CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une nouvelle Menace ??

bhourique
bhourique
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:37:12

fan fic => Une nouvelle menace ?

Done fût libéré de ce poid qui la attaquée pendant des années,qu´un nouveau problème éclata...Esthar allait être attaqué par une armée de 20 000 hommes commandé par une divinité aux plans diaboliques.
Galbadia a été confié à Brue,un ex commandant chef galbadien...Squall était toujours le chef de la BGU,Zell les arts martiaux,Irvine formé les tireurs d´élites,Quistis assisté aux test des SEED et les enseignait,Selphie enseignait l´art du pilotage et tester le nouvel Hydre ultra puissant.Seifer,Fujin et Raijin encadré les armes blanches.

Grâce à un système moderne,la BGU,la GGU et la TGU étaient liés et pouvaient se parler facilement à distance.

Squall:Nous devons aidé Esthar,nous prendrons la plupart des vaisseaux possibles.Rassemblez les troupes...Shu organisez la connexion avec la GGU et la TGU,nous nous rendrons à Esthar dans 2 jours au plus tard
Shu : pas de problème
Shu: Brue,Light(chef de la TGU) rassemblez le plus d´homme possible,nous serons tous à Esthar dans 2 jours.
Zell : RASSEMBLEMENT! FAUT COGNER TOUT CE QUI SE PASSE !
Seifer: Du calme le zébulon...arrête ton excentrie et gardes tes forces pour le combat...
Zell : Va te faire voir
Quistis: Stop...allons tous dormir et demain nous partons

• départ vers Esthar*

Pas moins de 100 vaisseaux étaient près,on en comptait une centaine à Galbadia et une 60aine à Trabia.
Tous se dirigeaient à Esthar...Une fois arrivés,tous se mirent en place
Les soldats de la TGU se dispercaient sur les côtés,les troupes Galbadiennes restaient au coeur en vue de leur agilité au corps à corps et les troupes balambiennes prenaient le reste...

la bataille allait faire rage et pourtant c´etait l´enjeu de toute une planète qui était mis en cause,voir plus....

bhourique
bhourique
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:53:15

Chapitre I : La guerre

Esthar fut évacué,les soldats d´esthar renforcaient les arrivants...tout Done etait prêt à se battre puisque quelques soldats venus de Dollet,Timber et mêmede shumi village etaient présent!

Les premiers ennemis venaient,en nombre...Des sorts partaient,des combats commencaient,c´etait le début de la guerre...Il arrvait maintenant 5 vaisseaux par 5...

Squall et ses amis se mirent en position,la Lion Heart dans la main,il était prêt ainsi que tous les autres...

Le combat tournait en faveur de Done,en vu de leur nombre et de la facilité des galbadiens à se défendre...Mais première difficulté,des monstres,oui des monstres etaient lâchés par les ennemis et ils dévoraient avec rage pas mal de soldat...

Squall: c´est le moment!
Quistis: On y va

Seifer se jetta le premier suivi de Squall et des autres sur les monstres,ils les tuaient facilement mais il en arrivait de plus en plus...tout comme des vaisseaux
La TGU perdait de plus en plus d´hommes,les hommes qui venaient renforcés de Timber,Dollet....etaient presque tous mort,seuls les galbadiens et les balambiens se défendaient assez bien.

Un géant Dragon de 6 mètres venait de faire son apparition...Squall n´hésita pas,il l´attaqua Lion Heart tendue vers l´avant mais vu éjecter à une dizaine de mètre
Squall: Ca se complique
Seifer tanta à son coup de l´attaquer mais en vain
Zell: Ring Master!!!!
Zell enchaina les prises mais le dragon ne sentait rien...rien ne le toucher
Quistis: Outerspace
Une boule vint entourer le dragon dune lumière blanche,il sentit un petit piquotemment
Rien de grave...
Squall : Bahamut,roi des Dragons, prête moi ta force!!!
Bahamut venait d´apparaitre...toujours aussi mythique...Bahamut combattait le dragon en prenant un large avantage...Mais soudain,une fois qu´il lui assena le coup fatal,une boule gigantesque vint attaquer Bahamut de plein fouet ainsi que Squall et ses amis,puis la partie Ouest d´Estar réduisant les troupes galbadiennes à presque 0...

?? ? : Mouhahahahahaha,vous croyez m´avoir n´est ce pas ?? c´est la fin de Done,la fin d´une ère
ils entendaient tous la voix sans pourtant percevoir d´où elle venait...
Squall: Qui es-tu ?
?? ? : Inutile de le savoir,tu me rejoindras tôt ou tard...

Un être plus qu´etrange dont l´effet sonore faisait paraitre de lui un être extrêmement puissant en plus d´une guerre à demi battue...C´etait le bilan de Done,la fin ? qu´allait-il arriver à cette planète ? qui était cet être ?

urli
urli
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:32:22

Pour l´instant c´est bien mais attention à l´imparfait au premier message.
A suivre.

bhourique
bhourique
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:57:44

urli :d) ok merci,oui je sais la conjuguaison c´est pas mon fort,mais j´essayerai de faire attention

:svp: donnez vos avis sur ce que je peux améliorer ou ce qui est bien :merci:

bhourique
bhourique
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:56:13

j´écris le chapitre 2

même si personne veut la lire :-(
:svp: ca prend 5 min et je pourrai tjr m´améliorer,c´est ma première fic donc je suis conscient que c´est loin d´être bien mais bon

bhourique
bhourique
Niveau 6
24 mars 2006 à 19:36:38

Chapitre II : La guerre (part 2 )

L´issue de la guerre prenait désormais forme,Done se dirigeait vers une défaite inévitable...Squall et ses amis continuaient de se battre avec rage
Quistis: Je dois quitter le combat,je dois aider les infirmier qui sont trop peu pour soigner tous les blessés...
Squall: Ok Quistis,va ! Selphie va ordonner aux vaisseaux de se mettre en place pour l´attaque...on est mal en point
Seifer: Saloperie de soldats!!!!HYAAAAAAA
Seifer décapita 14 soldats en même temps
Seifer: MOUHAHAHAHAHAHA.Le grand Seifer est trop fort pour vous!
Fujin : Pas mal Seifer
Zell : Il se la pète trop lui...
Seifer : Fais mieux le Blondinet
Zell: Pas très difficile...RING MASTER!!
Zell enchaina un vingtaine de coups à une vitesse ahurissante...il tua plus d´une dizaine de soldats.
Squall: Vous allez arrêter oui...
Seifer : Je n´ai pas d´ordre à recevoir...
Squall : Ferme là alors.
Zell : Re re re re regardezzzzzzzzz!!
Une silouhette se dirigeait vers les personnages,c´etait un homme avec de long cheveux rouges,une épée d´une taille moyenne et vétu d´une longue veste recouvrant à demi un pantalon noir.
?? ? : Sombrez misérables...Vous n´avez aucune chance de vaincre les chefs et le maître.Moi-même je vais vous anéantir
Seifer : Tu es encore plus pathétique que les autres...
Seifer prit sa Gunblade et fonça sur le soldat qui sans bouger l´envoya à une trentaine de mètres
Seifer : Ouille...Qui es-tu ?
?? ? : Moi,je suis Kakachi,sérviteur des Frinks...
Kakachi: Fini la parlotte,préparez votre mort.
Squall: Tu repartiras d´où tu es venu
Linoa: Fournaise!!!!
Le sort n´affecta en aucun cas Kakachi
Kakachi fonca sur Linoa mais Squall se mit devant et encaissa durement le choc
Kakachi : Ultima +
Le sort etait en priorité sur Irvine et il le prit de plein fouet...Irvine etait gravement blessé, il allait mourrir et les magies de soins ne faisaient rien...
Kakachi lui enfonca son épée
Zell:IRVINEEEEEEEEE
Squall : NON ! Irvine...Tu vas..........me le payer!!!!!
Seifer: Putain! Tu ne sortiras pas d´ici vivant
Kakachi souriait...
Linoa: en plus tu souris...
Zell : Aura +
L´aura etait sur tous les personnages
Squall : RENZOKUKEN
il enchaina 8 coups
Squall : Atomiseur
Squall lanca un super coup sur Kakachi...Cet enchainement ne lui fit rien
Zell : Ring master
Zell se battait avec hargne mais Kakachi parait tous les coups....Il contre attaqua sur tous les persos qui firent mal en point...Linoa se contentait de soigner
Kakachi : Je vais en finir...Ultima X
Kakachi se prêta à lancer un sort qui aurait tué les personnages mais il fut empêcher
?? ? : Non,Kakachi...pas maintenant...J´ai un service plus important à te demander,revient parmis nous
Kakachi: Ok maitre,j´arrive.

• pendant ce temps là,la guerre*

Plus de soldats Galbadiens,plus de renforceur,les SEED devaient être une vingtaine...Esthar etait pratiquement détruit,seule la partie Nord tenait plus ou moins...
Mais soudain plus de vaisseaux arrivaient.
?? ? : Inutile de continuer...
le mystérieux personnage lança une attaque qui détruisa complétement Esthar...Nos personnages furent envoyé quelque part,on ne sait où,ivanouis.

bhourique
bhourique
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:36:28

:up:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:22:40

c´est pas mal...faut voir la suite

urli
urli
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:39:44

Sois patient,c´est un forum pas un chat.De toute facon,je crois qu´il n´y a quasiment plus personne qui lit les fics.

bhourique
bhourique
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:56:03

bon chui guéri je vous ecris la suite :ok:

n´hésitez pas à lire et à poster vos avis

bhourique
bhourique
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:11:14

Chapitre III : Un mystérieux endroit...

Squall et ses amis se réveillèrent dans un endroit qui leur était inconnu...c´était une maison,petite où se trouvaient des coffres...
Squall : Où sommes-nous ?
Seifer: Putain,c´est quoi ce bordel !! !
Linoa: Du calme Seifer...
Seifer donna un coup de pied sur le lit.
?? : maiszous faites quoi là ? Ze vais le dire à notre chef...
Seifer : T´es qui toi ?
?? : Je m´apelle Cina...
Squall : Très bien Cina,on est où là ?
?? ??? : Vous êtes à Lindblum bien sûr...Je suis Bach le chef des Talantas.
Linoa : Lindblum ??
Bach: Bah oui,Lindblum la ville contenant le château le plus grand d´Héra...Tout le monde connait voyons
Squall : Héra...hum
Bach : BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous connaissez pas Héra ? c´est notre planète
Squall: Sauf que nous ne venons pas de cette planète...J´ai compris,cet homme nous a donc changé de planète...
Seifer: C´est pas vrai,puré...
Markus : Yo chef!cest Markus,c´est qui eux ?
Squall: Nous venons de Done,une autre planète...
Franck : Done ? jamais entendu parler.
Franck: Chef,Djidane et ses amis restent introuvable.Depuis la bataille ils ont disparu...Seuls Kweena,Freyja et Eiko sont restés...
Bach: Des martiens qui débarquent,Djidane qui disparait oula je vais faire une sieste moi
Irvine : des martiens ?
Seifer : Le martien il va te trancher la gorge si tu continues !! !!
Squall: Attendez 2 min...vous parliez d´une bataille c´est bien ça ? pouvez-vous m´en dire plus ? nous aussi avons été en guerre contre une armée venant de nul part.
Franck:Intéressant...Une armée avec des monstres nous a attaquée,un chef est venu nous battre et quelqu´un a ordonné d´arrêter là.
Squall : Même scénario que chez nous...Cet homme possède le contrôle des 2 planètes...Je crois bien que vos amis se trouvent à Done.
Markus : Comment ça ?
Squall: Le scénario est le même,je suppose qu´ils sont arrivés à Done de la même façon que nous,sommes arrivés ici.
Une personne faisant de grands bons et avec une lance venait d´apparaître
?? ? : J´ai fouilli de partout...ils restent introuvable
Franck : Freyja,Djidane et ses amis sont dans une autre planète...
Freyja : Comment ça ?
Squall : Oui,ils sont dans notre planète...
Freyja : Vous venez d´ailleurs ?
Squall : Oui,et nous avons subit le même sort que votre planète.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:05:29

O_o bien trouver le mélange avec FFIX

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2006 à 21:07:36

Personne, j´aime pas :fou:

Je suis franchement pas fan de cross over ...
Puis c´est trop court...

urli
urli
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:45:46

L´idée que Squall et ses amis soient sur une autre planète n´est pas trop mal.Par contre les dialogues sont bof,ennuyeux.

La vidéo du moment