salut, je suis bloqué au cd 2, dans la solution complete du jeu sur ce site on dit :"tout le monde décide de retourner à l’orphelinat au sud (facilement repérable grâce au phare). Après de longues conversations, vous tomberez nez à nez avec le Jardin de Galbadia en sortant de l’orphelinat, Jardin qui est devenu la forteresse d’Edea. Squall patrouille dans les alentours et Zell mène une équipe vers l’arrière et demande à Squall de lui donner un anneau. Ce dernier est convoqué alors que le Jardin de Galbadia commence son attaque. Zell s’occupe de la défense et Linoa tombe dans un trou quand les Jardins s’écrasent. Squall doit aller combattre de nouveaux assaillants dans la salle de classe avant d’être convoqué chez Cid." alors je suis allé dans la salle de classe, j´ai combattu mais je ne suis pas convoqué ! j´ai joué pendant une demi heure apres ces combats, je me suis promené partout et jamais on ne m´a appellé ! est-ce qu´il faut allé a un endroit particulier pour être appellé ? merci d´avance ^^