petite remarque: j´ai jamais entendu parler de Vegas las dans aucune soluce que j´ai vu, j´ai trouvé sa tout seul et pour le trouver, j´ai du faire la quête des cartes, quete que preque personne ne fait parce qu´elle est super chiante et qu´on peux récoupérer toutes les cartes rares au cd4

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:07:22

et pour info j´ai la version francaise et j´adore ff8 (donc j´essaye pas de le défendre mais kil se plaigne pas ke personne puisse lui répondre)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:11:39

si sa va je voie que ya un bon joueur ff8 sa me rassure!!parske ma carte alexandre ben je c pas trop ou je doit aler la chercher a par toi ya que des rigolo qui save meme aps ce que c et qui me sorte que je dit des mito pour les faire chier alors qui connaissent que dale...
ps:je doit aler ou alors pour la trouver ma carte car la reine elle se trouve a deling city et javai perdu expres ma carte pour avoir ensuite helltrain mais je em rend conte que le gars du pub la sort jamais sa carte...donc je vais atendre le cd4 a moin que jai oublier un truc pour que le pere de la reine des cartes invente helltrain.

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:04:36

moi je ne peux pas repondre ^^ disons que je debute dans le VII

Mr_Zellinoss
Mr_Zellinoss
Niveau 3
28 mars 2006 à 19:17:40

Si t´étais un bon forumeur tu ne poserais pas de questions sans avoir rechercher :)

http://www.ffantasy8.com/ : Quêtes >> La reine des cartes.

T´auras tout :-d

Si tu t´exprimais correctement ça irait mieux car pratiquement personne ne connaît cette quête sous le nom de Vegas Las :)

Donc voilà ferme ta ***** et casse-toi :sors:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:10

Ce qui est bizar c ke normalement kan tu perds un carte et ke son père en crée une autre si tu regarde ou est ta carte c marqué place du villa-dollet et pas Vegas Las. Est ce que ta eu avant la carte helltrain les cartes irvine, kiros et grochocobo?? Est ce que ta perdu ta carte a dollet après lui avoir demandé si son père étai un artiste et kelle te réponde kelle chercher la carte alexander?? Est ce que t´as essayé de la faire changer de région et est ce ke tu lui a parlé a chak fois ?( parce ke je me rappelle ka un momen elle ma di ke son père avai utilisé telle carte pour en créer une autre , mais moi g jamaiseu besoin kelle me dise sa pour ke la carte soi créée)
Si ta fai tout sa bah je sais pas trop koi te dire... le gérant du pub de dollet de toute facon je croi ke c le seul ds le pub avec ki tu peu jouer aux cartes ( aux cas ou c le gars ki te propose de jouer aux carets meme si tappuie sur X). Tout ce ke je me souviens c ke g eu du mal a l´avoir cette carte parce que c vrai kil la sort pas souvent il m´a fallu a peu près 10 combats pour kil me la sorte.

Et puis pour ta carte alexander si elle est "à Vegas Las " soit patient elle va finir apr la sortir (koike a deling city g parfois eu du mal à récupérer mes rares)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:25:43

Waooo la chance toi ta eu 10 comabt a faire je me suis battu contre le gars pendant plus de 9 heures et il me la jamai montrer maintenant que jy pense elle ne ma pas dit ke son pere avait créé helltrain alors que normalement elle devrai donc faut que je retourne chercher ma carte et que je la renvoie a dollet.Jai bien kiros et irvine.

Mr_Zellinoss
Mr_Zellinoss
Niveau 3
28 mars 2006 à 19:29:40

tu fit que c´est moi le boulet ? :sarcastic: et bin où va le monde...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:57

9h la vache jaurais jamais eu le courage d´attendre autant!!
pourtant g eu la grosse malchance avec helltrain: les rares fois ou il me la sortai javais la regle du vainqueur directe et cété tjs lui ki commencait et bien sur il la mettait dans l´angle ou on pouvai pas le retourner... enfin g kan meme fini par l´avoir...
et puis aussi un autre truc il y a une erreur sur le site que t´as donné Mr_Zellinoss : c pp un garde ki te donne phénix, c´est l´assistant du président si je me souvien bien

trash-gamer j´espère pour toi kelle va te rendre alexandre et kelle va finir par l´échanger pour faire helltrain. Et puis c ptetre pas ta faute mais évite de te mettre le forum a dos kan tu pose une question

tohru
tohru
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:12:05

Euh Trash... C´est pas parce que t´as découvert UN truc que personne connait que t´es en droit d´être au dessus des autres... Et loin de là !

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:20:22

Deja je ne me croi pas aus dessus c nimporte koi c vous qui me prener la tete. Et cEcEcR merci beaucoup car c´est les gars qui savent de quoi qui parle qui font avancer le monde(meme si c qun jeu jextrapole) et les mino qui se prennent pour des philosophes et qui mevoie chier alors qui savent pas de quoi ils parlent sa me soul...soit on aide soit on dit rien.

Mr_Zellinoss
Mr_Zellinoss
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:25:21

déjà dans les gens qui disent n´importe quoi t´es bien placé :)

Tu dit qu´il faut aider ou se taire alors que déjà ton topic est fait pour parler :sarcastic: et même "débattre" en critiquant quelque chose... alors si on t´envoie chier faut pas t´étonner non plus...

Enfin bref je sais même pas pourquoi je parle a quelqu´un qui ne veut rien comprendre... comme tu me la si gentillement proposé je me casse.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:27:49

bon chut sa devien nimporte koi...avec tout ceux qui mon parler la le seul ki en vaut la peine c cEcEcR donc...
au faite jlai eu la carte alexandre merci!

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:33:40

Je me souvient qu´il y avait des personnes qui t´avaient déjà répondu y´a longtemps alors ferme la maintenant.
Je suis déçue que tu aies récupérer ta carte.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:33:41

dailleur jai encore besoin de t lanternes car je vais tenter de reavoir helltrain mais je sait plus trop ce que je doit faire vue que sa a pas marcher la premiere fois donc si tu pouvai maider...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:53

c bon jai trouver ce que je vais devoir faire.

La vidéo du moment