CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgent !! Aidez moi svp !!!

Roifingolfin
Roifingolfin
Niveau 5
26 février 2006 à 21:13:30

Je suis dans le château d´Ultimécia et je dois récupérer la clef de l´arsenal sur un pont bancal pour continuer ma route. MAIS j´ai fait tomber cette clef en courant sur le pont !! Comment la récupérer ?? ?
Merci de me répondre le plus vite possible, je peux pas sauvegarder !

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9535095-1-0-1-0-0.htm
li sa, et tu refai un autre post ensuite ok??

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:39

On peut savoir pourquoi tu lui balance bêtement ce lien à la tête comme ça ?
Nan parce que je vois pas où est le problème ? certe ya le topic d´aide pour demander de l´aide mais bon ça empeche pas d´aider ceux qui cré un topic pour demander de l´aide (qui plus est quand c´est pas une question posée 150 fois -_- )
Bref ...

@Roifingolfin alors si ma mémoire est bonne il faut que tu aille dans la salle des tableau, que tu prenne la porte du fond , puis dans la salle suivante tu devrait trouvé la clé à droite au sol

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 février 2006 à 22:49:52

c bizar, t´es le premier defenceur du lien que j´ai donner, et ce post qui ne respecte rien de ce qui est di dedan tu le soutien, t bizar toi...

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 février 2006 à 22:54:32

Le langage sms que tu utilise ne respecte pas le lien que tu as donné :sarcastic:
Et j´aimerai bien savoir en quoi son post ne respecte rien -_-
Il est poli,pas de sms,pas de titre en majuscule,c´est pas une question posée 150 fois,c´est en rapport avec ff8
Alors si maintenant on commence à envoyer chier tous ceux qui demande un peu d´aide sans posé leur question dans le topic d´aide et bien je donne pas chair de la peau de ce forum ...

carlfogarty
carlfogarty
Niveau 2
28 février 2006 à 01:41:48

Salut a toi Ô DC_03 explique moi ton probleme en detail je tacherai de t´aider de mon mieux

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 février 2006 à 08:51:19

le titre, ne contien aucune aucune indication de ce qu´il deisre, questions poser cash, sa te suffi
je n´utilise pas le language sms mais le language abreger, fai la nuance, si tu veut que j´utilise le sms tu va voire la difference

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:04:55

carlfogarty Posté le 28 février 2006 à 01:41:48
Salut a toi Ô DC_03 explique moi ton probleme en detail je tacherai de t´aider de mon mieux

je sais pas pourquoi mais j´ai la legere impression que tu te fous de moi :/

SeifervsSquall Posté le 28 février 2006 à 08:51:19
le titre, ne contien aucune aucune indication de ce qu´il deisre, questions poser cash, sa te suffi
je n´utilise pas le language sms mais le language abreger, fai la nuance, si tu veut que j´utilise le sms tu va voire la difference

écoute pour moi remplacer "c´est" par "C" et "t´es" par "T" c´est du sms, et si t´as vraiment envi de l´utilisé à 100% , tu risques d´avoir de drôles de surprises ... enfin là n´était pas la question

Sinon certe l´auteur de ce ´pic a omis de mettre un titre explicite quant à sa question mais pour moi ça ne constitue pas une bonne réponse pour l´envoyer paître comme tu l´as fait ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 février 2006 à 20:37:23

ct pas mon bvute de l´envoier petre DEFINITIVEMENT, c tout je voulai juste qu´il voi sa et je le trouve bien fai, meme si je ne respecte pas tout, j´essaye de m´y mettre, é pr tn 1fo le sms sa secri com sa tu piJ la diférenc ou je sui + clèr??

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 février 2006 à 20:55:47

noob :/

DC :d) ne perd pas ton temps avec lui :sarcastic:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 février 2006 à 20:57:34

noob moi, doi je te rappeller ton attitude avec certain ici il y a quelque mois?

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 février 2006 à 21:07:08

laisse moi reflechir mars ...
et je suis arrivé ici en aout ...
7 mois .
alors stp il y a quelques mois :sarcastic:
sa fait plus de la moitié d´un ans .
et quand je regarde tes reactions on aurait dit moi le premier mois c´est un dire que tu es bien un noob.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 février 2006 à 21:10:06

hum nom je ne croi pas, si j´etait réellement un noob, je ne serai pas aprecier sur d´autre forum ou des gens on d´autre façon de penser que lui il fai une reflexion qui me plai pas donc c un noob, ton attitude montre niveau... inexistan, sur ce je vai sur d´autre forum ou des gens plus symphatique et qui se ramene pas juste par plaisir, son present, mai pardon tu ne connai pas etant donner que tu ne reste cloitrer que dans tes final fantasy ou tu ne cotoi que les meme personne, sur ce bonne soirer, j´ai pas du tou envi de m´enerver pour si peu

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 février 2006 à 21:16:29

moi je ne m´enerve pas et comment peux tu dire que je ne suis que sur les fianl fantasy tu ne me connait pas , tu ne sais strictement rien de moi.
tu dis que l´on est pas simpathique ici mais regarde ton premier post envers le createur du topic :sarcastic:
de plus tu viens rarement ici donc de quel droit te permets tu de juger.

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:23

ringblood Posté le 28 février 2006 à 20:55:47
noob :/

DC :d) ne perd pas ton temps avec lui :sarcastic:

je comptait pas épiloguer sur ce sujet pendant 107 ans de toute façon

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:12

peu etre que je vien rarement DEPUI un certain temp, car l´ambiance n´st que mediocre, mon attitude sur ce forum est donc mediocre, sauf sur les topic que j´apreci. les auteur se reconnaitron, et toi non plus tu ne me connai pas, mai la plupar ici son trop previsible, si tu n´est pas comme sa c´est un point positife, sinon sa ne m´etonne pas

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 février 2006 à 21:33:47

on dit tous sa quand on sait qu´on a tort :/trop
comment tu peux savoir qui sont previsible et qui ne le sont pas puisque tu ne nous connais pas :sarcastic:
a part de on trois ancien qui ne b vienne meme plus enfin je vais m´atarder non plus sur "elasunto" mais n´attend pas de la simpatie
quand tu vannes les gens qui ont besoin d´aide.

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
28 février 2006 à 21:41:31

Surtout que cette personne ne vient apparemment que pour demander de l´aide, elle ne reste sans doute pas sur le forum et n´a pas pu penser à poser sa question sur le topic d´aide.
Et elle, au moins, elle prend la peine d´écrire correctement alors je vois pas pourquoi elle devrait rester sans réponse.

carlfogarty
carlfogarty
Niveau 2
28 février 2006 à 23:57:10

bon j´ai voulu être cool mais la si tu refuse mon aide tanpis et à titre d´information si je n´ écrit en sms, c´est que je ne veut pas le faire...

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:05:39

Hum je sais pas à qui tu parles mais si c´est à moi sache que je n´ai pas vraiment compris le but de ta proposition d´aide plus haut (surtout je vois pas en quoi j´avais besoin d´aide)
Et c´est surtout le "Ô DC_03" qui m´a fait pensé que ta phrase était un poil ironique ....
Si je me suis trompé tu m´excuseras je ne voulais pas te vexer

La vidéo du moment