CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helltrain la carte invisible existe-elle

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 février 2006 à 15:45:51

Bon voila le probleme:
-J´ai perdu ma carte Alexandre volontairement contre la reine des cartes pour pouvoir avoir ensuite la carte Helltrain.
-J e joue pendant des heures contre le barman du pub de dollet mais il me lache jamais sa carte(j´lai encore jamais vue)
-Alors jme demande si j´était alai parler a la reine des carte pour qu´elle me dise que son pere a eu l´inspiration avec ma carte et quil a créé la carte alexandre mais elle me dit les meme phrases que d´habitude
-Je vais jouer contre son petit frère a dollet pour qu´il me rende ma carte mais il me la lache pas...

Question:Qu´esque je fait,quelqun a til deja eu cte pu*** de carte,je devrais atendre le cd4? :merci: snif:

alena
alena
Niveau 10
14 février 2006 à 16:33:00

j´ai eu cette carte au cd 3 mais c´est le gerant du pub de timber qui a cette carte pas le barman de dollet

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 février 2006 à 19:43:33

oui jme suis gourer c bien avec le barman du pub de timber ke je joue :lol: en atendant je me demande comment ta fait pour lavoir la carte :svp: quelqun peut til maider???
Au faite c ou Vegas Las car ma carte dalexandre est labas ya marker.

alena
alena
Niveau 10
14 février 2006 à 20:28:05

si t´as perdu la carte alexandre contre ishtar a dollet c´est son frere qui l´a et c´est pas le barman de timber qui a helltrain mais le gérant

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 13:02:27

son frere c bien le petit ki cole des os sur le tableau?Le gerant c bien le gars en haut a droite du pub?C ou vegas las :snif2:

alena
alena
Niveau 10
15 février 2006 à 14:00:40

ouais c´est ça et je sais pas ce que t´appelle vegas

Squarlito
Squarlito
Niveau 1
26 octobre 2011 à 22:29:07

Vegas Las veut dire que c'est ishtar qui a ta carte alexander et pas son petit frere, par conséquent, elle n'a pas du la donner à son père et il n'a donc pas fait la carte helltrain se trouvant à timber. Pour ma part, j'ai récupéré ma carte alexander au près du petit frère, ishtar ma confirmé que son père avait fait la carte helltrain mais le patron du pub ne veut pas la cracher.. Es vraiment lui qui la possède ?? Help..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:49:22

1 - Vérifie que tu joues contre le bon gars :

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfg071.png

2 - Même si tu joues bien contre lui il peut être TRÈS long à la jouer (il me semble qu'il est l'un des plus long, si ce n'est LE plus long, à jouer sa carte rare).

Mais pas de panique, effectivement si tu a bien récupérer Alexandre contre le fils d'Ishtar il est effectivement sûr que la carte Helltrain a bien été créée.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
26 octobre 2011 à 23:36:10

Oui, je peux te confirmer que c'est très long. Après lui, le Maire Dobe, Flo et Martine sont assez chiants pour cracher la carte rare.

Squarlito
Squarlito
Niveau 1
27 octobre 2011 à 16:22:13

C'est bon j'ai réussi à la récupérer ! Effectivement il faut s'accrocher avant qu'il daigne la sortir, de plus elle est difficile a voler avec ses deux cotés A, bref toute une galère mais qui en vaut la peine :) en tout cas merci pour tout !

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:16:27

Au moins le patron joue pas en directe comme le fils d'Ishtar pour récupérer Helltrain, car vu qu'il la place en haut à droite apparemment on peut pas la lui reprendre.

Sinon je l'ai eue à la 3ème partie contre le patron du bar :hap:

La vidéo du moment