CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide pour quelqu'un de dégouté

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 01:03:35

C´est le dernier message que je pose avant de peter un cable. Mon jeu pc ne marche pas ( ne me dites pas "t´a qu´a l´acheter sur ps" ) Il plante comme a beaucoup d´autres personnes à l´écran EIDOS. J´ai passé presque une heure à chercher en vain sur le forum et je ne trouve rien. Alors je sais que pour certains je vais passer pour le connard de service, mais putin d´avoir un bijou comme ca entre le mains et ne pas pouvoir y jouer sa me sidere. JE VOUS DEMANDE DE M´AIDER SVP a faire marcher se $@#!!#@! de jeu !! ! sa serai vraiment GENTIL que quelq´un m´aide, les forums c´est fais pour ca aussi non ?

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 01:06:29

J´ai oublié de préciser que mon pc est 2.6ghz carte invidia (pilotes mis a jours) 768 mo de ram... répondez moi au plus vite svp :ange:

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 février 2006 à 01:29:44

T´as qu´à l´acheter sur ... euh ann rien =D

Euh sinon y´a un message d´erreur particulier ou pas apres le plantage ?

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 09:45:24

Non rien eidos se bloque, et plantage entier de mon pc, meme ctrl+alt+suppr ne servent a rien, obligé de passer mon ordi en mode veille. J´ai vu sur se forum que sa le faisai a pas mal de personnes mais aucun ne leur répond

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 février 2006 à 10:12:06

tu sais tres peu de monde ont le jeu sur pc sur ce forum. peut etre que sur le forum matériel informatique ilspourront mieux t´aider :/

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 11:18:24

Bon alors que faites vous sur un Forum FF8 PC, allez parlez su celui de la ps, et esayer d´aider les gens qui en ont vraiment besoin

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 11:24:50

Je suis désolé de réagir comme ca mais sa me désole a chaques fois que j´en voi qui font les malins parceque leur jeux marche... Tout se que je demande, c´est que quelqu´un m´explike. Vous prenez un peu de temps pour aller voir des Fan Fic, alors sa vous coute rien d´en prendre un peu pour aider une personne, il fo deux minutes pour écrire sur un clavier

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:28

Est-ce que ton CD est rayé ? Si c´est à cause de ça t´es mal...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 février 2006 à 11:38:47

T´as essayé de bidouiller les options graphiques ? Par exemple passer en rendu logiciel.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
19 février 2006 à 12:23:18

balmung16 Posté le 19 février 2006 à 11:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon alors que faites vous sur un Forum FF8 PC, allez parlez su celui de la ps, et esayer d´aider les gens qui en ont vraiment besoin

:honte:
c´est un forum commun...

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 13:42:30

Ouai j´ai vu que c´était un forum commun, sur se coup là j´ai fai le naze mais pour ce qui est du reste; j´ai ésayé avec toutes les sortes d´options possibles, rendu logiciel etc.. toujours rien, pour se qui est des patchs ? il n´y en a pa qui regle se probleme .?

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 février 2006 à 15:57:58

Tu sais le problème c´est que pour t´aider il faudrait avoir eut soi-même ce probleme et vu le peu de persone qui l´ont sur pc :/
Sinon t´as essayé d´installé le directX proposé avec le jeu ?

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
19 février 2006 à 16:38:11

Justement quand je clique dessus pour installer directX rien ne se passe.

GF52
GF52
Niveau 7
19 février 2006 à 17:01:52

moi je l´ai sur PS1 et il bug quand je me bat avec le dans les airs à la fin du :cd: 2 :snif:

GF52
GF52
Niveau 7
19 février 2006 à 17:03:35

on mince g oublier "le gas" dans ma prhase

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 février 2006 à 17:05:21

Ouais pas sur ps ça viens soit de rayure sur ton cd soit de la lentille de ta play qui a des raté

@balmung euh vraiment là je vois pas, désolé :/ va falloir que tu attende quelqu´un de plus compétent :/

Dyco
Dyco
Niveau 9
19 février 2006 à 22:09:19

A la limite, tu devrais essayer de le télécharger.. ce qui en théorie serait parfaitement légal, puisque tu as l´original :)

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
20 février 2006 à 12:58:38

C´est bien se que j´ai fais, c´est un jeu pc téléchargé, mais le probleme est qu´il ne marche toujours pas, je ne pense pas que sa vienne du fait qu´il soit téléchargé parcequ´il ne manque rien dedans

La vidéo du moment