CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Retourner le temps ...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:47:33

Salut tout le monde , oui je sais , ça fait un bail que je suis pas venu mais j´avais envie de retourner à mes sources .

Bon , je pense pouvoir vous mettre deux chapitres par semaine ( comme ça je peux faire des bons chapitres ) car je fais pas mal de choses et les cours deviennent un peu plus importants en ce moment donc , j´assure mes arrières . Le prologue est en cours ... @+

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:36:56

Poste le prologue et on verra ce que ça donne au lieu de bla-blater ^^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:37:49

Tout frais , tout pret le prologue .

Prologue : La légende des anciens

Jadis , un combat eut lieu , dans une cité remplie de monstres dangereux et féroces , sous l’autorité de la plus grande nécromancienne de l’histoire du temps : Ultimécia . L’histoire raconte qu’une équipe de jeune valeureux guerriers après moult périples la terrassèrent . Juste avant sa mort , la nécromancienne lança un sort de la dernière chance , jouant le tout pour le tout , ce sort pouvait , soit détruire le temps et annihiler toute vie , soit créer des distorsions temporelles , rendant instable la vie .
Les jeunes héros , bien malgré eux furent happés dans l’une de ces failles mais contrairement à l’effet annoncé , dans toutes les époques et en des lieux différents apparurent ces portails . Ils avaient la possibilité d’envoyer une personne en une époque et un lieu complètement différent . La nouvelle civilisation , qui existait bien avant les jeunes héros , maîtrisa entièrement ce pouvoir . La civilisation actuelle , qui existe des millions d’années plus tard préféra les condamner , compte tenu du danger qu’ils représentent .
Selon la légende , la nécromancienne aurait disparu mais ne serait pas tout à fait morte quand aux jeunes héros , ils arrivèrent dans un endroit appelé confinement temporel . Dans ce lieu résident toutes les portes temporelles existantes . Ce lieu est gardé par le plus ancien nécromancien : Noth . Après leur avoir raconté leur histoire , Noth les renvoya dans leur époque et ainsi fut terminée l’histoire .
Le grand pouvoir des gens de la nouvelle civilisation et leur soif de pouvoir , les rendit incontrôlables . Leurs rivalités les poussèrent à la plus grande guerre du temps . au cours de cette guerre , un seul se démarqua , Aron .

- Ouais bon , c’est pas mal tout ça , mais si tu parlais de nous , dit une personne se trouvant en face de moi .
- Ouais ok , c’est bon , lui dis-je .

Retournons à nos moutons euh , à nos héros . Ils sont revenus sur Done , mais au fait , qui sont-ils ? Sans suspense bidon je vous dis qu’il s’agit de Squall , Zell , Irvine , Linoa , Quistis et Selphie . Le monde de Done à quelque peu changé ; toutes les universités se sont rassemblées pour n’en former qu’une dont les moyens lui permettent d’agir sur toute la planète . Sans véritable « Leader » elle continue de vivre . Là-bas sont former les « Spirits » une nouvelle élite de choc , capable de maîtriser des monstres puissant , appelés « Guardian Force » . Les seuls autres changements sont des voies de chemins de fer reliant les plus grandes villes . Pour leur retour sur Done , le jeune groupe décida de rester uni , et s’est ainsi qu’ils fondèrent une nouvelle cité sur les terres de Centra « Sulenne » ( désolé je suis pas très doué pour faire des noms ^^ ) . Zell et son dynamisme fou en devint le maire . C’est ainsi qu’ils coulent des jours paisibles .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:40:19

argh , double post , c´est pas bon ça ^^

Bon pour l´instant je ne vous demande pas de mettre des commentaires pour ritiquer ma fanfic( critiques bonnes ou mauvaises ) , je préfère attendre 2 chapitres comme ça vous verrez vraiment le style d´écriture , mais bon si vous voulez poster des messages je vous l´interdit pas ^^( au contraire )

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:43:07

D´accord ^^
Bonne chance pour la suite :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:27:40

voici le chapitre 1 que j´avias déjà préparé !

Chapitre I : Notre destinée …… ( partie 1 )

La ville de Sulenne était devenue très grande , à cause de la popularité des héros . Ce n’était un exemple de technologie comme à Eshtar bien au contraire , on pourrait la situer entre Dollet et la campagne . La garde était assuré par d’anciens Seeds qui ont préféré suivre Squall . L’exemple même de la vie reposante et bien agréable à souhait . Chacun continua de s’entraîner à son rythme , et approfondi ses liens avec les G-Forces .
Revenons sur le cas d’Aron . Il a donc triomphé de tous les habitants de la nouvelle civilisation et part en direction du portail temporel le plus proche . Il récite une incantation et traverse le portail . Il se retrouve dans le confinement temporel et se place en face de Noth .

- Je prendrai le pouvoir un jour où l’autre , sois en sûr ! dit sèchement Aron
- Je t’attendrai dans ce cas . répondit calmement Noth

Aron leva son bras droit , prononça quelques paroles et disparut . Noth regarda la pièce où se trouvent les portails puis se mit à méditer . Aron reparut dans son époque et avec une nouvelle incantation rassembla tous les corps dispersés sur la planète et les posa l’un sur l’autre . Il tendit ses deux bras vers eux , récita une longue incantation ( 5 minutes quand même ) et des flocons d’énergie provenant des corps s’infiltrèrent dans les mains d’Aron . Chaque flocon le faisait grandir , le rendait plus fort et plus intelligent . Une fois les cadavres vidés d’énergie , il s’attaqua à d’autres périodes du temps et continua son terrible plan . Il décima une vingtaine de peuples en tout . Il mesurait désormais plus de 8 mètres de haut ! Ses pouvoirs étaient sans limites désormais , il était même si puissant qu’une leur rouge vif se dessinait autour de lui . Il se décida enfin à retourner dans le confinement temporel . Après un bref trajet il se retrouva devant Noth , qui semblait être un vulgaire microbe .

- Tu te sens de taille , microbe ? demanda d’un air mesquin Aron .
- Je te parle même de haut ! répondit Noth d’un air posé .

Noth tout d’un coup se mit à grandir à une vitesse fulgurante et s’approcha des vingt mètres de haut . Une lueur dorée l’entoura . Aron se recula vite fait et lança d’un simple geste un fournaise suivi d’un quart . Noth ne prit même pas la peine de les esquiver et laissa Aron voir ses sort s’annuler lors du contact avec l’aura de Noth . Aron regarda Noth , s’attendant à recevoir une attaque , mais rien ne se passa .

- Je n’ai pas pour ordre de te tuer …. Dit lentement Noth .

Aron fuit sans rien dire et disparu dans un autre espace-temps sans lâcher un mot .

Fin du chapitre : Comment se fait-il que Noth et Aron semble se connaître ? Jusqu’à quel point va la puissance de Noth ? Où est passé Aron ?

La vidéo du moment